pour ou contre un état palestinien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui la je suis d'accord lool ;)

P.S Je suis a 100% pour un etat palestiniens aux frontiere de 67... Mais sans Arafat, et pourquoi pas avec abou mazen (le nouveau 1er ministre palestinien)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est tellement simple KADATEM de dire que g besoins de vacances et que je dis n'importe koi.
Si t'argumentais un peu pour voir si ton cerveau fonctionne bien???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui pkoi pas
je laisse juge les personnes du gouvernement israeliens qui je l'espere desir enfin regler le problème car ils se rendent pas compte ce que la vie d'un juif dans le monde a cause de ce conflit et du fait que dès qu'une personne voit un juif de nos jours ils pensent a une nationalité et donc a israel
il faut rappeller sans cesse aux gens qu'il y a des francais juifs des marocains juifs et des polonais juifs....
ca devient difficile d'expliquer que juif est une religion pas une nationalité
a++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chalom !!

boties tu as tord justement !!! juif nest pas une religion !! mais justement lappartenance a un peuple : le juif !!!!

car quand un catholique nest pas religieux il dit quil est athe mais quand un juif ne fait pas chabat ne mange pas cachere .... il reste juif a 100 %

le jour ou tu auras compris quon fait partie
du meme peuple et que toi et moi on a le meme destin dans la vie tu auras compris beaucoups de choses et peut etre que je pourrai venir t'aceuillir a laeroport en israel !!! car tu auras compris quelle est ton engagement envers ton peuple !!! et ou est ta place sur terre !!!!

am israel h'ai !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL BDF BOTIES N'EST PAS JUIF.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol
bdf arrette ta propagande
le judaisme est une religion
la difference avec les autres religion est que sur les 2 milliard de chretien dans le monde comparer au 50 millions de juifs il y en a qui ont choisis un autre chemin et qui se proclame athémoi je me dis athé mais j'ai fais ma communion ... et tout ca et mme si je manges pas de poisson le vendredi je sais que je suis chretien au fond de moi

sinon on peut presque dire quand on lit tes propos que etre juif c'est appartenir a la plus grande secte du monde
desolé pour les autres
a+++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Katdem... Bah oui, j'avais oublié que le Liban est un pays ami d'Irael... C'est son meilleur alié aussi. Pardon alors.

Non, mais arrête un peu !!! Parce qu'aucun Juif n'a jamais eu de problèmes au Liban (j'aimerai bien savoir d'où tu tiens tes sources, car je te rapelle que des soldats JUIFS israeliens sont actuellement détenus au Liban, et on ne sait pas dans quel état). De plus, es-tu sûr que les Juifs n'ont jamais eu de problèmes avec les arabes du moyen-orient? Syrie, Liban, Jordanie, egypte etc... Aurais-tu oublié l'Histoire?

De plus, le Liban est un pays terroriste mon cher... qui hébèrge les terroristes du Hamas et autres groupes terroristes. Le liban possède des camps d'entrainements pour les terroristes d'Al Quaida et autres.
Les libanais sont plus ouverts d'esprits que les autres? Alors pourquoi hébèrgent-t-ils le terririsme? Alors pourquoi y a-t-il eu tout ça en 1981?

Ton coeur parle à la place de ta raison...


De plus, au cas où tu ne l'aurais pas compris, je ne parlais pas des feujs du Liban, mais des arabes de ce pays.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour ouvir le debat vers les + concernes
la plupart des gens en israel sont pour un etat palestinien, les meres de familles en ont assez d avoir peur pour leurs enfants
tout le monde en a ras le bol de ces vagues d attentas

2 peuples = 2 pays est la solution

mais pas au sacrifice de notre securite" cf probleme venant du fait que la palestine serait entre la bande de gaza et la cisjordanie avec israel au milieu , de notre autonomie " le plateau du golan" reserve d'eau pour israel ...

mais bon ce qui est sur c'est que tant que arafat sera la ce sera difficille......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Madwave... Tu oublis Jerusalem comme capiale de cet état palestinien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Boties : 50 milliond de juifs (looooll)
Non seulement 14 ou 15 millions.
Sinon tu t'es bien rattrapé: le judaisme est une religion ,tout comme juif est une identité et Français, une nationalité.

Forums

partagez et débattez