"sharon, homme de l'annee" tribune juive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je lui souhaite vivement de vivre jusqu'a 120 ans et de rester au pouvoir aussi lontemps qu'il pensera que c'est necessaire... trouvez ce numéro et lisez ces interwiev... c vraiment impressionnant... cet homme est le seul qui n'est pas animé par un interet de pouvoir... il s'est vu confier une mission et il la realisera... et je lui souhaite... il n'est ni de gauche ni de droite... et etant donner qu'a tour de role, aucun mouvement n'a jamais reussi a trouver un compromis en 50 ans, laissons le faire et on verra jusqu'ou il va...
en attendant ca commence tres bien, non???
a part les ultras, qui irraient jusqu'a faire tuer tous les juifs d'israel pour dire qu'ils vivent dans un grands israel et les ultra gauchiste qui serai pret a mettre mahmoud abbas au gouvernement israelien...
moi je suis centriste penchant un peu vers la droite...
je suis pour un reglement du conflit pour deux etats viable... en prenant les gros blocs et en rendant les petits... tout en gardant jerualem bien sur... finir le mur de securite... creer un continuité entre la cisjordanie et gaza et chao...
pour la syrie on rend son territoire en prenant une partie comme dab, histoire de marquer le coup et chao aussi... le monde est vaste... israel grandiras encore... mais en hauteur cette fois ci
a+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1 homme qui utilise l'armee contre sa propre population!

1 homme qui refuse le referindum

1 homme qui vire tt les opposants politiques au sein de son cabinet, de l'armee, et des services de renseignements

1 homme dont on parle de dossiers de corruptions et dobt la famille est trempes jusqu'au cou (dixit Barak)

1 homme qui trahit son electorat et son parti politique


C'EST TOUS SAUf L'HOMME DE L'ANNEE !



entre parenthese: "... il n'est ni de gauche ni de droite... "

Ce qui prouve que ce n'est plus le mm Sharon; Ce qui prouve qu'il n'a plus rien a faire au Likoud

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EXPTDR

C'est une blague ton post là ?

j'espère sincerment que ca en est une parce que j'en aurais lu des betises mais là tu fais très très fort dans le grand n'importe quoi

"le seul homme pas animé par un intérêt de pouvoir"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur





....."israel grandiras encore... mais en hauteur cette fois ci"


...... C'est sûr, sur toutes les victimes que les Palestiniens auront faites !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ben si c'est tribune juive qui le dit...
"il s'est vu confier une mission et il la realisera". Par qui s'est-il vu confier la mission de deloger des morts, raser des synagogues, expulser des juifs de chez eux, bruler des serres, jetter mon frere dans un hotel avec ses 7 enfants apres lui avoir detruit sa maison? Par ses electeurs? Par shimon peres? Par mahmoud abbas? Par son fils? Par une revelation celeste? Par qui? Dans une democratie, c'est le peuple qui confie une mission au gouvernement. Rappelle moi a quel moment le peuple a ete consulte pour reliser cette folie. J'etais en israel mais j'ai du rater un episode.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ta façon de parler comme si sharon qui a fait Israel ... !
en Israel je trouve qu'il y a beaucoup de genes mieux que sharon surtout quand il a passé sa vie à agrandir israel pour la reduire apres lol
resultat il a rien fais :
une massacres palestinien et libanaise avant ... et là une honte pour les juifs et israel .

bref un homme qui ne sait pas ce qu'il veut mais bon c'est pas sa faut car il a été elu ... mais je trouve que c'est domage qu'il y a un seul homme qui fait tout : la honte et la fierté à la fois : comme si y a pas des gens à part lui d'inteligents pour prendre le pouvoir

Israel est grande et restera grande et ce n'est pas un homme comme Sharon qui va mettre un term à ça aux yeux des millies et des milliers des gens qui sont parti et des million et des million qui vont venir donc à ton avis y a encore la place à liberer ?
à moins que tu veux faire des cité HLM de 60 etages et laisser vivre les juifs comme les vaches et les poulets ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourtant je ne suis pas ultra religieux ni ultra gauche
je suis un pauvre homme qui regarde le monde et dis y a plus de 50 ans pays musulmans et que le coran c'est la lois la bas et il y a deux fois plus pour le chritiens et trois fois plus des etat laics ...
je suis on va dire un peu democrate et qui demande que la démocratie et un peu de justice dans ce monde donc je trouve c'est un miniment des choses d'avoir : un pays dite Israel comeme
;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

i love sharon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HOMME DU SIECLE!!!
bibi a voulu faire le traitre mnt les sondages le place tres mal! :-)

on vas lui apprendre a jouer son malin a celui la...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ELKLINGO
"" jeter mon frere dans un hotel ,avec ses 7 enfants apres lui avoir detruit sa maison """
Avec aussi entre 200 000 et 400 000 euros en poche en guise de compensation!!!
ca on ne le signale jamais c est bizarre quand meme la victimisation dont nous sommes capables!
et vous auriez voulu quoi que des soldats de Tsa hal continu a se faire tuer pour proteger un groupe d individu qui vivent dans des territoire qui ne nous appartiennent pas legalement, en violation de tout les traitees internationaux et qui fait q u Israel soit autant critiquee
Israel a besoin de personnes "courageux et honnetes tel YOSSEF LAPID et un peu moins de personne tel DAVID SHAPIRA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"En attendant, ca commence tres bien, non?"
Ben, ca depend pour qui. Pour les terroristes survoltes du hamas qui celebrent leur plus belle victoire et qui se preparent a prendre le pouvoir ds la bande de gaza, c'est une evidence. Pour les centaines de milliers d'israeliens residents a Ashkelon et dans les environs et qui, de l'aveu meme des expulseurs (voir dernieres declarations a ce sujet du chef d'etat major et du ministre de la defense), doivent s'attendre a recevoir prochainement des roquettes sur le coin de la figure, c'est un peu moins sur. Quant aux lecteurs parisiens de tribune juive, tout depend jusqu'a quel point leurs lectures parviendront a les deconnecter de la realite sur le terrain.

Forums

partagez et débattez