pourquoi tant de haine?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy :

Il leur manque surement une dose d'orangina rouge...
C'est comme l'histoire de la matsa et du sang, mouahahahaha !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

khe2
belle gueule, beaux muscles et ton courage est ou ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khe2,

C'est facile de se la jouer balèze quand on habite le département le plus riche de France.
Je ne connais ni la pauvreté ni la guerre, et il y a de grandes chances que toi non plus. Alors si tu veux vraiment servir à quelque chose va voir ce que tu peux donner sur le terrain au lieu d'arborer des messages de la ldj assis devant un pc (ils étaient où d'ailleurs ces baltringues de ldj face à la tribu Ka -> honte sur eux et sur le betar mdrrr).

Ciloubou,

Je suis complètement d'accord avec toi, Dieu aurait pu créer une seule communauté, mais il en a crée plusieurs afin qu'elles se connaissent. Mais la plupart des gens ne le savent pas. Et comme dirait Shaichou les Palestiniens ne font aussi que se défendre de l'occupation sioniste.

Adlane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel rapport ART-L?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben si moi j'ai entendu dire que comme D. nous a donné cette terre on avait le droit de tuer. je trouve ça super con! tuer au nom de D. est un blasphème.

Pour khe2: sors de chez toi et ouvre les yeux!!!! ps: t trop nul de m'avoir mis sur ta liste noire ça prouve que ta conscience n'est pas tranquile sinon tu accepterais le debat!

pour saichou: non l'etat israel ne fait pas que repondre aux attaques: il a inventé la "legitime defense préventive" ce qui est un non sens total

je ne dit pas qu'il faut laisser faire au contraire mais je pense que cette escalade de violence est une perte de temps et surtout de vies humaines. si vous penser que tuer des civils est normal c'est que vous avez un problème!! les palestiniens ne sont pas juifs mais ce sont des etre humains qui meritent de vivre dignement. notre religion prone le respect de etrangers et je crois que beaucoup l'ont oublié!

pour adlane: merci enfin quelqun de censé!!! ça fait plaisir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ciloubou

"merci enfin quelqun de censé!!! ça fait plaisir"

adlane un mec censee he ben dis donc on me la jamais faite celle la si pour toi un mec censee c un mec qui au lieu d'appler les teroriste "teroriste" il les appelle des "resistan" alors oui adlane est une perssone censee

essai de connaitre les perssone avant de les juger sa vaudrai mieu pour toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159,

Toi aussi, essaie de me connaitre avant de me juger.

Adlane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour feuj 159. je vais te choquer car il est rare que quelqun de juif dise ça mais pour moi le terrorisme palestinien est un acte de resistance. pendant la seconde GM des français on fait exploser des trains ou autre pour tuer des nazis ou les empecher de faire quelque chose: du coté allemand (ou collabo) c'etait des terroristes du coté français des resistants. tout est question de point de vue! mais sache que je condamme le terrorisme car c'est un fleau mais je condamme aussi le terrorisme d'etat qui est très present dans le conflit!!
je sais que le terrorisme n'est pas une solution et que c'est condamnable (ça av de soit) mais je pense que tuer des civils que se soit des palestiniens ou des israeliens est tout aussi grave! si c'est une guerre ce sont les militaires qui doivent se battre, les civils ne devraient pas etre touché intentionnellement et ce pour les arabes comme pour les juifs. c'est du bon sens non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

adlane va sur meljiss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ciloubou

As-tu des exemples de résistants contre les nazis qui ont fait exploser des bus, des cafés ou des discothèques ?

As-tu pris en compte l'éventualité que combattre une démocratie niée depuis sa création et un régime nazi exterminateur, c'est pas tout à fait la même chose ?

Tu raisonnes comme le type qui disait "comme on doit de toute façon mourir, qu'importe que ce soit dans son lit à 80 balais ou à 3 mois le crane éclaté par un SS"...

Forums

partagez et débattez