Stupeur en Israel : Jésus est le Messie ! selon un rabbin important !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

reponse à Par Par
et Vado via ......
et toi tu n'est qu'une frustrée du s.... , tu démordra pas de tes certitudes hein? mais ne te dis tu pas des fois et si tout celà était faux ? si il m avait menti sur l origine et les lieux exprès? non car tu es trop bête pour celà .... est tu simplement sure de ton c.... toi même?
je me demande , enfin
ton rav Kaduri là était un dément si après cà tu es toujours convaincu que c'est un saint ...je comprend mieux ton raisonnement pdr

Si il était un saint pour toi cour après Yeshua là qu attend tu ,tétue va!!!
je pre"fererais être un imam turc comme tu dis que d'être une juive frustrée et têtue comme toi
tu es raciste
tu es bornée
tu es frustré
en un mot .....(censure)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore le titre "Stupeur en Israël..."

Et si Nostradamus avait raison ?

Et si Paco Rabanne avait raison ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babarnum

Joseph etait censé etre descendant de la Maison de David. Les 2 fois que son lignage est cité dans le testament chrétien, ils sont contradictoire, mais bon, passons....

Joseph n etait pas le papa de Jésus. Je suis autant convincu que D.ieu n etait pas le Papa, non plus, loool.

En gros, Myriame et Joseph etait fiancé. Les fiancailles juives (je ne parle pas de la demande + bague, ca c est juste une ceremonie kitsche fun) sont quasiment au meme niveau d'engagement morale que le mariage. Myriame est tombé enceinte pendant qu elle etait fiancée, donc Jésus etait batard (Myriam et Joseph habitais pas ensemble, un etait a Natzerete et l autre a Bet-lehem). Si elle n etait pas fiancé, Jésus n aurait pas était batard, mais tout simplement un enfant né hors mariage. Un enfant né hors mariage nest pas un batard.

De nos jours, les fiancailles (les vraix) et le marriage sont fait du jour meme (bien que la bague et tralala soit avant), justement pour éviter ce genre de probleme! Si t'as le bonheur d assister a un mariage juif, tu verras que avant la houpa ils font les fiancailles et preparent la kétoubah.

Je viens de poster un sujét a propos de Jésus, je serais ravie que tu lis l article et que tu nous ensuite ce que tu penses.

-----------------
Posté le 15 Janvier à 18:57
Par-par tu ne connais apparement rien à l'histoire de Jésus.

Il est bien descendant de la Maison de David. Les historiens sont parfaitement claire sur ce point.

(tu ne vas pas me dire que tu crois à l'histoire de l'Immaculée conception tout de meme ? tu es catho ou quoi ?)

Il n'a jamais prononcé un phrase qui sous entendrais qu'il est "fils de dieu" .

Qu'ensuite sa parole ait été déformée par les apotres est autre chose.

Si il n'a pas été reconnu comme le messie c'est parce qu'il ne l'était pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C est ecrit que il existe un Machiah potentiel dans chaque géneration. Chaque génération est capable de meriter le Machiah.

Donc ca se trouve que peut-etre le Rav l as vu, mais que son potentiel ne c est pas realisé, ou pas encore...

Moi je dis, peut importe qui soit le Machiah, il faut juste se concentrer a meriter qu il arrive, enfin!!!!

------------
Frankfree
Posté le 15 Janvier à 22:10
Et si ce rabbin avait vu juste ! Comment discerner la vérité ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4

Ben voila, Yehochoua tout simplement c est un nom juif qui est utilisé dans le quoitidien pour pleins de bébés feujs :-)
"Joshua" en anglais

Je pense que l ere messianique est l essentiel, il faut se travailler pour meriter, peut importe qui est le Messie, je suis d accord avec toi.



Posté le 15 Janvier à 13:43
Par-par,

je te rappelle la fin de l'article initial

"Les premières lettres de la phrase Yarim Ha’Am Veyokhiakh Shedvaro Vetorato Omdim donnent en hébreux le nom de Jésus : YEHOSHUA ou Yeshua."

Ce n'est peut-être pas un Yehoshua dans le passé que le rav désignait, contrairement à ce qui semble évident pour Yukon, mais un Yehoshua dans le présent ou dans l'avenir.

De toute façon, moi je crois plutôt à l'ère messianique qu'au messie personnel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould

Oui ben voila certains ont tendence a vouloir etre stupifié

Et chez certains d autres ca vien naturellement
==========================
Posté le 16 Janvier à 16:51
J'adore le titre "Stupeur en Israël..."

Et si Nostradamus avait raison ?

Et si Paco Rabanne avait raison

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par et Mensk, mais casez-vous ensemble, vous attendez quoi ? La même haine, le même racisme, les mêmes conneries... cessez donc d'être des petits frustrés sans existence et mariez-vous ! Puis vous pourrez rivaliser d'insultes entre vous envers tout ce que vous haïssez (99% de la planète.)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et toi tu es un goy qui pretend etre Juif pour faire passer tes idées anti-semite, d ou vient les adjectifs ''dément'' etc..



****WOW.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cool it, Satyra...

Dés qu'on n'aime pas Jésus ou les noirs, tu attaques.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa
Posté le 16 Janvier à 18:31
Par-par et Mensk, mais casez-vous ensemble, vous attendez quoi ? La même haine, le même racisme, les mêmes conneries... cessez donc d'être des petits frustrés sans existence et mariez-vous ! Puis vous pourrez rivaliser d'insultes entre vous envers tout ce que vous haïssez (99% de la planète.)

----totale osmose avec tes paroles Sandrine, sauf que c est 99,8% de l humanité non juive qu ils maudissent eux , qu ils se casent ensemble , Mensk et la frustrée , deux frustrés ensemble cà le fait
et vous pourrez maudire les goyim et attendre Maschia
Entre les phylactères de monsieur et la cuisine casher de madame !
et une bonne B... pour nos deux tourtereaux , bordel mais tirez vous a Mea Sharim et cessez de nous rabâchez les oreilles avec vos soi disante vérité qui datent de 5000 ans

Forums

partagez et débattez