Sic !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adlane

"En attendant c'est israel qui cherche à conquérir le reste du territoire palestinien, la russie qui cherche à garder la mainmise sur les sorces pétrolifères tchétchènes, la serbie qui a déjà exterminé plus de 8000 musulmans en quelques jours en bosnie"

Israel RECUPERE le territoire qui lui appartient et que les musulmans ont conquis (tout comme la totalité de la péninsule arabique: dois-je te rappeller que le Yemen, l'irak, l'iran etc...etaient peuplés majoritairement de chrétiens et de juifs?).

La Russie garde la mainmise sur un territoire qui lui appartient depuis des siècles et qui a été envahi par l'islam lors de la conquete turque.

Quand a la serbie je tiens a preciser que l'islam s'est imposé dans cette region également lors de la conquete turque et que les slaves chrétiens (dont les serbes) étaient spoliés sous l'occupation ottomane et leurs fils enlevés pour servir dans le corps des janissaires. Donc la haine des serbes lors de la guerre de yougoslavie n'etait finalement que le retour des choses apres la haine des ottomans.

Merci d'etre passer, tu peux retourner lire tes livres d'histoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" Israel RECUPERE le territoire qui lui appartient et que les musulmans ont conquis "

S'il les arabes l'avait conquis alors il n'etait plus au juifs si on suit ton raisonnement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" La Russie garde la mainmise sur un territoire qui lui appartient depuis des siècles et qui a été envahi par l'islam lors de la conquete turque.
"

Ca veut rien dire envahie par l'islam, tu ne dis pas envahi par le "judaisme" quand tu parlais d'israel...

...Lors de la conquete turc ! MDR

Tu devrais pas alors dire envahi par les turcs ? lol
trop fort le contre-sens lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kos mos

islam et turc c'est la meme chose!! Y'a pas de contresens.

Adlane s'est permis de dire qu'Israel envahi la palestine, que la russie garde la mainmise sur la tchétchénie et que les serbes ont envahi la bosnie et massacrés les musulmans...

...et moi je lui prouve (en ayant appris l'Histoire en cours) que la Tchétchénie est russe depuis toujours et que les tchétchenes sont devenus musulmans par la force des choses donc il n'y a pas de mainmise.

Je lui prouve egalement que la haine des serbes lors du conflit yougoslave est une haine créée par les musulmans (en l'occurence les turcs) lors de l'empire ottoman. Les serbes ont enormement souffert sous cette occupation et personne ne le sait.

Enfin je lui prouve qu'israel ne fait pas de la conquete mais plutot qu'il reprend le territoire qui lui appartient depuis toujours et qui etait sous occupation musulmane.

Si on suit le raisonnement des pro-palestiniens comme toi (en l'occurence palestine=palestiniens arabes) alors moi je te dis que les Juifs et les chrétiens peuvent pretendre la totalité de la peninsule arabique!!

En effet, si les palestiniens pretendent le retour en palestine je dis que la peninsule arabique doit autoriser le retour des millions de chrétiens et de juifs qui vivaient la bas des l'antiquité avant la conquete sanglante et avillisante de l'islam!! Tu vas me dire que c'est impossible...en effet c'est impossible car la grande majorité de ces refugiés ont ete obligés de se convertir de force (sinon ils etaient dhimmis) ou ils ont été massacrés!!

Merci toi aussi d'etre passé, bonjour chez toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sic c'est kis a l'envers ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou peut-etre bien que sic c'est l'abreviation de sikh ?
par tout les avatars ! vishnou protege nous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors si tout le monde se mettait à rendre les territoires conquis en son temps, ce serait le foutoir.
La quasi totalité de la population des Etats-Unis feraient un come back en Europe et Afrique. La France devrait rendre également tout les territoires OM, etc, les arabes quittent l'Afrique du Nord, les australiens retour en Europe, et la liste est encore longue.
Pour ce qui est des massacres, je ne pense pas que les arabes aient autant de sang sur les mains que ce que tu avances. Spoony, je pense que tu as plus à rougir de ce que tes ancêtres ont pu faire n'est ce pas...
Et puis justifier les exactions de ce cher Milosevic en accusant les Ottomans, c'est un peu faiblard

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soraya...

Combien d'enfants slaves (notamment serbes) ont été enlevés a leur famille pour etre envoyés dans des ecoles coraniques afin de pouvoir ensuite servir de braves petits soldats janissaires convertis qu'on envoyait sur les champs de bataille?

Plusieurs dizaines de milliers. Srebrenica c'est 8000 personnes donc...

Ensuite tu dis:

"Pour ce qui est des massacres, je ne pense pas que les arabes aient autant de sang sur les mains que ce que tu avances. Spoony, je pense que tu as plus à rougir de ce que tes ancêtres ont pu faire n'est ce pas..."

Pourtant les terroristes arabes du GIA ont tué plus de 150000 personnes en Algérie (dont une grande majorité de berbères kabyles).

Pourtant les arabes ont massacrés en tous temps des chrétiens et des juifs afin de s'etendre a toute la peninsule arabique (et si ils ne tuaient pas ils convertissaient de force!).

Pourtant les arabes islamistes sont les auteurs du génocide que subisse les noirs chrétiens du yemen: plus de 1 500 000 morts en 15 ans.

Et j'en passe et j'en passe...

Alors excuses moi de te contredire mais les arabes ont beaucoup de sang sur les mains, beaucoup plus que ce que tu veux bien reconnaitre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et tu dis aussi:

"Alors si tout le monde se mettait à rendre les territoires conquis en son temps, ce serait le foutoir."

En effet et c'est pour cette raison que je trouve stupide que tous les medias ainsi que tous les pro-palestiniens nous gonflent avec le droit de retour des réfugiés palestiniens!!

Comme tu le dis si bien: "ce serait le foutoir" alors qu'on ne nous sorte plus cette réclamation stupide et incensée.

Mais bon je sais d'avance que ce genre de réclamation va continuer...

Lorsqu'il s'agit du droit de retour des chrétiens d'orient et des Juifs chassés du maroc, de tunisie, d'irak, etc on nous sort que c'est impossible et que ce serait le foutoir mais par contre quand on parle du droit de retour des palestiniens là on nous sort que OUI il faudrait qu'Israel fasse des concessions et qu'il accepte un etat palestinien.

Vive l'équité!! hein soraya!!?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et encore une chose, tu me dis:

"Et puis justifier les exactions de ce cher Milosevic en accusant les Ottomans, c'est un peu faiblard"

Non ce n'est pas faiblard...ce n'est pas faiblard de se renseigner pour savoir d'ou vient la haine qui anime 2 peuples et de se renseigner pourquoi un peuple massacre un autre comme ca.

J'explique tout simplement que la haine qui a poussé les serbes a commettre le genocide des musulmans en bosnie est un mal encré profondement dans les esprits serbes (et slaves en general) depuis l'occupation ottomane et les atrocités commises a cette epoque sur les slaves.

C'est un peu faiblard de taper sur les doigts d'un peuple qui commet un crime contre l'humanité sans savoir pourquoi ce peuple a fait ca et c'est un peu faiblard de taper sur les doigts de ce peuple sans taper sur les doigts du peuple qui les a martyrisé auparavant. Tu vas me dire, a cette epoque là il n'y avait pas l'information mais dans ce cas là on ouvre un livre ma chere.

Avant de donner un avis sur un conflit on cherche, on se renseigne pour savoir ce qui a amené la guerre.

Voila, madame je sais tout.

Forums

partagez et débattez