Territoires occupés?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, Feujdu68 et Gould, ok je veux bien tous ce que vous voulez mais dans ce cas là, pourquoi est ce que la France ne rend pas la Corse à l'Italie? La France l'a acheté aussi.
Les USA ont acheté la Louisiane à la France sous Napoléon, ils ont conquis le Texas et le Nouveau Mexique, alors qu'ils rendent aussi les terres qu'ils ont conquis ou achetés.

Ils étaient bien contents ceux qui ont vendu leurs terres aux colons Juifs à l'époque et de vendre des terres arides et incultivables à des prix exhorbitants et maintenant que ces fameuses terres sont devenues intéressantes, paf, ils se sont souvenus qu'ils avaient une terre et ils la réclament.

Je ne sais pas si mon point de vue est simpliste ou pas mais c'est comme ça que je ressens les choses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un grand rêve encore la paix et la sécurité tant que les fauves ne seront pas tenu en laisse...
comme dit gabi222 un journaliste qui parlera de vérité concernant Israël ce sera pas pour tout de suite...
Et puis tris ne sais tu pas que gaza est territoite Israëlien le pays d'Israël va des rives d'égypte à l'euphrate, tu vois qu'il y va encore des territoires à rendre à Israël........lollll
gaza c'est une goupe d'eau dans un étang sujet territoire d'israël...
il y a un temps pour chaque chose...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris beaucoup ressent les choses ainsi, tu vends ta merde et quand elle est plus une merde ben on se souviens d'un coup que c'était à moi ça...........

Comme on dit :

donné c'est donnée, reprendre c'est voler!!!

pour moi c'est le même principe...........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mais dans ce cas là, pourquoi est ce que la France ne rend pas la Corse à l'Italie?"

Il y a un traité entre la france et l'italie selon lequel la corse appartient a la france.

De meme il y a un traité entre l'egypte et israel selon lequel la bande de gaza appartient a israel.

Du coup, la bande de gaza n'est pas plus "occupée" que la corse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar je le sais mais dans ce cas là que l'on arrête de dire que gaza est un territoire occupé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gaza est un territoire occupés, les palestiniens ne l'ont pas vendu aux juifs alors cesse de dire nimp tris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne demande pas mieux...
M'as tu déjà entendu parler de "territoires occupés", moi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et original ferm ta gueul gaza a été conqui par la faute de tes frére égyptien alor pk on devrait le rendre????Et pourquoi la france doi rendre l'alsace et la loraine hein?



he arrete de dire a tris quéll dit n'inporte quoi tu te ridiculise encore plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar non pas que je m'en souvienne
Original lis les livres d'histoires avant de parler parce qu'honnetement tu dis des idioties. Les terres que l'on appele occupées ont été soit achetés soit gagnés pendant les combats

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original est un grand connaisseur de L'islam autant que moi!!
mais je dirai à Original que je lui conseillerai quelque Souate qui parle de certaines choses concernant Israël et les juifs
et que jérusalem n'est pas une ville sainte de L'islam; et que cette terre appartiens bien aux juifs, c'est écris dans le Coran cher original
Grand bein ne te fais de m'insulter comme dab, à chaque fois que j'intervienne dans ce sens, je n'ai jamais parlé contre les arabes en général, mais du tord de certains de croire qu'ils ont une possesion en Judé, Samarie, canaan, ephraïm, en palestine pour les romains en l'an 70, en bref Israël........
Avant de dire des choses que je ne vais pas qualifier de stupide puisque je pense que tu ne l'es pas, renseigne toi.
Tu peux m'insulter et me dire ce que tu veux, mais cela ne changera rien à l'histoire.

Forums

partagez et débattez