Stupeur en Israel : Jésus est le Messie ! selon un rabbin important !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais vous renvoyer à une réponse du Rav Ron Chaya sur leava.fr qui me semble pleine de bon sens :

"La réponse du Rav Ron CHAYA
Chalom Jonathan,

Je ne sais pas si la Rav Kadouri a vu le messie, mais je sais qu'à chaque fois que quelqu'un veut faire courir un potin sur le messie ou la fin des temps il le fait courir au nom du Rav Kadouri. C'était un homme très respectable mais beaucoup utilisent son nom pour dire n'importe quoi. A part cela, il est très clair que la venue du messie est très proche, c'est une question de semaines, de mois, d'années ou de décennies.

Au revoir,
Rav Ron Chaya"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... MAGNIFIK ( JE CRIE DE JOIE) tes écrits FRANK...on voit que cela émane véritablement de notre ROI d'AMOUR...

je suis heureux de voir l'oeuvre d'AKODESH dans ta vie...le parfum de l'ETERN.EL se propage comme une source d'eau vive...
...celle qui raffraichie nos ames...

...ALLELLU'YAH...INFINI...III...

Notre ROI arrive au pas de caval... MARANATH'AMASHIA'H

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mince... Les illuminés débarquent en couple maintenant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci, Nath4


=========================
Posté le 18 Janvier à 11:14
Je vais vous renvoyer à une réponse du Rav Ron Chaya sur leava.fr qui me semble pleine de bon sens :

"La réponse du Rav Ron CHAYA
Chalom Jonathan,

Je ne sais pas si la Rav Kadouri a vu le messie, mais je sais qu'à chaque fois que quelqu'un veut faire courir un potin sur le messie ou la fin des temps il le fait courir au nom du Rav Kadouri. C'était un homme très respectable mais beaucoup utilisent son nom pour dire n'importe quoi. A part cela, il est très clair que la venue du messie est très proche, c'est une question de semaines, de mois, d'années ou de décennies.

Au revoir,
Rav Ron Chaya"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(c'est pire que gaypride, Gould)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La note du Rav Kadouri a été publié et authentifié sur le site du rav kadouri lui-même par ses proches étudiants (kadouri.net) - est-il écrit ! Seule une enquête méthodologique le prouverait en effet. Quelqu'un pourrait-il vérifier en hébreu sur le site ? Voir envoyer un email...Plutôt que de douter simplement de l'information, il me semble plus simple de la vérifier auprès des proches du rav Kadouri !

Pourrais-tu en parler au rav ron Chaya, Nath4 ? Il parle sûrement hébreu !

Je ne parle pas l'hébreu hélas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Frankfree

kadouri.net n'existe pas. N'importe qui peut le vérifier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi Je te rassure par-par et moi ne sommes ni racistes ni méprisants, nous nous étonnons juste que sur un site un juif certains fassent ou de la provocation ou nous embéter avec des paroles prosélites. Un exellent marchant n'irais pas vendre ses fruits dans le marché le mieut aprovisionné ?
Il se trouve qu'ici nous n'avons ni besoin que les chrétiens (avec leur jésus), les musulmans (avec leur coran ou leur conflit israélo-palestinien ni les athées (avec leur monde non crée ex-nihilo , existant depuis toujour [héritage de la pensée gréco-romaine]) viennent expréssément dans le but de créer des conflits. Pour ce qui est de la religion, nous sommes comblés avont notre Torah, ca nous suffit.
Jusqu'à présent il ne me semble pas que se sois nous qui avons provoqués ou manqué de respect.
Nous nous trouvons sur un site communautaire juif francophone et il se trouve que la majorité de la commuanuté juive francophone est traditionnaliste ou orthodoxe, c'est un fait ...
D'autres part par-par et moi ne sommes ni bornés, ni frutrés, nous sommes tres équilibrés bien au contraire et les gens comme nous n'avons pas besoins de critique de la part de gens qui se voilent, qui se donnent un genre, peu importe lequel, montrant ostentatoirement leurs exentricités. C'est dans les situations les plus dures qu'on reconnais les meilleurs et pas au moindre titillement qui met nos nerfs à fleur de peau, c'est dans cela qu'on reconnait les psychopathes, AMBIANCE ne me conterdiras pas sur se point. Beaucoup de personnes en effet se mettent des carapaces divers alors qu'en fait ils sont d'une faiblesse afollante.

A part ça, bien que par-par me plait, le mariage n'est pas envisagé en raison de la différence d'âge.
Je passerais donc à une autre personne de mon âme, me correspondant mieut comme je l'ai toujour fait jusqu'à présent.

Pour finir en ce qui concerne les phylactères je t'inviterais à lire cet article sur mon site: http://www.judaisme-forum.com/mystique-esoterisme-kaballa-
avec-moderation-f25/les-tefilines-auraient-une-action-
metaphysique-sur-l-aura-t27.htm

Se ne sont pas seulement des morceaux de cuirs, mais des vrais cables de fibre optique haute-connection à spiritualité, la bande-passante est génial, tu devrais essayer !

Pour finir je pense que j'aprécierais beaucoup la cuisine cacher de ma dame car j'adore ça car c'est bon, c'est sain, bon pour le corps, bon pour l'esprit, tout cela est prouvé scientifiquement (ce chabbat j'ai rencontré un goy qui vas se convertir, sa mère est nutritionniste et il ne mengeaient que cacher).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui pour ce qui est aussi de la "b..." ma dame et moi je l'éspère respecteront les lois de pureté familial. LE Judaïsme est d'ailleur la seule religion à prendre ce genre de précaution, c'est tout à notre honneur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould Ils sont reçus un rayons de soleil sur la figure, ils ont crus que c'étais le christ.

Forums

partagez et débattez