sharon est il ''democrate''

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI55
Ne mets pas tous les crabes dans le même panier!!!

certains GOYIMS comme tu dis connaissent l'histoire d'israel, et celle des hébreux!!!

et justement je dirais "gentils" à la place de goyim...

faut arrêter de ce sentir percécuter, car vous créez autour de vous cette même conduite....

heureusement que tous les juifs ne pensent pas comme toi..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette qui a parler de persecution?? pas moi en tout cas...

"heureusement que tout les juifs ne pensent pas comme toi" mais je ne pense pas je relate un fait, tu connais beaucoup de goyim qui connaissent l'histoir du conflit israelo-arabe??? si tu pensent ke les gens le connaissent ba je dirais ke t'es une menteuse ou que t'es naive....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette, on traduit goyim par nation ou gentil, donc pkoi dire gentil a la place de goyim?? l'hebreu te pose un probleme ou t'es parano???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alexj


''Je ne confond pas et je parle bien de l'extrême droite pas de la droite. ''

voila le probleme pour vous toute les perssone qui sont contre le retrait sont des extremiste,alor y orai pre de 50pour cent dextremiste en israel je suis sure que vous dite sa parceque vous croyer que sharon est encor de droite mais il est a goche avc le parti travallist

la droite sont des sionistes religieux generalmen (comme moi)

lextreme droite c des perssone qui veul pas darabes pour ninporte quel raison nous on en veut pas parce qu'il tue

et il fau ladmetre c'est surtout vos medias qui nous traite dextremiste lorsque qu'il parl de nous

ps:merci pour le programe je vais linstaller tout de suite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI55 "Kineret je t'ai repondu mais le message ne s'es apparement pas affiché, jte disait en gros ke je n'ai okune lecon d'ouvertur d'esprit a recevoir de toi, surtout kan je vois ke tu ne laisse pas la liberté d'opignon a tout le monde sur la politique d'israel..."

pardon???? Alors je ne peux pas donner mes opinions? Partager ses opinions c'est empêcher les autres de s'exprimer??? En quoi je ne laisse pas la possibilité à chacun de s'exprimer ici? Je suis modératrice ou quoi? N'importe quoi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kineret, en kelke sorte oui, kan tu parle de separation de la religion et de l'etat, c'est exactement ca ke ca veux dire, les rabbin rentrez dans vos synagogues, vous n'avez pas a vous exprimer sur la poltiike d'israel surtout en parlant de torah...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kineret, si un orthodox pense ke les laic n'ont rien a faire a la knesset je penserais la meme chose de lui bien evidement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSAHI55 "Kineret, en kelke sorte oui, kan tu parle de separation de la religion et de l'etat, c'est exactement ca ke ca veux dire, les rabbin rentrez dans vos synagogues, vous n'avez pas a vous exprimer sur la poltiike d'israel surtout en parlant de torah..."

jAlors émettre une opinion sur la nécessité de la séparation de l'état et de la religion c'est "empêcher la liberté d'expression"? Curieuse structure de pensée... Vraiment n'importe quoi.

Pour ce qui est de ta tradiction libre "la séparation c'est rabbins rentrez dans vos synagogues", elle n'engage que toi, pas moi. faut apprendre à lire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI55
j'ai l'impression de parler à Edith Mitchel..lollll

vas y mets l'autre photo tu es mieux dessu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais pas ce qui se passe mais sur tous les forums du site il y a une telle agressivité !!!ouarrrrrrrrrr il y a même une qui c'est cru annoncer un super scoup, et dévoilant que j'étais avant Le_juste....lollllllllllll
Quel agressivité dans l'air, lisez deux ou plusieurs fois les post avant de réagir!!!
la pove Kineret n'a jamais sous entendu ces choses à moins que je sois aveugle moi aussi...........

j'étais le_juste et je me suis cassée car je trouvais beaucoup d'agressivité dans certaines personnes...
je dois dire que certaines choses ont pas changées.....mais heureusement je suis moins sensible au propos..

Forums

partagez et débattez