pourquoi tant de haine?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu persistes et signes... brave petit facho va!
sur ce je m'en vais crever dans un attentat. si D. veut bien entendu (mais pour l'instand il veut pas on dirait)
ah au fait apprend a lire!!!!! c'est deseperant comme la jeunesse est ignorante... et qui dit ignorant dit influençable, maléable meme!
tu me fait pitié mais en meme temps tu me fais trop rire!avec tes ideés a deux balles. quand tu reflechiras (si ce jour arrive bien sur!) on pourra parler mais là tu me fatigues!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ciloubou

MDRRR

mon petit soi moin minable et avoue que ta rien a dire vous les petit gaucho vous arreter pas de nous foutre dans la merde et toi tu t'en branl pas mal vu que les micils c'est certainment pas toi qui te les prendra dans la gueul c pas ton fils ni ton frere qui ce cache pour fuire les missils des teroriste que la gauche comme toi on laissai s'armee

tu dit que je suis ignoren influencable ... mdrr c'est facil d'insulter dans le vent si tu veut paraitre moin con explique pourquoi je suis ignorent influencable ... c'est toi qui me fait pitier avc ta reponse a 2 ball tu te defile comme beucoup comme toi l'on deja fait avant tu n'est pas le premier qui ce cass ni le dernier malheureusment

aller retourne a tes manifestation pro terorist du shalom arshav et ne nous cass plu les couilles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blablabla...
encore une fois... une fille... je suis une fille!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ps: la droite est au pouvoir en israel dnc c'est pas la gauche qui a laissé le hezbollah se réarmer mais bon...et dire que je n'y connais rien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui tu ni connait carrement rien MDR

MMRRRRRRR Kadima et Avoda de droite EXPDR qu'elle bout en train MDRRR dommage que perssone viendra regarder le sujet pour ce foutre de ta gueul

Frenchment tu deconne nan ?

Ciloubou je vais tapprendre un proverbe que tu devrai utiliser casiment tout le temp MDR

"Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet."

voila en esperan t'avoire apprie quelque chose .

Forums

partagez et débattez