Territoires occupés?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouahahaha Ma roumaine. Te prends pas pour ce que tu n'es pas ;) kiss kiss lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original déjà t'arrêtes de m'appeler TA Roumaine! J'appartiens à personne pigé, le taliban?
Deux, tes phrases qui servent à rien, tu te les gardes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original :

Tu te prend pour qui avec ce genre de familiarités ? tu n'a pas élevé les cochons avec Tris que je sache, alors t'évite de l'appeler ta romaine...
Je vois personne ici t'appeler "mon petit magrébin", alors tu calmes tes ardeurs tout de suite...
De plus si t'a rien d'autre a répondre que ce genre de post, vaut mieux que tu t'abstienne, parce que ça n'arrange pas ta crédibilité, déjà qu'elle n'était pas fameuse.

Sur ce, va faire tes familiarité a tes copines, mais sur Tris tu t'abstient, c'est clair ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MGS,

Je dirai a tris encore ma roumaine encore tu vas faire quoi? j'attends ta réponse, ok le gar qui veut faire son chaud devant sa meuf?

ps: Tris t'es ma roumaine préférée! kiss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original ok comme tu veux l'arabe de service

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas besoin de faire son chaud, avec une grande gueule comme la tienne...(on sait trés bien comment réagisse les mecs comme toi, quand ils ont pas 10 potes dérrières eux, lol)
si t'a pas compris que tu étais ridicule, avec tes phrases a la mord moi le noeud, c'est alors, que tu comprend pas grand chose, mais bon j'en attendais pas beaucoup de toi de toute façons. Quand on est c.. on est c..
Que veut tu que je te dise de plus ?
Bon j'arretes la, j'evite de parler aux mecs comme toi, ça les instruits...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr le mec qui se prend pour un chaud. J'ai besoin de personne si tu veux le vérifier viens me voir c'est sans problème. Quand on fait son chaud faut le faire jusqu'au bout et pas derriere son pc. Au fait d'ou tu me connais pour dire que tu connais les mecs qui réagissent comme moi? Tu crois que je suis un mec de cité avec sa casquette lacoste? PTDR je t'attend avec grand plaisir MGS.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok ma roumaine bon tu me fais le parbrise?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original pourquoi le parebrise? tu as volé une voiture?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui se prend pour un chaud ?
Dis moi original, tu me connais ? je crois pas...tu n'a même pas de quoi me faire une réputation, parce que personne me connait sur ce forum.
Par contre, j'ai pu voir quelle était la tienne.
je préfère te dire tout de suite, tu ne me connais pas alors,ne joue pas au chaud !

Forums

partagez et débattez