Territoires occupés?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris non je ne l'ai pas volé acheté normalement avec mon salaire. RDV plutard au prochain feu rouge lol

MGS lol tu connais ma réputation ah bon? qu'est ce qu'elle ta raconté ma petite roumaine? Dis moi tout. Personne me connait ici et encore moins tris la petite facho du coin.

Comme je t'ai dis en pv je t'attend ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MGS si tu t'engage avec original tu n'as pas finis, il fait exprés pour pousser les nerfs à bout.....

et puis Tris il faut croire qu'il soit obligé de regarder ailleur que les jolies filles arabes qui ne veulent peut être pas de lui!!!!

holà je vais me faire incendier par gentil original..............lollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Dis moi original, tu me connais ? je crois pas...tu n'a même pas de quoi me faire une réputation, parce que personne me connait sur ce forum""

mgs = nuage rose??...
enfin...

plus sérieusement, arretez de sortir des phrases à la, tu me connais pas dans la vie (sous entendu chuis un déglingo lol, viens, non toi viens, viens me trouver, etc...

içi personne ne connait personne, on est tous des cybers guerriers, pigé?^^
y'a qu'a voir la façon de parler de tout de le monde à tout le monde pour se rendre compte que tres tres peu (5 % ?, serait cap, de communiquer de la meme façon en réel) mdr

tris je te donne un ticket restaurant si tu m'aides à piquer une mobylette avec original ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original tu nous soules avec tes posts pourris va voir ailleurs si on y est !! tu sera bien gentil, allez ouste !!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parce que tu crois que je perdrai mon temps a parler de toi avec Tris...lol, tu es bien présomptieux, qui en a rien a foutre de ta gueule franchement ?

Si tu veux te chauffé bouge ton cul, moi je vais pas dans tes quartiers pourris comme je te l'ai dit en pv, t'a mon adresse je t'attend

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitooone recommences pas toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Son copain fais son chaud mais veux pas venir défendre l'honneur de ma roumaine en tête a tête mdr alala que de rigolos sur ce site.

Clef a molette, je vais être gentil cette fois ci, c'est plutot moi qui ne va pas vers les jolies arabes mais ça va vite changer!

Carlitooo non pas une mobylette faut viser + haut! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si on doit viser plus haut, ne serai-ce pas un tank par hasard ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hé bé ça chauffe ici !

Original, Tris, MGS, calmez vous svp.
Sinon j'appelle la polic... euh les modérateurs !


Je vais reprendre le sujet :

Un territoire occupé, c'est comme les toilettes ? Non ?
C'est comme quand tu essaies de rentrer, que la porte est fermée à clé et qu'une voie étouffée provenant de l'intérieur te dit "C'est occupé !".

Bon, c'est ça ou c'est un raisonnement de chiottes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu fais ton fort, parce que tu crois que j'ai peur de toi, en ne voulant pas aller dans ton quartier pourri...je ne t'aurai pas donner mon adresse si ça avait été le cas, réfléchi 2 secondes...enfin si tu peux y arriver. Je commence a en douter.

Forums

partagez et débattez