"sharon, homme de l'annee" tribune juive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770

l'histoire prouv qu'il avait tor j'ai méme entendu aux info que Sharon a dit que si les palos ce tenait trankil alor il auron la judee samarie il avait pas dit y a pas tré longtemp de ça qu'on ne touchrait pas au Shomron????qu'ils dise une foi pour toute ce qu'il veut

j'ai entendu dire que méme le Rabbis avait dit a Sharon de ne pas faire de politique comme quoi le Rabbis a toujour raison


et pui hazak regardon le present au lieu de regardez dérriere Sharon a du mérite mais aujourd'hui c'es un sal traitre

c'est comme Rabine qui était chef des états major l'ord de la guerre des six jours mais il a fait de la politique est a signer un traitai qui a enfoncer Israel dans la m**d en reconnaisant les palestinien et cette accor est responsable de la mor de centaine de pérssone

Barak aussie était chef des états major il était prés a donnez Jerusalem donc tout sa prouv que les militaire en politique sa ne va pas bien enssenble

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais dites moi FEUJ et Hazak770 et bien d'autres il aurait du faire QUOI sharon??? déclarer la guerre??? avoir tous les autres pays contre lui???? allez dites vous ce qu'il aurait du faire??? la guerre c'est ce que vous voulez alors???

Moi je vous pose la question, car je comprends pas, vous savez bien que derrière il y avait la pression des amerlocs, vous croyez que eux non pas joué leur rôle???

Vous imaginez vous Israël être mis au rang des criminelles???

Je sais que gaza appartient à Israël, mais je crois que la prière sera plus forte que les armes, priez en intelligence et vous verez!!!

Moi je prie pour que D.ieu intervient et qu'il fasse selon sa volonté, car nos pensées ne sont pas celle de D.ieu !!! le savez vous ça???

je suis pas contre le fait que vous avez peur de la suite, mais Mon D.ieu!!! faites confiance à l'Eternel...........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très juste tes remarques sur Barak et Rabbin (cela dit j'adore Rabbin malgré tout qui s'etait forcé à serrer la main d'Arafat)

Bien-sûr que le Rabbi ne se trompe jamais , c'est un prophète et il est connecté en permanence à Hashem

Le Rabbi a sauvé la vie de Sharon puis lui a dit de ne rien rendre .

On se souvient qu'il avait conseillé la même chose aux predecesseurs de Sharon et ils ont tous chutés tôt ou tard .

Barak etant le pire de tous (avec ce cher Shimon Perez)

Le plus drôle etant de lire le livre de Clinton et de voir combien Arafat a été stupide et a raté une magnifique opportunité par son ego démesuré qui lui dictait de demander TOUT Israel alors que Barak lui en offrait une immense partie sans rien en retour .

Bref Sharon paiera sa decision tôt ou tard Feuj t'inquiète la roue tourne , j'ai confiance en Hashem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770 et Mimolette

moi aussie j'ai confience en D... mais il faut pas oublier qu'il a donnez le libre arbitre a chaqun d'entre nous Sharon peut ce qu'il veut mais il recevra une punition mais aprés qu'il est commie son érreure notre tafkid c'est d'enpécher qu'il commaite une érreure il faut le virer de la est vite et vu comme sa a commencer c'est bien partie pour un oslo 2 sauf que la l'énmie na méme pas signer sa veut dire que sa sera pire

Mimolette tu me demande si je veut la guerre mais ce n'est pas moi qu'il la dclarer cette putain de guerre c'est eux il faut qu'ils paye les pot casser

on a la bonbe atomique on peut ce permétre de contredire les americain

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on a la bonbe atomique on peut ce permétre de contredire les americain

Arrête tu sais bien que c'est FAUX, si tu crois cela, tu vas contre un mur en béton, direct là!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj la bombe atomique ? on a besoin de cela pour reussir ?

On a Hashem avec nous , la bombe atomique c'est du vent à côté

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu a raison hazak mais si j'aurait dit Hashem tout le monde me serait tomber dessue

mais tu a raison Hashem est la est d'en haut il nous protége TOUS

benit soit-il

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj

mais tu a raison Hashem est la est d'en haut il nous protége TOUS

benit soit-il

ben voilà c'est celà la sagesse.....

Forums

partagez et débattez