Territoires occupés?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj_159 tu merites une féssé.

Tris c'est toi qui nous sort n'importe quoi. Suite a la defaite des egyptiens gaza a été abandonné par les egyptiens mais en aucun cas vendu! alors dis pas n'importe quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et gaza c'est pas israel alors arrête de slurper un peu trop t'en as plein les dents ma parole.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original ah! donc quand tu abandonne quelque chose tu le réclame après?! t'es pas net mon petit gars

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original

gaza fait parti integrante d'Israel c'est grace a notre generositer aveugle qu'il va devnire au palos donc arrete de dire de la merde ok

he pui mieu vaut qur tu ne reponde pas quan on te ferm ta gueul mais la tu te ridiculise encore plus

et mimolette tu a tor de croire qu'il est inteligent parcequ'il est conpletment con

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris tu as des problemes de distinction: egyptiens et palestiniens c'est pas la même chose. C'est bon ton cerveau se met en route? Les egyptiens ont laché une terre où vivait dessus un peuple dit PALESTINNIEN! Ce peuple est chez lui sur cette terre et non Israel. Israel ayant gagné la guerre contre l'egypte et les autres (merci a l'oncle sam), à occupé cette terre pendant une periode qui prend fin maintenant et point barre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original arrêtes de venir nous gonfler sérieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original c'est toi qui doit avoir quelques synapces bouchées! Je te dit que les Plaestiniens ont vendus les terres de Gaza aux Israeliens, tu me parles des egyptiens et tu me dis qu'ils ont abandonné gaza parce qu'il y avait des palestiniens.
Oui des palestiniens qui ont été bien contents de vendre des terres qui étaient miteuses à de sgens pleins d'espoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris tu fais toujours aussi pitié ma pauvre roumaine sans personalité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois qu'une recherche s'impose tris, tu trouves pas que c trop facile de dire """Oui des palestiniens qui ont été bien contents de vendre des terres qui étaient miteuses à de sgens pleins d'espoir""" ???

si le probleme etait en tant que tel, pkoi ttes ces distorsions politiques, et en gros ttes cette connerie de guerre??ça ne se limite pas à ça, renseigne toi d'avantage...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original dehors

Carlitooo mais justement j'ai cherché avant d'avancer mon argument ne croies pas que je sors cette phrase de mon chapeau

En fait je vais te dire d'où je tiens cette information c'est d'un livre très bien écrit et objectif(réellement objectif) qui se nomme

Mythes et réalités des conflits du Proche Orient.

Par ailleurs Carlitooo, j'ai même eu l'occasion de vérifier cette info par une interview d'un Palestinien qui disait que des Israëlines lui avaient à l'époque acheté sa terre et qu'il avait même était, lui et sa famille, engagés comme ouvrier agricole par ces derniers.

Personne ne les a forcés à vendre leurs terres.

Forums

partagez et débattez