reponse sur un sujet concernant Dieudonné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, les communistes etaient de toutes les couleurs, solidaires et ca ne les a pas empeché de commettre des crimes sur ceux qui ne partageaient pas leurs idees (et en Russie de facon aussi industriel que les nazis)...Un juif ne peut etre raciste? sans blague? *sigh*

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu serais mal place de tuer tous les palestiniens, tu pourrais plus utiliser l'Holocauste pour charrier tes idees sionistes par la suite...Lepen a un plan d'extermination? je savais pas...la purification tu le fais en ne donnant aucun droit a plsuieurs millions de palestiniens. C'est un genre de purification ethnique...comme toutes les colonies du passé.

T'ordonner de porter un beau bonnet au moyen-age, tu trouvais ca politiquement amusant? C,etait pas un genre de purification ethnique? T'ecarter de tous les droits? hahaha t'as bien raison, les gens du moyen-Age etait tres fair avec ton peuple...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NATH2
je trouve que tu ignore beaucoup de chose en ce qui concerne les premiers chrétiens QUI ETAIENT DES JUIFS donc dis toi que je ne viens pas pour convertir quiconque, mais il y a une chose que je reconnais que le salut viens des juifs,
qu'ils sont la base de la religion monothéïsme, donc arrête de te perdre dans des expliquations bidons, en plus voilà pourquoi je remercie DIEU de m'avoir ouvert les yeux sur sa vérité et d'avoir tourné le dos au catholicisme car la vérité ne fait pas partie de leur premier devoir en temps que soit disant porte parole des lois de DIEU...
et puis NATH2 je sais pas ce que tu cherche toi vis à vis de la communoté juif peut être es tu en pleine conversion au judaïsme, j'en sais rien et à vrai dire c'est le cadet de mes soucis!!! de plus je ne vois pas de quoi je pourrai discuter avec toi? surtout pas de religion, car ce serait stérile, je ne perd pas mon temps à ce genre de choses....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voudrai dire à sukubus,"tu sais tu peux juger du comportement des dirigents israeliens ou des juifs en partuculier ça ne changera rien à ce qui droit arriver par la suite, TOUTES LES TERRES QUI ONT ETE DONNE AUX JUIFS LEUR SERONT RENDU!!! mais tu me croiras pas car tu le crois pas en DIEU, et tout ce qui est arrivé et arrive aux juifs est écris dans la bible, même la venue de christ et son rejet par son peuple est prédit dans le livre de DANIEL & ASAI.

mais celà c'est une question de foi.Amen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des exemples d'ideologies au pouvoir ou en force qui parlaient de l'histoire et de la race pour avoir un pays bien purifié? les khmers rouges? les nazis? les hutus au Rwanda? Lepen? ...
......alors là quand même sukubus tu exgagère grandement!!!!st pas un problème de race pour une autre race il y a des juifs de toutes les nations rouges,noires,jaunes,blancs!!!! je ne dis pas qu'il n'y a pas de juifs racistes, comme toi et moi c'est sur mais de là à comparer avec l'esprit du nazisme où le massacre au rwanda zut alors!!
je me demande vraiment comment tu vois un juif toi?? comme hitler??? non??? exuses si je te vexe mais je me pose des question là!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le_juste
"mais il y a une chose que je reconnais que le salut viens des juifs, "

ah bon ? je croyais que le salut venait de Jésus ? Qu'il fallait seulement croire en lui pour être sauvé ?

Sukubus,
bien sûr qu'il y a des Juifs racistes, mais ce n'est pas du fait qu'ils sont Juifs puisqu'on en trouve autant sinon plus de non racistes, mais du fait qu'ils sont c..., comme les Français racistes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus,

"tu le fais en ne donnant aucun droit a plsuieurs millions de palestiniens"

ils ont déjà le droit de vote : c'est à eux de bien choisir leurs dirigeants, non pas des gens qui vont encourager les martyrs et provoquer des réactions militaires en retour, non pas des gens qui vont détourner les aides européennes dans leurs poches, mais des gens qui auront vraiment à coeur le développement de leur Peuple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'ou l'interet d'un processus de paix.

Quant à l'idée du boycott, si on boycotte israel, il faudra aussi boycotter la Chine, l'inde et la moitié des pays du monde.

maintenant, le boycott n'est pas forcément la meilleur arme.
Par exemple le boycott des facs israeliennes est une erreur car c'est précisément la que se trouve le plus de pacifiste, donc il ne faut pas les boycotter mais les soutenir.

Quant au principe de l'etat d'israel , inutile d'en débattre. Personne ne changera sa position sur son droit d'exister.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui, le droit de vote, ca regle tout ca...je savais pas. Ah bien t'a vote, et bien tais toi comme disais leo ferre?

T'as vraiment besoin d'un bon cours de Science politique 101 Nath, pour apprendre que le vote est loin d'etre le seul element essentiel d'une societe democratique...Tiens, il y a bien des votes dans tous les pays arabes, ils sont donc bel et bien democrates alors???

Vu ta grande science de la politique et de la democratie, je t'inviterais bien toi aussi a un diner de C....tu me ferais remporter la palme assurement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne te gêne pas,
c'est dans potins et ragots au cas où ça t'aurait échappé, au moins on verra si tu as de l'humour...
en attendant j'ai démontré que ce que tu disais est faux : les Palestiniens ont bien des droits et je ne parle même pas des dispenses ou des oeuvres sociales en leur faveur.

Forums

partagez et débattez