Sharon, nouvel accident cérébral

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Mister-t

Tu vois feuj_159?

T'as encore beaucoup a apprendre sur Dan...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Starchild,

Une histoire de 3 ans donc arrête de chercher le pourquoi du comment.

Et arrête de croire qu'ont s'occupés de politique.

T'as finis de t'interesser à ma vie privée ou tu veux savoir des trucs en +??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka (ou Elie75 ou encore que sais-je)

Ca c'est la réplique de Samioucha. Elle va pas aimer.

Et par tout ce qui est saint, je ne suis pas elie, ni un autre membre. Si j'ai pas mis de photos, c'est que je tiens à mes dents (imagine un peu que cafesito ou l'autre con qui pose toujours horizontalement me tombent dessus)

La référence aux nazis était peut-être de trop, mais tu ne sembles pas trop secoué ;)

""Gaucho" designe chez moi, pejorativement l'extreme gauche.

Je hais les gauchos pas la gauche. (y'a une nuance)"

Pourquoi, qu'ont fait les gauchos de si terrible. Ils sont moins méchants que l'extrême droite non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"T'as finis de t'interesser à ma vie privée ou tu veux savoir des trucs en +??"

Oui, tu utilises quelle marque de lessive? Et ta copine, elle utilisait la même? Et si elle n'utilisait pas la même, serait-ce parce qu'elle est sioniste et toi anti-sioniste? Ca serait pas Diesel sa marque de lessive par hasard, parce que si c'est pas le cas, ta copine n'est pas une vrai juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-D (par la meme occasion MJJ, car tu as confirmer les dires de Dan... Moi de meme sauf pour un point qui est le suivant)

Quand Dan dit:
"J'avais confiance en Sharon parce que c'était un homme de terrain, de moral, et un dinosaure qui connaissait mieux les arabes et les palestiniens que les palestiniens eux memes.

Aujourd'hui qu'il a disparu politiquement, et je ne sais vraiment pas"

Euh... Il le reanime a partir d'ajourd'hui, et si nous fesons tous des tehilims pour lui, c'est que l'on reste optimiste est que l'on souhaite d'une qu'il survivre (mise a part Feuj_159... Qu'il vienne en face de moi, et je lui garanti que je lui envoie prendre la place de notre premier ministre).
Mais qui sais? Ca se trouve le lion d'israel, reviendra aux affaires...

Neperdons pas espoir, comme Arik n'a pas perdu espoir en 73...
Ne parlons pas de lui au passé...
Ne pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer... N'est ce pas Feuj_159?!!!?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55

Ne reve pas, Sharon ne pourra plus jamais faire de politique a 90% de chance, si ce n'est pas plus!

Apres 2 attaques cerebrales, dont une où il a fallu le plonger dans un coma, c'est deja bien qu'il ne soit pas mort!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le principal c'est qu'il reste en vie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mossad55

Je sais qu'Israel est le pays des miracles, mais Sharon ne reviendra pas à la vie politique, les multiples hémoragies que son cerveau a subit sont scientifiquement irratrappables ... il peut s'en sortir, certes, mais non sans sequelles.
S'il revient à la vie politique, c'est plus qu'un miracle ! Et même ... s'il revient ... quel israelien prendra le risque de lui balancer Israel sur les epaules pour les 4 ans qui suivent ?


Ce que je vais dire va peut être vous choquer...
Croyez moi je ne fait que de prier pour qu'il s'en sorte ...
Et maintenant ? Imaginons qu'il s'en sorte ...

Alors ? On sait deja qu'il a la moitié de son corps paralysé ...
Vous le voyez, lui, cette pile électrique, qui ne marche jamais, mais qui court toujours, qui ne dort presque pas pour travailler quelques heures de plus, lui, l'homme que l'on a toujours vu debout, fort, lui le plus charismatique israelien de cette derniere décennie, lui le soldat toujours la nuque raide pour ne plus se courber, lui l'homme politique déterminé, réduit sur un fauteuil roulant, paralysé, avec toutes les difficultés physiques du monde, en mettant de coté les eventuelles difficultés mentales ...

Le voir dans cet état, lui qui n'a jamais tenu 3 secondes en place et qui incarne à lui seul le gabari, la force, et l'immensité d'Israel, ca serait vraiment trop dur pour moi.

Et je crois que lui aussi, finir dans cet état là est la derniere chose qu'il souhaite ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mister-t

"La gauche qui annonce le retrait de Gaza aurait fait descendre la moitié du pays dans les rues. Le Likoud qui annonce le retrait de Gaza, c'est pas la même. "

oui et alord ?alor sa veut dire que il faudrait mémttre des idée de gaucho dans la bouche d'un mec de droite pour que sa pass ?le fait est le méme que sa soit Sharon ou Perez ou Billin qu'il le dise ce n'est pas parceque un mec de "droite" vien balancer une idée qu'elle doit étre recevable mais malheureusment beucoup pense comme toi oui Sharon le héros blablabla... alor parceque c'est Sharon je lui laisse ma vi ?

"Etant plutot descendant de la pensée du Likoud, je considère que si l'homme que j'admirais tant quand il a lui même placé ces familles juives dans nos territoires bibliques, décide, pour l'unique bien d'Israel de quitter Gaza, pour des raisons démographiques et de sécurité, alors je lui accorde mon soutien, car je sais qu'il le fait dans l'unique optique de protéger Israel, ce dont je ne suis pas sur pour un dirigeant de gauche."

tu na pas la pensée du likoud et tu le sai trés bien la preuv Sharon a était contrain de quitter son partie pour fait son parti de petit gocho la seul veritable arm de Sharon c'est qu'il est populaire .peut étre qu'il la fait dans de bonne attention ce retrait mais l'histoire nous a assez prouvée que ceder a la menace terroriste ne revien pas en bien a Israel

"Mais si l'homme qui propose ce plan est le même homme qui fut l'un des tacticiens les plus grands de l'Histoire juive,"

un des plus grand de l'histoire juiv ??nan alloon mister n'éxageron rien quand méme de l'histoire d'Israel je veut bien mais de l'histoire juiv c'est vraiment tro éxagerée .et pui daccor il a était un héros mais cela ne va pas dire qu'il a eu raison de ce retrait transformon le sujet : si j'aide une viel dame pendant toute une semaine je vais faire les course je suis tout le temp la pour l'aidai et tout mais ece que cela me donne raison de l'avoire combrioler 2 ans aprés ??? nan pas vrai (ou alor tu as un sens de la moral bizzar) alor pourquoi le fait que Shron est était un héros lui donne forcement raison du retrait ???

"S'il a décidé, c'est qu'il savait."

il savait quoi ???a moin qu'il est de superpouvoire je ne croi pas qu'il sache le future mieu que nous il peut avoire une petite idée mais il ne sais pas le future ni lui ni nous seul D... connait le future .

"Soit pragmatique mon pote. Si MJJ ou moi sommes des gauchos, alors les 3/4 des Israeliens sont des gauchos.
La moitié des membres du Likoud ont soutenu le plan de Sharon, c'est pas par hasard."

tu sai c'est pas parceque la mojoritée des israelien son de gauche que je doi les suivre comme des moutons

"Aujourd'hui qu'il a disparu politiquement, et je ne sais vraiment pas. Et les israeliens aussi sont perdus. Je crains que les prochaines élections soient un grand n'importe quoi."

je suis daccor avc toi niporte celui qui sot il ne conviendra pas je ne veut pas de BIBI ni de Olmert ni de Peretz et a par eux perssone n'est éligible .

"Les mois qui viennent seront décisifs pour l'avenir d'Israel. (Met quelques secondes ton coeur de coté, car c'est de ton avenir aussi dont il est question ...)"

ben justement moi ji tien a mon avnir et je ne veut vraiment qu'il y'est cette bande de couillon de kadima ou gouvernement je préfére BIBI est de loin méme si je l'aime pas non plus Feiglin aurait était un bon dirrigean ou encore Landeau maid bon .

Mjj

"Au moins, on ne verra plus des Juifs se faire assassiner dans la bande de gaza. (historiquement parlant, cette parcelle n'a jamais appartenu au Peuple Juif; à verifier)"

ten verra plus dans la bande de gaza mais outre par oui .ce retrait na quasiment rien changer et il faut le recconnaitre a par apauvrire Israel et detruire des centaine de famille . je ne sais pas si sa appartien au peuple juifs mais ce qui est sure c'est ce qui a était conquis est au peuple juifs et halah'ikmernt parlan on na pa le droit de le ceder aux autre nation .

"Pour conclure, n'oublie pas qu'Israel a 30 ans d'avance technologique sur les armees Arabes, ne t'inquiete pas pour eux, ils savent tres bien ce qu'ils font."

et alors je sai trés bien qu'on peu defoncer chaque armée arabes mais ece que sa sera sans victims ? ece que c'est une solution de devoire fait la guerre contre des faible ? nan je croi pas la seul solution c'est un Israel sans état palestinien car nous savon trés bien que si par malheure nous leur donnon un état la guerre ne ferai que commencer .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mossad55

que tu est mignon mais oui qu'il va revnire en politique ton Sharon mais bon il n'aura plus toute sa téte il sera aparament paralisée du coter gauche mais bon on ne connait pas les sequélle exact qu'il aura

croi moi ton Shron ne reviendra pas c'est dja tres bien qu'il puisse ce relver d'une hémoragie cerebral mais il aura des sequelle trés lourd croi moi car il est arriver la méme chose a mon frére z'l il ne ce rappler plus de qui on était il avait du mal a marchée si c'est pas pour dire pas du tout quand a parler il a perdu 2 langue alor qu'il en savait 4 Sharon est fini politiqument .

mais moi je vais te dire une chose si il vie c'est grace a vos tehilim et c'est tout car sa ferai lomgtemp qu'il serai mort et a mon avie il vivra mais toi tu veut qu'il reviénne en politque dit moi tu veut le tuer ton Sharon laisse le fenir ces jours avc ces fils en paix dans sa ferm il na pas besoin de revnir en politque et revnir sa serait le tuer .

quand a ton évantuéll menace de venire me defoncer chuis dsl 1 j'aim pas me tape avc des feuj 2. j'ai deja un rencar avc original

Forums

partagez et débattez