Territoires occupés?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BOBIGNY à coté de la piscine c'est un quartier ça? je t'attend quand tu veux toi qui dois redorer le blason de ta planche de bois euuu de tris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un tank pourquoi faire? on est pas en israel ici j'en vois pas l'utilité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avant de dire quoi que ce soit sur le physique de tris, regarde ta tronche, je pense pas que tu puisse un jour avoir une fille comme ça...
Tiens, j'allais oublier : fais toi une fleur, et enlève la photo de ton profil...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr t'aimes pas mon tronche? Ca tombe bien j'aime pas la tienne petite tapette. Autre chose je pense avoir connu des filles ayant + de charme (c'est une certitude même) que ta chère femme (que tu essaies de défendre devant ton pc mais pas en tête à tête). A bon entendeur salut grande gueule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, c'est fini oui ?

Allez, puisque c'est comme ça MGS et Original, je vous donne rendez vous et je vous pète la gueule. Vous avez le droit de vous mettre à deux contre moi.

Non mais !

Au fait, petite précision... Je suis un psychopathe sous traitement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HA les mecs toujours en train de montrer leurs pectaurots!!!

Je crois pas que les nanas aiment cela, enfin pour ma part, je préfère les hommes calmes car ils savent à quel moment il faut prendre part à l'action!!!!

Comme dis la pub, ce n'est pas ceux qui en parlent le plus, qui en mangent le plus!!!

Et puis original tu as raison, il ni a pas mieux que les femmes et les hommes de chez nous!!!

J'entends bine de même éducation, de même religion ect.... au moins ça évite déjà des mésententes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu les as connu ? tu sais allez dire "hey la gazelle !!" dans la rue, c'est pas ce que j'appel connaitre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Je ne suis pas comme ça avec les femmes mon petit mais pense ce que tu veux ça me fait une belle jambe de bois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original tu nes qu'une granade gueul en vrai chui sure que tu nes qu'une petite tapette je suis sur que t'aurait peure de moi si je te rencontre une foi dans la rue

alleaz retourne jouer petit gamin

Forums

partagez et débattez