Stupeur en Israel : Jésus est le Messie ! selon un rabbin important !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Posté le 16 Janvier à 20:37
Cool it, Satyra...

Dés qu'on n'aime pas Jésus ou les noirs, tu attaques.

__________Bien oui Libi donc je résume anti chrétiens et raciste ! c'est déjà pas mal non ?
est tu comme le Rabbi de Loubavitch ?
pense tu que les Noirs n'ont pas d'âmes? qu'un noir ne peut être JUif,ne peut devenir Juif?
Tu dis dans un de tes post que tu n'aime pas les Chrétiens ni les Arabes....
si tu n'aime pas les Chrétiens ,et NicolAs etait quoi lui?....tout aux moins les supportent pas , rien ne t'empêche de te tirer dans l état juif pour juifs...non?
Et quand aux Arabes que je sache tu n'as pas toujours dit cà? les concernant ..(le boucher barbue, le voisin etc tc )
entre le Rabbi qui pensait cela et Maïmonide qui disait que une partie des Peuples du Nord, une partie des Mongols étaient des animaux sans âmes , le racisme est malheureusement profondément ancrées dans une partie de nos "religieux"" Ceci est clair que celà est embetant ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh merde....bon, j'ai rien contre les noirs, (je fais reference a les longues discours entre Satyra & Mr. Golois)..et rien contre les chretiens SAUF les evangelistes....et non, je pense que chaque ptite personne dans le monde à un âme.

Mais merde, dés qu'on dit que les chretiens sont des polythéists, où que jésus est mort, où qu'on partage rien dans nos traditions avec les chretiens.....on est agressés....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon je vous laisse vous entretuer entre vous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi, un revolver, pourquoi ne vas tu pas là bas avec un 45 et pan ! C'est finis !

Tu ne craindras pas les balles si tu es établis en ahimsa, l'arme s'enreilleras ou la balle passeras à coté !!!
Je dois dire que niveau vachika satya tu es à coté, tu as une fourche dans la langue qui blesse plus qu'une flèche? Par-par et moi sommes tres touchés...

Il est sur que Tieh cha chang ou chi-yi sont beaucoup plus spectaculaires et gratifiants qu'un vulgaire kaivalya.

On ne t'a pas appris le respect et la maitrise de toi au dojo ?
A moins que se ne sois là bas qu'un défouloir où le seul moment transcendantale que tu vis c'est lorsque tu te prosterne devant la photo d'un illustre maître et les quelques minutes de Zen ou tu régénere les énergies débordantes de ton mauvais karma que tu as vidé dans un magistral mawacha-giri ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...stop...SHALOM bon sang de bonsoir...

alors libi et mensk qui se font passer pour des victimes et des donneurs de leçons...c'est rigolo...j'ai qu'à réapparaitre pour que vous ressentiez un semblant de honte...

le mot RESPECT...cela vous parle???...TOLERANCE...AMOUR...JUGEMENT DERNIER...MISéRICORDE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca existe des Juifs noirs, noir puisque d Ethiopie, noir parce que convertie, ou noir parce que pere noir (nonjuif) et mere blanche juive...

Ca existe aussi des marriage mixte noir/blanc avec des enfants metisses....Juifs, metisses, entierement cachere, pratiquants...

Oui des Juifs noir, qui font partie de la minyane, qui font chabbat, mangent cachere, qui marrient leurs enfants noirs avec des enfants blancs de la communauté juive...

Voici un lien a propos des noirs Juifs orthodoxes:

http://www.aish.com/jewishissues/jewishsociety/Minority_within_a_Minority.asp


Pour celas qui ne comprennent pas l anglais, il ya des photos....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pourquoi josephe ne serait pas le pere de jesus on a fait des prelevement adn pour confirme y a des ecries qui disent que ce pov jesus n avait pas de pere connu et reconnu.

pour rire y a une phrase qui dit "y en a plus d un qui s appel dupont " et bien c est pareil pour jesus peut etre que le futur machiah il s appelera jesus mais ca veut pas dire qu il a resucite.lol

je plaisante un peu parceque vrAIMEMT c est le stresse intance ici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour celas qui ne comprennent pas l anglais, il ya des photos....



****oooh! Yippee!! pictures!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des journalistes de Israel Today auraient eu accès à des textes écrites de la main du rabbin Yitzhak Kaduri dont les pages sont couvertes du symbole de la croix. Interrogé par ces journalistes, le fils de rabbin ne s'exlique pas la présence de ces croix et déplore que cette note fut médiatisée...

Quant à la véracité des Evangiles, il est bien des points que, comme la Thora, ni l'histoire ni la science ne peuvent ni confirmer ni infirmer ! Croire en la naissance miraculeuse de Jésus, comme croire à l'ouverture de la Mer Rouge, est une affaire de foi !

La question est : qu'est-ce qui nous pousse à croire ou à ne pas croire ? La recherche pure et désintéressée de la vérité devrait nous guider, si l'on est désireux et capable de rejeter tout préjugé !

Ce qui est assez curieux, c'est la manière dont le rabbin a révélé le nom mystérieux, alors qu'il savait l'effet qu'il ne manquerait pas de produire ! Il a dit aussi que le Messie se manifesterait après la mort d'Ariel Sharon...

Aimer Dieu de tout son coeur jusqu'à une intimité accrue est pour moi la clé qui conduit à obtenir ses révélations. Et permettre à Dieu de nous parler en ôtant les préjugés qui ne viennent pas de Lui... Personnellement, je n'ai cru que Jésus était le Messie qu'après l'avoir rencontré... La seconde d'avant, j'aimais le héros de l'Evangile à cause de la qualité d'amour qui émanait de lui mais je ne savais pas s'il était réel ! J'ai permis à mon esprit d'oser l'hypothèse que cette belle histoire d'amour était vrai et je me suis mis à parler à ce Jésus qui disait en Jean 14:21:

"Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui."

Et je l'ai pris au mot concernant le commandement d'amour de la Thora: je l'ai aimé et il s'est révélé à moi m'inondant de cet amour qui était ma quête ! J'ai alors su que le Messie des Juifs était d'une gloire telle que je n'aurais jamais pu l'imaginer ou la rêver...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mensk

".....On ne t'a pas appris le respect et la maitrise de toi au dojo ?
A moins que se ne sois là bas qu'un défouloir où le seul moment transcendantale que tu vis c'est lorsque tu te prosterne devant la photo d'un illustre maître et les quelques minutes de Zen ou tu régénere les énergies débordantes de ton mauvais karma que tu as vidé dans un magistral mawacha-giri ?""



--------Mensk
en Aikido il est coutume en effet de se prosterner ,par respect, devant un portrait de l illustre Morihei Ueshiba,le créateur et le codifier de l Aikido ,art martial qui a codifier tout les arts a mains nue et avec armes (coutelas, baton,sabre/katana) des guerriers samourais
mais cela est une pratique que je me dispense , car je ne m agenouille devant personne ok?
On ma évidemment appris la maîtrise de moi même , ce que je ne fait pas toujours très bien
mais vos paroles racistes et méprisantes a tout deux me débecte
voilà
tout ceci est un forum public , rien de personnel et quand à Par Par , elle c'est une autre histoire

Forums

partagez et débattez