Shamir - Terroriste & Fier de ses meurtres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce genre de mecs viennent poster parce qu'ils savent qu'ici ils craignent rien.

C'est un peu le même principe que pour Israël....Evidemment on ne risque pas de représailles en vomissant dessus.

Vomissez sur l'Iran ou le Coran, et vous vous retrouverez avec une fatwa sur la tronche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un peu vexant, mais les Juifs ne font pas peur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai kiffer emoboy ton intervention "Quant au peuple palestinien, in n'a qu'un droit : se manger des missiles et la fermer" et surtout la réaction des feujworldiens ma hyper touché.

Ce serait "Quant au peuple juif, in n'a qu'un droit : se manger des bombes et la fermer" j'imagine la reaction.

Garde la peche le mec aux yeux choutés ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 :

Je ne suis n'y pro-israelien n'y pro-palestien,
je ne suis que contre les injustices, commises autant par les Palestiniens que les Israeliens.

Tu sais beaucoup plus de juifs que tu ne le pensent sont
contre ce qui se passe en Israel :

Yakob Rabkin - super consomnance Arabe Non ? ;-)
Auteur de : Au Nom de La Torah - Une histoire de l'opposition
juive face au sionisme

Ismael Shamir - Journaliste - www.ismaelshamir.net


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222 :

J'ai le droit de critiquer l'état D'Israel sans pour autant être
AntiSémité (et entend le bien je ne suis pas antiSémite et je ne le serai jamais!)

Tous comme nous pouvons critiquer les arabes, les musulmans sans pour autant être Islamophobes.


Je sais qu'en ces temps l'emploi de l'Antisémitisme & L'islamophobie sont à la mode en ce moment,
il faudrait qu'un jour les juifs & muslmans arrête de jouer la carte de la victimisation ... y'en à marre de vos conneries....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben tu vois Original, les peuples d'Israël et de Palestine sont plus proches qu'ils n'en ont l'air.Hahaha


Je ne consomme aucun produit stupéfiant ,même si on peut croire le contraire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et une peu de provocation ne fait pas de mal, n'est ce pas???Ce n'est pas Sukubus et compagnie qui diront le contraire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non Kaubi, l'agressivité chez moi c'est beaucoup plus vulgaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais je plaisante voyons nath .
tu es loin de l'aggressivite , tu n'es que douceur de loukoum .
par contre l'autre ne fait que provoquer et te remercie certainement de lui donner de l'importance .
nausees? aigreur ? ca va ?

Forums

partagez et débattez