sharon est il ''democrate''

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je crois que tu as mal compris. Personne ne conteste le droit qu'à Rub10 de s'exprimer. Lui même n'a pas à dénier à Marquis ce même droit. C'est bien là le principe de la démocratie. C'est tout."

Exact AlexJ. Et dans un autre sujet, je n'ai demandé à Rub10 non pas de se taire mais de respecter les threads des autres en ne sortant pas du cadre, surtout quand on occupe autant de place dans 3 autres threads. Personne n'a demandé à personne de se taire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kineret, chatila et compagnie je ne sais pas qui ils sont!!
par contre je connais l'histoire des Libannais et des Syriens chrétiens qui vivent dans les departements francais.......et aussi tous les juifs qui vivent là bas depuis xxx génération

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE si tu ne sais pas ce qu'est sabra et chatila alors pourquoi en parles-tu? Donc tu répètes les médias comme un perroquet sans savoir???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI55
TU dis n'importe quoi (une fois de plus), ou veux-tu qu'on trouve 1% des gens qui connaissent le vrai responsable de Saabra et Chatila ?
1 pour 500 à la rigueur...
Deja que la plupart des non-juifs savent même pas ou c'est ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ba marquis n'est pas israelien donc il ne fais pas partie de ce peuple, donc le pouvoir du peule d'un pays comme le prevoi une democratie exclu le pouvoir des autres peuple sur ce pays...

rub10 jme doute bien ke t'as la double nationalité....

soit le systeme x=( francais, israelien)

soit y= israelien

donc y appartient au systeme x...

donc laffirmation selon lakelle rub10 est israelien n'excut pas ke rub10 a la double nationalité.....;)


bon le nom du chef de cette millice personne ne le connais???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui jioaparis meme le 1pourcent est peu probable mais pourtant il suffit de lire un tout ptit peu l'histoir de sabra et shatila pour connaitre le nom de cet homme...bas vazy toi fais tes recherche...

rub10 toi tu devrai savoir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI55

Le chef de la milice n'etait pas Elie Hobeka ??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

« ba marquis n'est pas israelien donc il ne fais pas partie de ce peuple, donc le pouvoir du peule d'un pays comme le prevoi une democratie exclu le pouvoir des autres peuple sur ce pays... »

Ton argument ne tient pas la route. La nationalité conditionne le droit de vote pas la liberté d'expression. Marquis n'a pas réclamé le droit de vote mais juste donné son sentiment sur le sujet de la discussion (Sharon démocrate ?). À quoi bon poser des questions si on est pas "autorisé" à y répondre ? Ça frise le totalitarisme. Un peu de cohérence SVP.

« bon le nom du chef de cette millice personne ne le connais??? »

Elie Hobeika. Rub orthographie mal le nom. Comme quoi il est bon de laisser parler le goy de temps en temps car il a parfois la réponse à la question posée… et sans faute :-)

Il a été assassiné en 2002 au Liban. À la libanaise : voiture piégée. Pas le MOSSAD, plutôt la Syrie. Encore que ? De toutes façon il s'était fait un paquet d'ennemis plutôt qu'un plan épargne-retraite. Plus ici :

http://www.meib.org/articles/0201_l1.htm

Et ici aussi :

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/mx/index.php?numero=23150&emission=25020117&affichage=fiche

Sabra et Chatila. À l'époque l'émotion a été énorme dans la société israélienne avec des manifestations monstres : 400 000 à Tel Aviv ce qui correspond à 4 millions à Paris si l'on compare à la population française. Une manif a été attaquée à la bombe par l'extrême droite - une mouvance qui affirme en ce moment qu'un juif ne doit pas s'attaquer à un autre juif - et le président de la Knesset (ou un député, je ne sais plus) a été blessé. Sous la pression, la Knesset a créé la commission d'enquête Kahane… Ariel Sharon a été contraint de démissionner car reconnu responsable quoiqu'indirectement…

Pourquoi ne parle-t-on jamais de la réaction du peuple israélien ?… qui en la circonstance ne laisse pas passer, réclame des explications… il est admirable.

Au lieu de cela on se contente de se renvoyer stérilement à la figure les accusations… la culpabilité. Certes la condamnation de Dreyfus est quelque chose de très grave mais l'important c'est Zola qui ne laisse pas passer. Il se passe quelque chose de semblable au moment de Sabra et Chatila. Et le peuple israélien a de quoi être fier. C'est ça que je retiens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kineret
toi commence par lire les posts et savoir qui à parlé de ces gens (boul et bill)...
moi j'ai causé des libannais et syriens exillés..
de plus elle me traite de perroquet, t'ai traité de conne....
tu me connais pas et déjà je suis un peroquet
UN PEU DE RESPECT DE L INDIVIDU SVP
MERCI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AlexJ

Sa va tu va Hobeka ou avec 1 I c la meme chose, commence pas, JOSHAI55 me demande si je sait qui etait le chef de la mouvance, il a pas dit a la lettre pret!

"Ton argument ne tient pas la route. La nationalité conditionne le droit de vote pas la liberté d'expression. Marquis n'a pas réclamé le droit de vote mais juste donné son sentiment sur le sujet de la discussion (Sharon démocrate ?). À quoi bon poser des questions si on est pas "autorisé" à y répondre ? Ça frise le totalitarisme. Un peu de cohérence SVP."

Qu'il donne son avie, je veut bien, qu'il commence a critiquer, je permet pas

Forums

partagez et débattez