Sharon, nouvel accident cérébral

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj_159
C'est pas dans mon habitude de ma tapper, mais vmt pas du tt...
Mais tu commences a me chauffer doucement avec ton manque de respect...
Continue comme ca, car si ce n'est pas moi, ni original qui le fera tot ou tard tu sera COUIC... et la, comme tu l'as etais pour sharon, je serais pas triste (ce qui ne veut pas dire content, et non je n'ai pas ton sadisme)
Tu as 14ans, on va dire que c'est ton immaturité qui parle... (j'aime pas rabaisser les gens par rapport a leurs ages, jtrouve ca ridicule, mais la... c'est vmt vmt justifié)


mister-D
"Alors ? On sait deja qu'il a la moitié de son corps paralysé ..."
On sait? attend c'est des supositions, ok sans doute il sera paralysé, mais vu le septisisme que bcp de personne font preuve sur ce forum, le soir ou ils ont annoncé ses homoragies, on aurait su l'enterer directement...
Histoire d'etre coherent dans votre pessimisme des choses...
Heureusement que Sharon n'avais pas des mecs comme toi alors en 73, sinon Israel s'apelerai Palestine aujourd'hui...
Etre perseverant, tjr y croire, c'est ce que fais sharon depuis 60ans, toi qui l'admire autant que moi je pense, prend exemple, et crois y...

P.s: dire qu'il faut plus qu'un miracle c'est pas tres sympa pr D-ieu, car le miracle en lui mm vien de la force de D-ieu, donc sio tu demandes plus qu'un miracle, tu dmd une force au dessus de D-ieu... A mediter Dan....

(par contre je suis daccord avec toi, a la place que ca soit a l'etat d un legume vaut ptetre mieux qu'il rejoigne l'Eternel des mnt....)


rub10
"Ne reve pas, Sharon ne pourra plus jamais faire de politique a 90% de chance, si ce n'est pas plus!"

OK ruben, je vois que les pourcentages c'est pas ton truc...
Tu prends coompte des 90% pour qu'il ne revienne pas en politique, mais que fais tu des 10% restant?
Ce n'est pas parce que toi tu ne veux pas qu'il revienne, que tu dois negliger d'autres faits.
Medite la dessus toi aussi... ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mossad55


"Mais tu commences a me chauffer doucement avec ton manque de respect..."

moi manquer de respect a Sharon ? bien que je le porte pas dans mon ceure depuis qu'il lui ce qui lui est arriver je ne lui jamais manquer de respect .

ouai j'ai 14 ans mais toi ten as 18 ce n'est que 4 ans d'écar tu sai ce n'est vraiment pas beucoup et de 2 tu est en france et je suis en Israel mon chére est tendre pays alor venire me critiquer a cause de mon age est vraiment idiots

en faite tu compt faire ton alya ou tu restera supporter Sharon a distance ?

franchment ou tu voi que j'écrie que je me rejoui de l'état dans lequelle est Sharon daccor j'admet que sa me fait plutot plaisire qu'il ne fass pas de politique mais c'est tout je n'est pas oublier ce qu'il a fait et si tu trouv une seul phrase ou je me rejouit de son état alord je veut bien étre pendu .

alors stp ne transform pas sa commence a me taper sur les nerf vos tactique de gaucho ou on transforme les propos .

en plus jtai toujour bien aimai toi malgrée tes position

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159
lol.... mais j'ai jamais dis que je ne t'aprecie pas...
Loin de la, ceux qui veulent conserver l'unité de jerusalem et preserver l'identité juive de l'etat d'Israel, je les aprecies la plupart du tps assez vite...
Mais la c'est un sujet qui est d'actualité. Critiquer un homme qui est encore a l'hopital dans un etat grave, c'est deplacé.

Toi qui est depuis longtemps sur ce forum, tu sais que ce n'est pas parce qu'on s'nerve sur un sujet, qu'on ne pourra pas s'en rejoindre sur un autre. Debattre c'est avant tout etre ouvert d'esprit.
Tu n'aimes pas le sharon d'aujourd'hui? ok...
Mais dire la ches choses suivantes:

"il est en train de payer pour le retrait il ya deux semaine il a était prévnu il aurait du faire techouva mais il na la pas fait alor la il pai et a prix for"

"il [l'Eternel] la [Sharon] mi or d'état de nuir"

"il va au derniéree nouvélle certainment mourire .Quand a moi je suis pérsuader que c'est le jugment de Sharon pour ces fautes surtout pour le retrait"

En deux mots tu dis qu'il paye pr ce qu'il a fait et que c'est donc bien fais pr sa gueule il l'a ce qu'il a semer... Donc pour toi, c'est une satisfaction qu'il paye pr ses "crimes".


"Pour ma par qu'il vive en paix avc sa famille mais bon il est en train de mourrire il fau regarder la véritée en face ."

Tu souhaite qu'il vive en paix avec sa famille, mais quand tu continue en disant "il est entrain de mourir"....
Ca fait genre le mec, y'a plus d'espoir alors debranchons le direct quoi... c'est pas tres optimiste tt ca... fataliste, feuj_159?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55

bah continu a rever, de toute facon ces ta spécialité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mossad55

oui je sai mais j'ai deja éxpliquer que je me suis un peu mal exprimer je veut dire que par la que sa ne peut pas étre un hasar moi j'ai toujour dit que son retrait il le payrai devan D... pour moi c'est sinple le Pulsa Denura (bien que ne cautionne pas cette priére) est en train de faire son effet comme pour Rabine et la a mon avie on ne peut pas parler de coincidence .

mais oui je pense que ce qui lui arrive son les consequense de certaine de ces decision politique mais je ne vai pas dire que je sai ce que prépare D... mais je suis persuader que c'est son jugement

quand je dit qu'il la mi "or d'état de nuir " j'enten par la qu'il ne reviendra plus en politique et que comme sa en reviendra au bon vieu temp ou sa serra entre likoud et avoda si Sharon était encore en état de vivre il aurait certianment gagnée et cela aurai entrénée un mandat a mon avie catastrophique

oui je dit qu'il pay mais je ne dit pas que c'est bien fait je dit seulment que c'est normal comme chaqun d'entre nous est juger pour nos péchée je t'avou que j'aurai préféré quil quitte la politique en d'autre circonstance mais bon D... a fait que ...

"Tu souhaite qu'il vive en paix avec sa famille, mais quand tu continue en disant "il est entrain de mourir"....
Ca fait genre le mec, y'a plus d'espoir alors debranchons le direct quoi... c'est pas tres optimiste tt ca... fataliste, Feuj_159?"

nan en faite quand j'avais poste cette phrase on croyai tous qu'il allai mourrire mais pour le rest "genre le mec ...." dsl mais je suis contre l'eutanasi et surtout de juifs ce que je lui souhaite c'est qu'il finiss sa vie en paix dans sa ferm avc sa famille mais ce n'est pas nous qui pourron choisire le sor de Sharon .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10
Ce n'etait pas un reve de transformer une terre aride ou l'on a été exilé des milliers d'année plus tot en "ofyer d'acceuil" pour tout les jufis de la dispora?

Tout commence par des reves ruben, et c'est en revant qu'on espere obtenir toute sorte de chose.
Voila pourquoi nous devons continuer tehilims...

Perso je ne lacherai jamais le roi d'Israel!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55

Ce n'est pas un reve, loin de là, la Torah dit que cette Terre est la Terre où coule le lait et le miel, et que seul les Juifs peuvent la fleurir (encore prouver au Goush, où les Arabes on demander aux anciens agriculteurs de là bas a les aider a faire pousser des salades).

Maintenant meme si Sharon revient, les Israeliens seront vvraiment fous de voter pour lui apres 2 attaques cerebrales. De toutes facons il devra repondre aux preuves de corruptions que detient la police (le Roi est un corrompu, c'est pas beau!)

Tu me parle de Roi, mais un roi ce fait nommer par D.. pas par toi. On dit que le Roi Shaul etait un grand des Nations, mais vu son incompetance politique D.. la detroner!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pluto que parler de Thora , va prier pour gran papa Ariel

Il a besoin de nos prieres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10
Dans l'éventualité ou Sharon revient sur la scène politique, il ne sera que numero 2 de Kadima, c'est une évidence ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


C'"est marant... plutot intriguant...
Au debut vous etiez entrain de dire qu'il n'y a aucune chance (vous l'avait explecitement dit!) que sharon revienn mais mnt Mister-T tu ecris:
"Dans l'éventualité ou Sharon revient sur la scène politique, il ne sera que numero 2 de Kadima, c'est une évidence ..."

et Rub10:

"Maintenant meme si Sharon revient,"

Vous voyez... vous commencez a rever a votre tour!
Mais c'est juste un brin d'optimisme... Et c'est justement ce qu'il faut pour aller de l'avant (Kadima!)

Meme Serge Bennatar dans son editorial d'actualité Juive a ecris qu'il fallait esperer, que peut etre ce n'etait rien d'esperer mais ca serait deja un bon debut...

Forums

partagez et débattez