pourquoi tant de haine?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je dois faire partie des dernières parsonne qui croient encore que la paix est possible et cela me desole, surtout au regard de l'actualité de ces derniers jours! je crois que la situation est de plus en plus desespérée, j'y pense chaque jour.
comment le reve sionniste a pu se transformer en une tuerie sur cette terre qui est censée etre sainte, je suis depassée par les evenements j'avou ne plus comprendre comment on a pu en arriver à ce point de cruauté et de violence. comment des gens peuvent ils aller tuer sous l'egide de D. (je parle pour les deux coté) le meutre n'est il pas interdit?
on dit D. nous a donné cette terre mais voulait-t- Il que l'on empeche d'autres peuples d'y vivre de façon descente, je ne le pense pas.
comment des terrorites peuvent ils tuer des civils innocents en disant que leur dieu leur a onné cette mission?
est ce cela la religion? la haine et l'incompréhension?
ne pouvons nous pas vivre ensemble sur cette terre sainte?ne sommes nous pas humains avnt d'etre juif ou musulmans ou autre?
israel devrait etre le dernier endroit ou se battre, ça aurait du etre une terre de paix pour les juifs surtout pour ceux qui ont connu les horreurs de la guerre et en fait c'est tout le contraire!
israel est bien plus qu'un territoire c'est une finalité et se battre pour une histoire de frontière est stupide.
qu'en pensez vous? suis je la seule a espérer des jours de paix? la vraie pas seulement celle des militaires mais celle du coeur tout simplement!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une balle pour tous ces Palestiniens,une rafales pour tous le Hamas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

certainement, bravo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo Kne2

il nous faut beaucoup de balles.
Moi je m occupe de les amener en aller simple en Jordanie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que les juifs restent en paix
chalom a tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol leur prend pas de billet de retour

PAIX=TRANSFERT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"comment des gens peuvent ils aller tuer sous l'egide de D (je parle pour les 2 coté)"

israel ne fait que se defendre des attaques

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ShaiChou,Tu as deja entendu l'armé Israelienne allé dire ,on va tuez des terroristes au nom d'Achem et des Juifs ,je ne crois pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour croire en la paix, est il nécessaire de croire en l'A.P. ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais pourquoi sont-ils aussi méchants?????

Forums

partagez et débattez