reponse sur un sujet concernant Dieudonné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2:
''en attendant j'ai démontré que ce que tu disais est faux : les Palestiniens ont bien des droits et je ne parle même pas des dispenses ou des oeuvres sociales en leur faveur.''

hahahaha...bravo, tu m'as convaincu de facon savante que les palestiniens ont une multitudes de droits. Des dispenses d'impots???? Quand...t'as meme pas un salaire decent? et le droit de beneficier des oeuvres charitables? tu te moques de moi la? ou vraiment tu veux que je t'invite a un diner moi aussi? lol...

J'oubliais qu'ils ont le droit de construire des maisons avec des permis...mais que malheureusement, les permis ne sont jamais donnés...lol

Tu te meurs d'envie de voir ma photo ou quoi (je te reponds ici car j,ai pas envie de te repondre sur le forum de ragots)? Je suis afreusement laid...ca te va? :)

Et puis oui, moi ca me fais bien marrer que tu parles de moi pour un diner...tu fais bien la cuisine? Si tu aimes les trucs sepharades, je suis partant...mais si tu te commets dans les trucs ashkenazes, je decline! Je ne toucherai pas a ta vaiselle, promis!

Et je crains le Betar...ce sont des pseudo-terroristes dangereux, tu as raison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma pauvre nath2 je vais finir par croire que sukubus a raison!!! JESUS IL EST QUOI??? un français???? en tant que catho n'as tu pas sus qu'il est JUIF!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref comprends ce que j'écris avant de dire ça!!! ou demande moi ce que j'écris si tu penses que j'écris mal!!! ciao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher Sukubus,

il ne suffit pas de ponctuer toutes ses phrases par lol pour être drôle.
Tu te places uniquement du côté des Palestiniens, tu ne tiens aucun compte de la position des Israëliens, de leurs propres difficultés, des oppressions que les Juifs ont subies ou continuent du subir. J'arrête là pour ma part ce dialogue de sourds.

Le_Juste,
j'ai tout simplement ironisé sur le dogme de l'Eglise catholique, qui est malheureusement tel que je l'ai écrit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, c'est vrai, pas besoin de mettre "lol", les tiens me font rire a tout coup!

Forums

partagez et débattez