Tsahal va évacuer Amona

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A Samiousha la frustrée

Non je ne suis pas ""donneuse de lecons parce que mon mari est dans la police des frontieres"" comme tu le pretends mais parce que je connais l'histoire de mon peuple et que la phrase sioniste que nous repetons chaque année a pessah "l'an prochain a jerusalem" je l'ai mis en application car Israel est ma patrie que j'aime mon pays et oui je suis tres fiere que mon mari fasse partie de la police des frontieres et quil participe a la defense de notre pays.

Maintenant si toi tu as le sentiment que je te donne des lecons "qui se sent morveux se moche"

Concernant le fait que je sois vulgaire et grossiere, tu ne peut trouver a aucun moment des gros mots ou des insultes contrairement a toi qui en plus d'etre vulgaire essaye de foutre la merde dans les couples (c'est loupé, mon mari tu sdais des petites putes comme toi il en a mater des masses - oui la je suis grossiere mais quel bonheur !! parfois ca fait du bien !!)
C'est surement parce que personne n'est la pour te mettre un petit coupe de temps en temps que tu es si indelicate.

Bref, mis a part insulter les gens a aucun moment tu nas essaye d'apporter des elements concluants pour une discussion d'adultes et tes avis personnels sont d'un interets plus que mediocre !!

Allez va te chercher un gars et je suis sure que ca ira mieux apres (en plus ca donne des couleurs aprce que t'es un peu jaune sur les photos...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d où il sort celui là
Entre extrémistes mari et femme , que de compassion !
DEE_JAY qui nous dit que tu n est pas toi aussi une fausse fiche ? le tout controler par la Shirelle. J ai faite une recherche au nom de ce DEE_JAY et c est sa seule intervention dans le forum !

c est facile de manipuler les gens sur le net. alors comme premiere intervention dans le forum , c'est pas mal ....tu ressemble aux feuj et Rub. Avec ta photo au fusil, Rub et feuj vont sublimer ... ah c est beau

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Samiousha

''Si t'es jalouse parce que t'es en manque d'une bonne baise trouve toi un bonhomme et vient pas nous faire chier'''

tu m as caché que tu étais en manque de sexe mouahahah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A ZEHAVA

Mais ma parole tous les arabes sont victimes de persecutions et de complots du peuple juif !!

Pour ton info tu remarqueras que les fausses fiches nont pas de photos la mienne oui, et que je suis inscrit sur feujworld depuis 5 ans.

Je ne viens jamais sur les forums mais quand une meuf que je connais pas du fin fond de son maroc se permet de parler sur moi et ma femme ca me met les nerfs et je peux pas laisser passer ca

Concernant les photos ca te derange que jai un fusil pour defendre mon pays ?
Si oui tant mieux moi je suis fier de le defendre et j'emmerde profondement ceux a qui ca ne plait pas.

PS: Ta connerie elle est reelle ou pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pathétique le troupeau d extrémistes sur feujWorld. les Rub10, SHIRELLE, Feuj_159, et non le moindre le DEE_JAY



je leur souhaite de continuer leur ascension politique avec
leur parti ...de fanatiques à la Ephraïm Eitam .



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

«Les Palestiniens qui accepteront de rester chez nous sans citoyenneté et sans droits civiques seront autorisés à le faire. Les autres partiront vivre en Jordanie, qui deviendra l'Etat des Palestiniens. La seule raison d'être d'Israël est d'être un Etat réellement Juif dont le premier fondement sera le territoire : la partie occidentale de la Terre d'Israël, de la mer au Jourdain. Là est l'espace vital du Peuple Juif.»

Ephraïm Eitam
du parti Ihoud Leoumi.

''L espace vital du peuple juif , tiens cela me fait penser à un mec des années 30 qui parlait lui aussi '' d espace vital'' pour le peuple allemand.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Samiousha
Premieremnt de facto le veritable etat des "palestiniens"c'est la jordanie cree apres le premier partage de la Palestine.

Deuxiemement les arabes quivievnet aujourdhui sur le sol israelien beneficient des meme droits que les israeliens :droits aux services medicaus, sociaux, droit de vote et de former des partis politiques, qu'ils utiulisent contre nous.
Alors oui si ca ne leur plait pas ils ont qu a aller vivre en Jordanie et ne resteront en israel que les juifs qui ne veulent pas la perte de ce dernier (et les druzes aussi qui ne sont pas juifs mais qui font larmee en israel et qui aiment leur pays, mais tu ne dois meme pas connaitre leur existence)

Troisiememnt je trouve ta comparaison avec Hitler outre le fait qu elle est revoltante et honteuse pour tout ceux qui ont vecu la shoa et qui vivent aujourdhui en israel, absolument ridicule:

Hitler voulait appliquer a leurope et si possible au monde le pangermansime qui consistait a creer une race aryenne avec des valeurs protestantes extremistes.

Nous en israel nous osuhaitons juste avoir des frontieres qui nous permettent de vivre et de ne pas se prendre des bombes en provenance de gaza comme cest le cas actuellement.
Oui c'est un espace vital au sens propre du terme: pas de frontieres sures + disparition d'Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais elle est folle cette pauvre fille, Zehava, qui est ce qui manque de respect a qui?
Je crois bie nque c'est toi!

Alors moi je suis extremiste? Ouai peut etre mais avec moi les plus grand gauchiste peuvent debattre, contrairement a toi qui refuse (enfin tu connais pas grand chose aussi)
La petite extramiste sa serai toi!

Sur les phrase d'Effy Eitam, je vois pas où tu veut en venr, connais tu les origine du "peuple" palestinien avant 64? si oui fait moi signe!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

samousha


VIVI EIFFI EITAM ET LE IHOUD ALEUMI car seul eux on la vrai solution au conflit

mais ce qui me tue avc toi c'est que tu parl san strictment rien savoire de ce qui ce pass au proche orient ni de l'ihistoire ni des solution qu'apporte chaque partie tu te croi supérieure a nous car on est soi disant des extrémiste vous les pti français vous honorer bien votre image des perssone les plus arogante au monde si je te poser la question de la source du conflit du proche orient je suis sure que tu ne pourrait pas me repondre sans avoire fait une recherche sur internet avant mais si oui et que tu connai un peu de ce qui ce pass alor vien debattre en étre humain sans faire tes sal provocation qui apporte rien a ce forum car nous comme Rub la preciser avon deja eu des debats avc des gaucho qui ne savait rien et qui était naïf comme tout mais au moin eux ils savait débattre sans faire d'attaque personelle comme toi tu le fait et si tes pas préte a te comporter comme un étre humain alor ce n'est méme pas la peine de repondre a ce poste tu ma gaver et j'en est un peut marre de toi et de ta fausse fiche copine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S’agit-il d’une fausse alerte suscitée volontairement par les Palestiniens ? C’est la question qu’on se poserait à présent à Tsahal, d'après le site NRG du quotidien Maariv, après la panique provoquée dimanche après-midi.

Les médias ont en effet annoncé qu’un parapentiste israélien, emporté par le vent, avait dû se poser dans un village proche de Hébron, du nom de Shayouh, dont la population est particulièrement hostile à Israël. Des Palestiniens ont ensuite affirmé l’avoir vu atterrir, ajoutant qu’il avait immédiatement été entouré par des dizaines de résidents arabes.

L’armée a alors décidé d’intervenir. Des soldats, dépêchés sur les lieux, ont été accueillis par des blocs de pierre et des rochers lancés par la population locale. En outre, un véhicule militaire a été endommagé.

Les forces de sécurité ont ensuite envoyé des hélicoptères qui ont survolé la région pour retrouver le parapentiste. Mais il semble finalement que tous ces témoignages ne soient pas dignes de foi.

Selon des responsables de la sécurité, cités par Maariv, il serait donc possible que les Palestiniens aient monté de toutes pièces cette histoire pour porter atteinte aux soldats venus au secours du parapentiste. Les médias semblent s’être également laissé prendre. Une correspondante de Galei Tsahal a même parlé avec un certain enthousiasme de la coopération entre les forces israéliennes et palestiniennes

arutz sheva
-------------------------------------------

maintnan j'ai une queston qui senble toute conne

"L’armée a alors décidé d’intervenir. Des soldats, dépêchés sur les lieux, ont été accueillis par des blocs de pierre et des rochers lancés par la population locale. En outre, un véhicule militaire a été endommagé. "

là il y a vraiment eu jet de piérre et ce n'est pas l'imagination mais pourtan perssone ses fais tabasser meme pas une égratinure pour ces palestinien qui jette des piérre sur nos soldats mais par contre quand ces des juifs qui aurait soi disan jetée des piérre ..... a feux et a sang enfin surtout a sang

voila ou nous mémne la politique de kadima :

A L'APARTHEID DES JUIFS EN ISRAEL MEME

Forums

partagez et débattez