Sharon le Legume

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi,
et si c'était ton père ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"CEREBRAL et pas clebral petite foll"


Feuj159 qui corrige ses fautes à libi lol, la fin du monde est proche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je parle plus avec mon père depuis 6 ans, donc si c'etait lui, je vais le debrancher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M :

"Et si c'était ton père ?"

Tu veux nous faire le coup de Star Wars, avec Darth Vader qui dit à Luke Skywalker "je suis ton pèèèèère" ?.. Ouais, bon...

... "Nooooon, ce n'est pas possiiiiiible !"
tssss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS :

J'aime bien ce qui a été copié de Arouts 7 ou de ResilienceTV :
Humour noir : Le grand réveil d’Ariel Sharon Par Menahem Macina le 21/12/2006

http://www.resiliencetv.fr/modules/news/article.php?storyid=1628

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767,
Il est si simpliste de s'en prendre a Feuj_159 pour ses fautes d'orthographes...
Si simpliste de s'en prendre à Babarnum pour sa "classe sociale", même si cela est pour ironiser...

Pourquoi ne pas baisser le tete et avouer sa maladresse dans tes propos? C'est humain d'ecrire des horreurs, mais aussi pardonnable à la seule condition de s'en excuser.

(On m'avait dit que depuis quelques temps tu etais devenu pathétique voire d'une stupidité dans tes posts, mais à ce point... Tu dois traverser une mauvaise passe...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé_M, hyper mega super bonne question, moi si c'était mon père, je le laisse branché, bien-sur !!!
J'ai hâte que libi te réponde !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, c'est péché de dire ça sur ton père, mais la honte !
moi j'ai perdu le miens, et tu sais pas comme ça fait mal !!!!!!

Les autres, Mossad et tous les fous, vous êtes bêtes, alors, restez sur vos fiches.

(NETHANEL, c'est valable pour toi, tu intoxiques tt le monde !!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767,
Il est si simpliste de s'en prendre a Feuj_159 pour ses fautes d'orthographes...
Si simpliste de s'en prendre à Babarnum pour sa "classe sociale", même si cela est pour ironiser...


****Et c'est aussi debile que tt le monde ici m'agresse parce que je suis anglophone. t'es pitoyable, Mossad Mec.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meme si j'ai parlé a mon père, debranche! Je suis réaliste, et depuis que si mon père pesait 250kg, et n'a pas ouvert ses yeux depuis si longtemps..c'est plus logique. Un jour, tt le monde meure.

Forums

partagez et débattez