pourquoi tant de haine?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

souhaiter la mort de quaelqun c'est très grave sariel... tu te dit religieux mais tu fait une lachon arah sur en plus quelqu'un que tu ne connais pas. je pense que tu peux ranger ta kippa D. ne te pardonnera pas pour ça!
je pense qu'on a plus rien a se dire....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ciloubou

"tu essai de me faire dire des choses que je n'ai aps dite."

prouve le a-tu oui ou non fai cette conparaison ignoble ?

"oui je suis de gauche et j'en suis fière!!!!"

y a vraiment pas de koi mon petit

"ton truc sur la vie est belle est nul t'a pas compris le film."

n'essai pas de justifier les fou rire que ta eu pendan ce film c'est normal moi aussi j'en est eu et j'en est toujour mais faut pas prendre ce film pour un fait mais comme une fiction total car ce film na rien a voire avc l'horreur nazi tu est daccor avc moi ? et pui prouve le que ce que je dit est "nul" comme sa tu passra moin pour un con

"pour ce qui est de shabbat... je t'emmerde je vais pas crever de faim pour te faire plaisir quand meme!"

j'ai vraiment rien a branler que sa te fass chier de fair Shabbat mais juste ne donne pas des lesson de religion au autre stp

"on est pas dans la merde a cause de rabbin on est dans la merde a cause de l'extremiste qui l'a tué!
on est dans la merde a cause des mecs genre netanyahou"

tu nou prouve une foi de plus ton ignorance total je te signal que les accor d'Oslo et toute la merde qui va avc c'est pas Amir le responsable mais bien Rabine qui avc ces conneri nous a tous foutu dans la merde pour au moin 50 ans .Quand Bibi etai au pouvoir c'etai l'une des periode les plus calm depui la premiere intifada tu ignore conpletment le probleme tu te contente juste de repeter l'intoxication de l'extreme gauche alors quand tu me dit de rester dans mon ilusion permet moi de rigoler doucement MDRR

"je ne vois toujours aps ou j'ai diminué la shoah mais bon si tu le dit MDR"

ecoute j'ai essayer de te l'expliquer au moi 3 foi je trouvce que j'ai etai clair et que tu fait expres de pas le voir alors merde je vais vais pas me casse le cul pour toi

"souhaiter la mort de quaelqun c'est très grave sariel... tu te dit religieux mais tu fait une lachon arah sur en plus quelqu'un que tu ne connais pas. je pense que tu peux ranger ta kippa D. ne te pardonnera pas pour ça!"

oui je souhaite la mor de perssone qui tue des inocent et qui souhaite la mienne alor oeil pour oeil croi moi que ces fils de salopar serai tout aussi puni de mor pas la Thora ce n'est en rien du tout de la lachon ara mais je pense que tu voulai caser une ou 2 leçon que ta apprie au Talmud Thora je me tronpe? et pui t'es plutot culotter de me dire que D... me pardonnera pas alors que tu ne me connai pas et puis qui tu es qui pour parler au nom de d'Hashem hein qui est tu pour dire qu'il ne me pardonnera pas et puis moi il me pardonnerai pas de vouloir la mor d'une bande de salopar qui veulent me tuer et toi on te donnrai le bon Dieu sans confession alors que tu branl rien de la religion hein ? seul D... jugera mon frere

Sariel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et camp david... c'etait pas rabin peut etre? pourtant sur les images ont dirait vraiment lui... un sosi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"... va je te shaite de crever dans un attentat tien"
et après tu dis que tu ne souhaite la mort de personne? en tuot k en lisant ce que tu as ecrit je vois clairement que tu as souhaiter la mienne et tu ne peux pas dire le contraire c'est ecrit noir sur blanc... seul D. jugera! oui c'est sur un juif sois disant religieux qui souhaite la mort à une juive tout simplement car elle n'a pas les meme opinion que lui ça va surement bien passer. mais tu as raison seul D. jugera mais je peux encore emmettre mon opinion!

pour la vie est belle tu as rigolé? moi j'ai pleuré en regardant ce film comme tout les films sur la shoah. j'ai ri aussi mais je suis d'accordavec toi (seulement sur ça d'aillurs) ça ne reflete aps la realité des camps. mais le realisateur n'a aps voulu faire un film realiste et historique il a fait un film tout de meme très emouvant sur la shoah. d'ailleurs aucun film ne peut montrer l'atrocité de la shoah. per contre si tu veux voir un film serieux sur la shoah regarde le documentaire de Claude Lanzmann 'shoah' qui dure 7 heures et quelques, peut etre que tu l'as dejà vu (entout cas là tu vas aps rire mais tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps)

a pars ça je crois que c'est toi qui ne connait rien a l'histoire d'israel car au moment ou la gauche etait au pouvoir ça allait mieux qu'avec des extremistes car les negociations pouvaient se faire!!
tu me traite d'ignorante encore une fois alors que l'histoire c'est dans les livres aps dans les tracts politiques qu'elle s'apprend et c'est ce que je fais contrairement à toi!

sinon je vais encore te repeter que je n'ai aps diminué la shoah ce n'est aps parce que je di (et je repete) que les terroristes palestiniens sont des resistants que tsahal est nazie. j'ai pris l'exemple de la seconde GM pour monter l'ambivalence des termes: les resitants pour certains sont des terroristes pour d'autres tu comprend là? ce n'etait qu'un exemple pour illuster mon propos! bien sur que tsahal n'est aps comparable au nazis et encore heureux! j'espère que cette fois tu auras compris mon propos car je ne peux pas le simplifier d'avantage quand meme! en fin de comprte les terroristes palestiniens sont des resistants utilisant le terrorisme

pour ce qui est de shabbat... il est vrai que je n'ai pas souvent l'occasion de le faire... mais moi je ne souhaite aps la mort d autres juifs (moi en l'occurence) le reste de la semaine!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vais encore te repeter JE SUIS UNE FILLE alors tes mon frère tu peux te les garder surtout après avoir souhaiter ma mort!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah au fait tu as raison ce que tu as dit a mon sujet ce n'est aps de la lachon arah... c'est pire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cela depend du point de vue :

soit un pays en paix sans arabes

soit un pays en paix sans juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sariel, Ciloubou est UNE FILLE ! Elle te l'as dit et pour le savoir il suffit de consulter sa fiche : elle est rose. Rose pour les filles et bleu pour les garçons c'est pourtant simple. Ne te rends-tu pas compte qu'à t'obstiner à la prendre pour un garçon tu te couvres de ridicule ? Ne vois-tu pas que la crédibilité de ce que tu avances s'en trouve ébranlée ? Qui peut croire en la pertinence des propos d'un orateur qui ne sait même pas faire la différence entre une fille et un garçon et qui vient donner des leçons de géopolitique, d'histoire, voir de religion ? Au mieux il passe pour le dernier des imbéciles, au pire pour un fou qu'il conviendrait d'enfermer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci alexJ c'est gentil!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ciloubou

"et camp david... c'etait pas rabin peut etre? pourtant sur les images ont dirait vraiment lui... un sosi?"

oulla sa ce voi que tu connai vraiment rien a l'histoire d'Israel camp david c une merde une ilusion sa na rian fait avancer a par voir un feuj serrer la main d'un teroriste .Pratiquement aucun engagement palestinien, en commencant par l'arret du terrorisme a été pris en compte, justement la situation a empiré, les terroristes ont pris encore plus de liberté et d'influence.

ca a foiré.Des accords ont été conclut, les paroles ont fait leur effet (les medias et les gens tout optimiste,et naif comme toi on eu l'ilusion que ce conflit se terminee), mais les gestes n'ont pas suivit.

On appelle cela en language courant un fiasco.

"et après tu dis que tu ne souhaite la mort de personne? en tuot k en lisant ce que tu as ecrit je vois clairement que tu as souhaiter la mienne "

evidament toi tu cotionne le terorisme tu cotionne le meurtre de millier d'inoccent je prefere que des pouriture comme toi creve plutot que des mec qui on rien demander a apar vivre en paix

"a pars ça je crois que c'est toi qui ne connait rien a l'histoire d'israel car au moment ou la gauche etait au pouvoir ça allait mieux qu'avec des extremistes car les negociations pouvaient se faire!!"

tu dit que je connai rien a l'histoire mais a coter tu dit que Israel a etait gouverner par des extremiste je me demande plutot qui ne connai rien a l'histoire oui il y a eu des negociation qui on toute abouti a la guerre et la lintifada alors stp ne vien pas me parler du soit disan travaille de la gauche parceque sa sa m'enerve plus que tout si la gauche n'avait pas fait certaine connrie on serai pas dans cette merde aujourd'hui

"en fin de comprte les terroristes palestiniens sont des resistants utilisant le terrorisme"

mais explique moi en quoi il son des resistan il resiste a quoi ??? pour toi al-quaida son des egalment des resistan qui resiste au americain si je compren bien ton raisonment

"pour ce qui est de shabbat... il est vrai que je n'ai pas souvent l'occasion de le faire... mais moi je ne souhaite aps la mort d autres juifs (moi en l'occurence) le reste de la semaine!"

et moi je ne cotionne pas le meurtre de pauvre civils qui n'on rien fait a par etre juif comme les victime de la shoa

linx

enfin qulqu'un qui a compris le fond du probleme

alexj

venan de toi ces insulte m'honore car je sai que tu est de la meme sorte que ciloubou tu cotionne le terorisme et condane la sanguinaire armme israelienne je me trompe MDRRR

Forums

partagez et débattez