Richard Falk (ONU) : "Israel est un régime nazi"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ils disent aussi ça lis:
""When you 're a fat shit , you talk like a fat shit, YOu are a fat shit!""


Encore un pacifiste violent.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois.

trouver que des civils (en l'occurence des israeliens juifs), puisse se faire lyncher à mort (comme c'est déjà arrivé), puisse etre rigolo, me parait dramatique et inhumain..

.. Et bien sûr ce n'est pas de l'antisémitisme... juste de l'antisionisme ... ce qui selon certains, se rejoint dramatiquement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

muzevi.

"hausser le ton" , on est pas la dans ton cerveau (D. nous en préserve..) pour le savoir au moment où tu rédiges tes posts;

mais le fait que tu aies une nette propension à l'insulte, est un fait avéré.

cela dit les deux se rejoignent.

comme le souligne ironiquement avi-44 "encore du pacifisme violent".... une forme de noble résistance peut etre ?

parle donc sans haine (enfin si tu peux) et sans violence.. cela te rendra peut-être moins intimidant (si c'était le but recherché alors continue ça peut marcher à l'égard de certains qui de peur de faire publiquement insulter, préfèrent ne pas s 'aventurer à livrer leur opinion), mais en tout cas pas plus antipathique.

en ce qui concerne par-par, elle ne faisait qu'emettre l'hypothese ou sous-entendre que tu devais etre musulman. au demeurant ça n'est pas une insulte.

enfin je te mets au défi de démontrer que je sois islamophobe.

scrupuleusement anti islam radical, ça oui sans aucun doute.

d'ailleurs je précisais même que les premières victimes de cette forme de totalitarisme étaient les musulmans (et en particulier le monde arabo musulman) eux mêmes, contre qui je n'ai ABSOLUMENT rien.

ce totalitarisme violent, non seulement enferme ces populations dans la voie de la guerre, ne permettant aucune autre alternative, mais aussi dans un état d'obscurantisme d'arrieration et de misère... ce qui n'est pas ma conception de la dignité humaine, ni du droit des hommes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joss-13

Je ne sais pas si ta présence sur ce forum de discussion date de longtemps , ce que d'ailleurs j'en ai rien à faire , que tu me trouve ""violent"" c'est ton affaire, que tu me trouve vulgaire c'est ton affaire, je ne suis ni l'un ,ni l'autre , parfois peut être émotifs dans mes écrits ou autres ,mais je réfute tes "accusations"",
quand à Par Par , tu ne connais pas mon "passif"" avec elle et Co..
et ses accusations ,crois moi ,commence à me chauffer les semelles!
De plus ,monsieur, n'étant pas heureusement (pour moi) dans ma tête , ni dans mon vécu , je pense que vous devriez retirer vos propos , car vous manquer, me manquer , singulièrement de respect , cette empathie (si chère aux médecins....ptdr)
quand à mes propos que vous soyez un islamophobe , c'est juste mon idée aux vues de certains de vos commentaires, ceci dit , je me fourvoie peut être , quoique j'en doute
et je suis d'accord sur une seule chose avec vous, être musulmans ou autres n'a rien d'insultes et crois moi si je croyais en ces croyances et en était persuadé je pense que je me revendiquerais ce que je serais..
Ceci dit je vous laisse a vos D... , et vos affaires
errare es omnes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

muzevi, ce ne sont pas des accusations. c'est un simple constat, et ce, en effet depuis si peu de temps!

tout le monde peut le constater.

..lorsque "quelque chose te chauffe les semelles", cela te permet-il d'insulter ??
tu parles "d'accusation" lorsque par-par insinue que tu es arabe (ou musulman), et pourtant tu conviens qu'il ne s'agit pas d'une injure.. où est la cohérence.

l'insulte que tu choisis pour la circonstance, est "fat shit"...c'est une attaque à la fois grossiere et dégradante, directe, ad personam ....

or il est clair que la posture que tu adoptes dans ce topic (et dans d'autres d'ailleurs), est celle généralement adoptée par les arabes/ musulmans (pour y inclure certains iraniens) qui sont dans leur IMMENSE majorité, anti-sionistes et / ou judéophobe . est il besoin de consulter certains sondages réalisés sur la question en terre arabe.. (ils existent)

tu as insinué recemmment que tu étais juif, mais sans le dire (tu as parlé de "haine de soi", ce qui a dû en laissé perplexe plus d'un)..

quelqu'un à moment donné devrait te dire, qu'on s'en fiche un peu que tu sois ceci ou pas cela.

il s'agit ici d'un débat d'idées en s'opposant des arguments... pas de savoir qui est quoi ni d'ou il vient.. c'est de toute façon invérifiable, et en tout cas hors de propos.

tu es ici apparemment le seul opposant à l'idée qu'il est aberrant et consternant que l'ONU ait pu nommer au poste de "surveillant des droits de l'homme" dans le cadre du conflit israélo-arabe, quelqu'un à ce point partisan et anti israélien au point de déclarer qu' "Israël est un état nazi".

nous t'invitons ici à développer éventuellement ton point de vue si tu le souhaites, c'est tout.

je trouve pour ma part que cette posture onusienne est non seulement consternante, mais également, préoccupante au plus au point.
D'autant que comme gould le soulignait L'onu n'en est pas à son coup d'essai.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Auteur Messages Ajouter à mes favoris
Joss-13

Posté le 23 Avril à 23:10
muzevi, ce ne sont pas des accusations. c'est un simple constat, et ce, en effet depuis si peu de temps!

----------Tu constate mal......
_______________________________________________________
tout le monde peut le constater.

________C'est ton point de vue et aussi de certain , mais si tout le monde me ""vois""" ainsi qu ils le disent ,je me retire ,ce n'est point l'image que je veux donner!
___________________________________________________



..lorsque "quelque chose te chauffe les semelles", cela te permet-il d'insulter ??
tu parles "d'accusation" lorsque par-par insinue que tu es arabe (ou musulman), et pourtant tu conviens qu'il ne s'agit pas d'une injure.. où est la cohérence.

-________Venant de cette fille,femme, c'est une insulte ..je te le répète ,tu ne connais pas mon passif avec cette demoiselle..... ET oui être musulman n'est point une insulte ..mais le blême c'est que je ne suis pas ,ni ai jamais été musulman ....la cohérence est que moi ,au contraire de certains idéalistes sioniste de ce site , je ne suis point ""anti arabe"" point finale..
____________________________________________________
l'insulte que tu choisis pour la circonstance, est "fat shit"...c'est une attaque à la fois grossière et dégradante, directe, ad personam ....

_______Effectivement , ""fat shit"" c'est grossier et c'est personnellement adressée a cette demoiselle..encore une fois tu ne connais pas mon passif avec elle..alors ne juge pas .
__________________________________________________

or il est clair que la posture que tu adoptes dans ce topic (et dans d'autres d'ailleurs), est celle généralement adoptée par les arabes/ musulmans (pour y inclure certains iraniens) qui sont dans leur IMMENSE majorité, anti-sionistes et / ou judéophobe . est il besoin de consulter certains sondages réalisés sur la question en terre arabe.. (ils existent)

________Tu viens de me prouver encore une fois que tu es un islamophobe , pas besoin de continuer , par tes préjugés simplement ...ça doit être l'effet Sarkozy çà , le ''quoi attitude"" n'est ce pas ?
______________________________________________________
tu as insinué récemment que tu étais juif, mais sans le dire (tu as parlé de "haine de soi", ce qui a dû en laissé perplexe plus d'un)..
___________Bon , visiblement ,tu vraiment un ""nouveau"" toi , peu importe .....que tu me crois juif ou musulman , ce que je suis quelques amies qui se comptent sur le doigt de la main sur ce site ,le savent .
aujourd hui je me revendique , mais alors à mille fois ATHEISTE pur et dur , alors juif musulman chrétien raelien bouddhiste ce que tu veux!
________________________________________________________
quelqu'un à moment donné devrait te dire, qu'on s'en fiche un peu que tu sois ceci ou pas cela.

_________Tant mieux , comme moi ,je me fiche de ce que vous êtes ......mais si je voulais ,le savoir , je le saurais...
_________________________________________________

il s'agit ici d'un débat d'idées en s'opposant des arguments... pas de savoir qui est quoi ni d'où il vient.. c'est de toute façon invérifiable, et en tout cas hors de propos.
_________Oh que si c'est ""vérifiable"" ..ptdr
____________________________________________________
tu es ici apparemment le seul opposant à l'idée qu'il est aberrant et consternant que l'ONU ait pu nommer au poste de "surveillant des droits de l'homme" dans le cadre du conflit israélo-arabe, quelqu'un à ce point partisan et anti israélien au point de déclarer qu' "Israël est un état nazi".

________C'est simplement , un gars qui constate peut être , faudrais peut être s 'auto critiquer et ouvrir les paupières pour une fois non? POURQUOI CE TYPE dit il celà ? pose toi la question
...mais enfin aveuglé par votre idéal sioniste , tu oublie ,sans doute ,que le reste de l humanité sont justement des humains non?
_____________________________________________________
nous t'invitons ici à développer éventuellement ton point de vue si tu le souhaites, c'est tout.
_________C'est fait !

je trouve pour ma part que cette posture onusienne est non seulement consternante, mais également, préoccupante au plus au point.
D'autant que comme gould le soulignait L'onu n'en est pas à son coup d'essai.
___________Faudras sans doute revoir , la politique Israélienne en matière de sécurité ? en matière de diplomatie , aux risque un jour de revoir le retour de sabot....
Et puis je suis fatigué de ce débat , oh pas par manque d'argumentations ,mais simplement parce que ce débat ici est
stérile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne suis pas d'accord.... bien évidemment..

c'est bien-sûr trop facile de dire : « Vous avez tort remettez-vous en question », sans autre forme d’explication.


Je persiste à dire qu’il est aberrant au sens fort du terme d’avoir choisit une personnalité fondamentalement anti israélienne au point de dire que Israel est un régime nazi, pour, en un certain sens faire l’arbitre, ou en tout cas s’occuper des Droits de l’Homme dans ce conflit.

Il faut rappeler quand même que le nazisme a été la plus grande insulte aux Droits de l’Homme de toute l’histoire de l’humanité.

Imaginons une seule seconde qu’on ait mis à cette place, un responsable de l’onu, qui soit foncièrement pro israélien et ouvertement anti arabe…

Imaginons par exemple un responsable onusien qui dise haut et clair, que le hamas et le fatah sont deux entités non seulement terroristes, mais aussi totalitaires.. proche de l’idéologie nazi et que dans la foulée l’on nomme cette personnalité, observateur des droits de l’homme dans le conflit israélo palestinien…………..

Cela serait-il admis?

Alors pourquoi ne pas s’offusquer de la nomination à ce poste de ce richard falk… ????

C’est pour moi totalement scandaleux. Ce n’est diront certains qu’un scandale de plus..

Je pense qu’on a pas le droit de s’endormir, et de ne pas dénoncer un fait comme celui-ci.









Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joss,

J'aimerais partager ta ferveur, mais je crois bien que Israël a perdu la guerre de l'image pour un long moment. Et qu'un bon juif en occident est un juif anti-sioniste, ce qui est toujours mieux qu'un indien mort.

Muzevi incite souvent à l'auto-critique, ce qui est certainement utile. Il oublie juste de dire que l'auto-critique est non seulement autorisée mais permanente en Israël comme en diaspora.
Cette même auto-critique est passible de la peine de mort chez la plupart des voisins d'Israël.

On en vient même à demander de négocier avec le Hamas qui a pourtant prit le pouvoir par les armes à Gaza. Bientôt on demandera à Israël de livrer des palestiniens à d'autres palestiniens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Moi, ce que je trouve (egalement) scandaleux , c'est que quelqu'un sur ce forum (en l'occurence muzevi) puisse ecrire une enormite du style: "l'etat d 'Israel est un régime proche de l'apartheid raciale", un pays ou "les discriminations envers tout ce qui n'est pas ""juifs"" sont immenses", sans devoir juger utile ensuite de retirer ces insultes et de s'excuser.

Au debut , tu te dis que le bonhomme doit etre victime de la desinformation, il ne doit pas trop savoir de quoi il parle. Et donc tu perds ton temps a lui expliquer. En fin de compte, il finit par reconnaitre 1) que le citoyen non juif bénéficie de tous les droits (liberté religieuse, de mouvement, d'expression, droit de vote, de grève, d'études, etc...) "jusque la on est d'accord", qu'il m'ecrit!! 2) que les barrieres de securite et autres barrages ont pour unique but de preserver la vie de civils innocents (arabes et juifs) de la folie sanguinaire des fous d'Allah et 3) que les arabes israeliens preferent mille fois vivre sous souverainete israelienne que sous souverainete palestinienne! Mais il persiste a crier a l'apartheid et a la discrimination et ne reve meme pas de s'excuser.


Cette incroyable legerete avec laquelle on peut dire tout et n'importe quoi des qu' il s'agit d'Israel est proprement intolerable. Comment s'etonner qu'un Falk puisse cracher sa haine viscerale d'isral et obtenir son poste si meme sur un forum de feujworld. on peut insulter l'etat juif en toute impunite?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rav Kling , je vais m'efforcer de repondre a votre diatribe me concernant
en reprenant ligne par ligne ,si vous le permettez, ceci dit je m'ettonne de votre legereté
donc allons y :




Elklingou





Posté le 25 Avril à 11:44

Moi, ce que je trouve (également) scandaleux , c'est que quelqu'un sur ce forum (en l'occurence Muzevi) puisse écrire une énormité du style: "l'état d 'Israel est un régime proche de l'apartheid raciale", un pays ou "les discriminations envers tout ce qui n'est pas ""juifs"" sont immenses", sans devoir juger utile ensuite de retirer ces insultes et de s'excuser.

_________________ Les citoyens Israéliens non juifs (Arabes/Druzes/Circassiens /Tcherkez/ etc ) sont victimes de discriminations ,oui je le maintiens
discriminations à l'emploi, aux logements, déplacement surveillé, déplacement difficile, regard soupçonneux de la police , leur téléphone et ou internet sont souvent surveillé (Shabbak ou autres...) enfin ,on va y revenir...
----------------------------------------------------------------------


Au début , tu te dis que le bonhomme doit être victime de la désinformation, il ne doit pas trop savoir de quoi il parle. Et donc tu perds ton temps a lui expliquer. En fin de compte, il finit par reconnaître 1) que le citoyen non juif bénéficie de tous les droits (liberté religieuse, de mouvement, d'expression, droit de vote, de grève, d'études, etc...) "jusque la on est d'accord", qu'il m'écrit!! 2) que les barrières de sécurité et autres barrages ont pour unique but de préserver la vie de civils innocents (arabes et juifs) de la folie sanguinaire des fous d'Allah et 3) que les arabes israéliens préfèrent mille fois vivre sous souveraineté israélienne que sous souveraineté palestinienne! Mais il persiste a crier a l'apartheid et a la discrimination et ne rêve même pas de s'excuser.

___________Ces points sont soulevé dans ma réponse en dessus , mais ,monsieur Kling , dite moi en toute franchise , si votre parole est libre ,bien évidemment , que l 'état D Israel ne fait aucune distinction entre le juif et le non juif? dite moi en toute franchise si ils ne sont pas considérée comme citoyen de seconde zone? dite moi en toute franchise si leurs droits les plus élémentaire ne sont pas bafoué lors d'un contrôle de police ? dite moi en toute franchise si au nom de la sécurité on en bafoue pas leurs droit a la vie privée ? si on ne rentre pas chez eux comme dans un moulin ? si on ne se sert pas de leurs cuisines comme d'un mirador? etc ces exemples ne sont que réel n'est ce pas ? mais bien sur vous le religieux sioniste (ce que j arrive pas à comprendre ? religieux et Sioniste ? ) vous allez me rétorquez que je dois être un salopard d antisémites mal informé? n'est ce pas ? ou encore demander le droit de ma "bannir"" de ce forum ?
Et bien de toute façon je ne m'excuserez pas pour quelques choses dont je sais que c'est la vérité et dont j'en suis sur .
La question est ici , doit je avoir plus de respect que je donne ,
la réponse est non .


Cette incroyable légèreté avec laquelle on peut dire tout et n'importe quoi des qu' il s'agit d'Israel est proprement intolérable. Comment s'étonner qu'un Falk puisse cracher sa haine viscérale d'isral et obtenir son poste si même sur un forum de feujworld. on peut insulter l'état juif en toute impunité?

PTDR , heureusement que cette notion de liberté d'expressions n'est pas aux mains des religieux !
Et puis , monsieur Kling, dire un état de fait ,c'est pas insulter ..C'est demander un changement !Vive le Peuple d'israel , mais l'état d Israel doit changer .

Forums

partagez et débattez