sharon est il ''democrate''

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE ceci est un forum, relaxe, relaxe, prend un bain chaud ouuuuuuuh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alexj on connais le sentiment des goyim a l'egard d'israel, ils n'ont ni les tenant ni les aboutissant, israel est un des pays les plus mal comprus aujourd'hui, alors biensur kememe arafat luimeme peux venire s'exprimer sur le forum puiske la liberté d'expression existe et ne parlez pas de totalitarisme on parle dans le vide la....rub10 a aussi la liberté d'expression de dire a kelk'un ferme ta geule tu ne connais rien au probleme, alors reston serieux et deplacons pas le debat....

oui elie hobeika n'a jamais ete jugé, pire il a meme attaké l'auteur d'un livre qui mentionait son nom au sujet de cette affaire, et devniez qui defendais mr obeika?? un certain lecclerc ex president de la ligue des droit de l'homme....

resultat ke ca soit du petite article de merde dans lutte ouvrier au emisssions les plus regardées comme ardisson sharon seras tjrs rattaché a ces massacre alors ke mr hobeika ne seras jamais mentionné...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AlexJ

Pourquoi a tu attendu que je reponde a la question pour me coriger? pourquoi n'a tu pas repondu avant moi?

Peut-etre que tu ne savait pas qui etait le chef de la Milice! et qu'en voyant mon post, sa ta mis la puce a l'oreille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI55 pourquoi tu dis "LES goyim"??? Tous les goyim sont pareils? Mais si un goy se permettait de dire "vous autres Les juifs" tu bondirais ! Vous les juifs ou vous les goyim c'est un non sens populiste. Certains goyim ou la plupart des goyim ok mais pas tous stp, j'en connais qui sont de très ardents défenseurs d'israel arrêtez les préjugés dans tous les sens!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



''Une manif a été attaquée à la bombe par l'extrême droite - une mouvance qui affirme en ce moment qu'un juif ne doit pas s'attaquer à un autre juif -''

ne confon pas la droite et lextreme droite
c komme si on assimiler Sarkozy a le pen

je c bien ka la tele il nous traite de facist de lextreme droite mai ns somme des perssone de droite .Il fau pas croire tous kon vous di a la tele

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Kineret pour ton message du jour : ça fait vraiment plaisir de lire cet appel à la modération.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci essais, et tu me diras si celà fonctionne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par contre KINERET, merci de réaliser que tous les gentils ne sont pas des ennemis d'Israel, et même si je me fais insulter par certains de ce forum comme ce message que je tiens à vous transmettre:

Message de: Mi-55

toi vau mieu ke tu ferme ta gueul de raciste ok
té pa juive barre toi et nous les juifs on sen fou de vos chrétien ki soi libanai ou syrien et israel né pa faite pr lé chrétien alors salut

je n'aurai pas fait suivre ce message car je trouve minable comme doit être son hauteur....
Mais je souhaite dire à MI-55 qui doit habiter en france, que moi si je devais tenir de tel propos étant juive j'irai vivre en Israel, car de plus pour en finir (HEUREUSEMENT QUE TOUS LES JUIFS NE SONT PAS COMME TOI, IDIOT)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kineret je t'ai repondu mais le message ne s'es apparement pas affiché, jte disait en gros ke je n'ai okune lecon d'ouvertur d'esprit a recevoir de toi, surtout kan je vois ke tu ne laisse pas la liberté d'opignon a tout le monde sur la politique d'israel...

kan je parle des goyim je parle evidement de la majorité, pour une raison simple ils n'ont ke les info pour reference, il ne connaisse pas l'histoir juive ni l'histoir d'israel, mais jte rassure beaucoup de juifs aussi sont dans ce cas la, alors essaie de repondre a tout mes post au lieu d'intervenir ici et la pour parler dans le vide ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

@ Rub 10.

Pour Elie Hobeika tu as simplement été plus rapide que moi et j'ai pris la perche de l'erreur d'orthographe pour ajouter ce que savais sur lui. Sinon je connais son nom depuis un bout de temps suite à pas mal de textes que j'ai lu sur le sujet… émission de radio aussi.

@ Feuj_159
« ne confon pas la droite et lextreme droite »
Je ne confond pas et je parle bien de l'extrême droite pas de la droite. Simplement je voulais faire remarquer qu'ils ne faut pas les croire car ils sont loin d'agir en conformité avec leurs paroles, à preuve.

D'après ce que j'ai pu retrouver il s'agissait d'une attaque à la grenade, un manifestant a été tué.

Autre chose. Il est vraiment très difficile de te lire aussi je te donne un conseil technique :

Installe Firefox sur ton PC : www.mozilla-europe.org puis sur Firefox installe la barre d'outils Google que tu trouveras ici :

http://toolbar.google.com/firefox/T3/intl/fr/

Avec ça tu auras un correcteur d'orthographe pour les formulaires (il suffit de cliquer sur orthographe) comme ça au moins tu apprendras un peu à écrire correctement tout en répondant sur le forum. La barre fait aussi la traduction automatique lorsque l'on survole les mots à la souris. Pratique quand on lit des pages en anglais…

Forums

partagez et débattez