Shamir - Terroriste & Fier de ses meurtres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ixion


c pas moi qui la dit mais 1 noire assez connue matin lutherkinng un truk comme sa qui a dit que l'anti sionisme valait lantisemitisme

ten a marre de nos connrie alor pourquoi tu vien ici des sado maso????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ixion, c'est une banalité ça, tu n'apprends rien à personne en disant qu'il y a un certain nombre de Juifs qui pour des raisons religieuses ou autres sont antisionistes. Non seulement tout le monde le sait, mais en plus cela ne prouve absolument rien.

Original,
"la réaction des feujworldiens ma hyper touché."
La prochaine fois, tu pourrais dire au moins de quels messages tu parles précisément, et en quoi ils t'ont déplu ? Parce que si tu disais de quoi tu parles au lieu de lancer des attaques sans en donner l'objet ni le fondement, tu serais plus crédible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouha ha ha ! Il parle de resistance palestinienne et apres il nous sort qu'il n'est pas pro-palestinien ! Comme c'est mignon... Enfin, on se retrouve avec un deuxieme Neturei Karta, ou bien serait-ce juste un retour d'Elie75 ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dj156

'La prochaine fois, tu pourrais dire au moins de quels messages tu parles précisément, et en quoi ils t'ont déplu ? Parce que si tu disais de quoi tu parles au lieu de lancer des attaques sans en donner l'objet ni le fondement, tu serais plus crédible."

ce que je te dis c'est qu'il y'a pas eu de réactions si ça avait été le contraire hmmm j'imagine. C'était de l'ironie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222

Ah bon les palestiniens ont pas droit de resister aux colonisateurs? t'es qui pour dire ça à part un petit sioniste littéraire? Les palestiniens ont droit a se défendre et si pour toi c'est ça être pro palestinien oui je le suis de toute façon. Toi t'es pro israel et tu ne veux pas que les gens soutiennent les palestiniens? t'es un gros marrant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

je me sens plus proche de l'Apfelstrudel que du loukoum, à la limite l'halva... Je me porte comme un charme b'h'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, si pour toi faire exploser des bus, des restaurants, des boites de nuits, tirer des roquettes sur une ville situe a l'interieure des frontieres israelienne stricto sensus, tirer avec un fusil de sniper en plein sur la tete d'un bebe de dix mois, appeller a l'extermination des Juifs et tenir un discours digne des pires moments de l'Allemagne nazie, si pour toi c'est de la resistance, alors je te plaint mon vieux.
Faire des manifestations oui, s'assoir devant des tanks pas de probleme, des emeutes OK, tirer sur des soldats ca m'attriste mais je suis pret a l'accepter, mais les palestiniens ne font rien de tout ca (a part l'attaque sur des soldats, mais quand on sait que le rapport civils/militaires tues est de 70/30, on peut considerer cela comme negligeable). Non, ce que font les palos, c'est une guerre d'extermination contre les Juifs, et cela, on ne l'appelle pas de la resistance : on l'appelle du terrorisme et un genocide.

Vraiment, je comprends pas ce qui t'arrives, tu es en train de te transformer en islamo-nazie dans le plus pur style du Hamas et d'al-Qaida.

Et au fait, pourquoi sioniste litteraire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sioniste littéraire parce que t'es en L et t'es sioniste tout simplement. Mais est ce que tu as l'âme d'un littéraire je sais pas.

je l'ai deja dit un acte terroriste pr moi c'est un gar qui va se faire sauter dans un bus qui jete des roquettes etc etc qui tue des civils pour rien du tout.

Par contre un resistant c'est un gar qui va directement attaqué les soldat là c'est de la resistance, ou des manifs comme tu as dis etc...

Je me radicalise pas. Ne me parle même pas d'al quaida j'ai encore pas avalé le meurtre des deux diplomates algériens + les nombreux actes de barbarie qu'ils font chaque jours que Dieu fait. Et j'en ai marre que sur ce site des gens comme emoboy spooner etc peuvent cracher leur haine sur les arabes et l'Islam sans aucune réelle réaction des feujworldiens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok nath2 je vois que tu prefere les surprises des fourres a la douce saveur de molles consistances .

je disais donc que tu es aussi aggressive qu'un applestrudel .
tant mieux et te souhaites une bonne delivrance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original,

Alors j’avais pas bien compris, désolé. En tous cas, ce que je voulais dénoncer c’est qu’il y a régulièrement sur ce forum un certain nombre de "pro-palestiniens" qui, dans des sujets de ce genre, font des interventions dans lesquelles ils se contentent de contredire très vaguement l’ensemble des messages, et souvent avec ironie, ou une comparaison douteuse, ou une petite insulte… Comme les avis exprimés sont pro-israéliens, et que cela ne leur plaît pas, ils écrivent un message court pour "répondre", et ça les satisfait. Evidemment, c’est sûrement confortant de faire ça, ça maintient l’illusion qu’on a raison. Le problème c'est que dès qu’on les invite à s’exprimer vraiment, on se rend compte qu’ils n’ont aucun vrai argument, et qu'ils ont seulement un ressentiment contre Israël (voire les Juifs en général) qui leur tient lieu de raisonnement.. Il y en a eu un certain nombre les fois d'avant où je venais ici, et c'est vraiment très énervant. Voilà...

Forums

partagez et débattez