pourquoi tant de haine?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(suite)

sache que y a des mecs qui on 30 50 ou 100 ans qui pense comme moi sa ser a rien de mattacker sur mon age car c'est vraiment minable comme tactique

"je n'ai jamais diminué le genocide de la 2eme GM: mon grand père est allé dans un camp je ne me permettrai jamais ça car je sais que le peuple juif a souffert et souffre encore"

si tu la fait en conparan Tsahal aux nazi et les teroriste aux resistant francais tu va pas le nier et c'est d'autan plus honteu a toi davoire fait cett conparaison alors que ta famille a souffer l

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour feuj 159: je t'ai ecrit en privé car je ne voyais aps l'interet de le faire sur le forum tant ton comportement est stupide et prouve que tu ne comprend rien.
je te repete que je suis une fille et non un mec a priori tu ne sais aps lire... aie aie aie

je n'ai jamais diminué la shoah je trouve que tu es nul de dire ça et que tu ne comprend rien a mes propos ce qui ne m'etonne pas de toi d'ailleurs. je ne profite pas de la souffrance de ma famille ça na ma viendrait mem pas à l'idee par contre toi tu en profite pour dire que les juifs peuvent tuer des palestiniens sans aucune honte.. c'est aps très joli tout ça

et pour info il y a un lien de taille nentre israel et la shoah car israel est un resultats de la shoah. on aurait aps creer ce pays (en tout cas pas a ce moment là) s'il n'y avait pas u la shoah et ça tous les historiens juifs et non juifs sont d'accord pour le dire.

deplus de nombreuses victimes de la shoah sont deçus d'etrealle en israel car ils pensaient avoir un havre de paix et il se retrouvent encore en guerre.

de plus je ne fais pas shabbat car je doit travailler pour payer mes etudes et danc ça demande des sacrifices. si je povais je le ferais d'ailleurs quand j'habitais chez mes parents je le faisais toujours.

au final mon pauvre sariel tu n'a rien compris et tu es tellement endoctriné que tu ne comprendras jamais rien a rien, j'ai presque de la peine pour toi... en fait non c'est aps de la peine c'est de la pitié! tu te cache derrière ta religion pour permettre les pires horreurs sur des gans que tu ne connais meme pas et que tu n'essai pas de comprendre. s'il y avait moins de gens commme toi en erets ça irait beaucoup mieux croit moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je comprend pas ton truc sur la vie est belle? tu peux t'expliquer? certes il ne montre aps la realité des camps, ça c sur mais je ne vois aps en quoi ça appui ta pseudo argumentation... je suis perplexe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour info les palestiniens ne tue aps des juifs parce qu'ils sont juifs mais parce qu'ils considerent les israeliens commme une force d'occupation (ce qui est vrai pour les colonies... eh oui!!). par contre pour les attentats dans les ville situé en israel (cest a dire dans les frontière de 67 et pas celle d'après) là c'est clair qu'ils n'ont pas lieu d'etre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai aps comparé tsahal au nazi... on fait pas un genocide en israel que je sache...
tu sais qu'il y a des gans qui pense comme moi aussi... eh oui mon petit!!! et si ton age y est pour beaucoup car tu es trop inflençable encore desolé de te dire ça mais je le ressent dans ce que tu ecrit.
par contre je continu a dire que les attentas sont des actes de resistance... sinon c'est quoi pour toi? de toute façon je ne retire pas ce que j'ai dit car je le pense. si tu ne comprend pas c'est ton problème.
en fait je crois que tu ne comprend pas ce que je veux dire , c'est embetant mais c'est aps grave. je sais qu'il y a des gans qui pense comme (j'en connais ça existe)moi que ce soit des juifs ou des arabes et donc je sais qu'il y a encore un espoir pour israel.
je continu a dire que le but du sionnisme a été detourné et que c'est très grave. les premiers a aller s'y installer ont ACHETE leur terre aux arabes et tout se passait a peut près bien mais evidemment quand certains ont decidé d'agrandir l'etat d'israel créé en 1948 là ça a commencé à deconné et tu ne pourra pas me dire le contraire. pour quoi toujours vuolir plus que ce qu'on a dejà? on en serait resté à l'etat de base on serait en paix maintenant tu le sais aussi bien que moi mais tu ne veux aps te l'avouer c'est tout?*
D. nous a donné cette terre mais il ne nous a surement pas permis d'en virer les autres, ça aura des consequences...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai relu tout ce que j'ai ecrit et a aucun moment je n'ai comparé le nazisme a tsahal... ou alors je sis la première juive nazi et antisemite...MDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ciloubou

"je n'ai jamais diminué la shoah"

si je vais meme te citer :

"pour moi le terrorisme palestinien est un acte de resistance. pendant la seconde GM des français on fait exploser des trains ou autre pour tuer des nazis ou les empecher de faire quelque chose"

tu dit que les teroriste son des resistan et que les israelien son des nazi puisque les palestinien comme les "resitant" on fait exploser des trains ou autre pour tuer des israelien hein tu conprend si ta pas voulu dire sa c'est que tu sait vraiment pas t'éxprimer

"les juifs peuvent tuer des palestiniens sans aucune honte.."

ou ece que j'ai dit que les juifs peuvent tuer des palestinien tu m'invinte des propos maitnan ???sa ne m'étonne pas d'une perssone comme toi avc vous les petit gocho j'ai trop l'habitude qu'on m'invente des propos

"et pour info il y a un lien de taille nentre israel et la shoah car israel est un resultats de la shoah. "

oui et ou est le rappor ??? et puis sache que de nombreuse perssone ne son pas daccor avc cette these demande plutot a un connaisseur mister-t par exemple

"
deplus de nombreuses victimes de la shoah sont deçus d'etrealle en israel car ils pensaient avoir un havre de paix et il se retrouvent encore en guerre"

et alors ques que j'en est a branler que y a une poignee de rescapee qui ce plaise pas en Israel hein franchment tu m'apporte des argument hor sujet pour argumenter ta minable cause du terorisme

"de plus je ne fais pas shabbat car je doit travailler pour payer mes etudes et danc ça demande des sacrifices. si je povais je le ferais d'ailleurs quand j'habitais chez mes parents je le faisais toujours."

et alors le resultat est que tu ne fait pas shabbate et ta justifiquation ne m'interesse pas et elle n'est pas valable il ni a pas de pikouah'e nefesh donc tu profane le shabbat point barre et je n'ai pas de leçon de religion a reçevoir d'un payen

"s'il y avait moins de gens commme toi en erets ça irait beaucoup mieux croit moi"

c'est l'hopital qui ce fou de la charitee la tu oublie que c'est a cause de mec comme toi qu'on est dasn la merde Rabine,Barak,Sharon,Olmert et je suis sur que j'en oublie alors sa ce pass de commentair

"je comprend pas ton truc sur la vie est belle? tu peux t'expliquer? certes il ne montre aps la realité des camps, ça c sur"

le film on le met logiqument dans la categori des film sur la shoa alors que sa a rien a voire avc la shoa on montre la vie dans le camp du film qui a rien a voire avc la triste realitee donc les perssone qui voi le film ce disent que la vi dans les camp n'etait pas si dure il suffisait de travailler pour vivre et tu pouvai cacher ton petit comme tu voulai on montre pas la vrai brutalitee nazi donc on se fait une fauss idee qui empire de film en film et puis tu l'aura remarque que c'est un film qui fait rigoler on a tous rigoler pendan le film tu te rend compt que c'est un film qui traite de la shoa et le mec il arrete pas de faire le guignol mais je sait que beucoup de juifs ne partage pas mon avi la dessu mais je pense tout de meme qu'il ne la pas fait expree

"pour info les palestiniens ne tue aps des juifs parce qu'ils sont juifs mais parce qu'ils considerent les israeliens commme une force d'occupation"

desoler mais moi j'entend de la bouche des teroriste qu'ils "von repousser tout les juifs ver la mere" ou bien des insulte il insultes les JUIFS de "singe" ou de "fils de porc " ils son carremen antisemites et pas antisioniste comme toi

"tu sais qu'il y a des gans qui pense comme moi aussi."

he oui comme quoi y a des idiot partout hein ?

"et si ton age y est pour beaucoup car tu es trop inflençable encore desolé de te dire ça mais je le ressent dans ce que tu ecrit."

pfff mais oui je suis manipuler par des gourou d'extreme droite hein ???nan mais san blague je te signal que y a pratiqument pzerssone dans mon entourage qui est les meme opinion que moi le seul qui se raproche de mes opinion c'est mon frere et encore
y a beucoup de chose sur lequel on est pas daccor parcontre dans ma famille j'ai des cousin avc les meme opinion que toi alors mes opinion je les est aquis tous seul

"par contre je continu a dire que les attentas sont des actes de resistance... sinon c'est quoi pour toi?"

pour moi ce son des assasinat au nom du fanatisme religieu musulment contre des mecrean tell que nous oui ce son des attentat contre des inocent qui n'on absolument rien fait a par etre juif et pour toute perssone normal doit avoire cette conception sinon il na rien compris a la vie est surtout a la PAIX mais ce qui me fait le plus rager c'est qu'un juif essai de cotionner le terorisme cretin va je te shouaite de crever dans un attentat tien!

"je sais qu'il y a des gans qui pense comme (j'en connais ça existe)moi que ce soit des juifs ou des arabes et donc je sais qu'il y a encore un espoir pour israel."

t'appel espoire la destruction d'Israel ??? tes vraiment cretin toi

"mais evidemment quand certains ont decidé d'agrandir l'etat d'israel créé en 1948"

encore la tu montre ton manque de connaissance en histoire et si tu veut pouvoire emettre la moindre opinion il faut connaitre l'histoire au lieu de repeter comme un peroquet ce que ta lu sur shalomarshav.com

"on en serait resté à l'etat de base on serait en paix maintenant"

mais ouiii est on vivrai bien et blablabla qu'elle naïf tu est c'est incroyable sa en 48 ece qu'on a eu la paix pourtan on devrai d'apres toi avoir la paix en 56 en 73 tous sa c'étai avant 67 comment tu justifi toute ces guerre hein ? tu ne comprend pas qu'Israel ne sera jamais en paix ?ils trouvron toujours une raison
pour nous faire la guerre resonne dans le bon sens pour une foi

"D. nous a donné cette terre mais il ne nous a surement pas permis d'en virer les autres,"

encore une foi tu nous montre ton ignorence D. nous a pas donner
Israel de 1948 mais Eretz Israel lie la bible pour en definire les frontier zen tou cas c'est sur que la judee samari est en Eretz Israel MDRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu ne sais pas lire, tu essai de me faire dire des choses que je n'ai aps dite. tant pis pour toi!!!

oui je suis de gauche et j'en suis fière!!!!

ton truc sur la vie est belle est nul t'a pas compris le film... c'est pas un film historique!

pour ce qui est de shabbat... je t'emmerde je vais pas crever de faim pour te faire plaisir quand meme!

une dernière chose: à bas l'extrème droite!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on est pas dans la merde a cause de rabbin on est dans la merde a cause de l'extremiste qui l'a tué!
on est dans la merde a cause des mecs genre netanyahou qui ont voulu creeer le grand israel sans se soucier des consequences!
mais reste dans ton illusion... tu me fatigues!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne vois toujours aps ou j'ai diminué la shoah mais bon si tu le dit MDR

Forums

partagez et débattez