Tsahal va évacuer Amona

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jio

Soit tu te trompe de personne, Friedman, c'est pas lui , c'est Federman, soit il a etait jugé et alors il a etait innocenté dans cette affaire!

Verifie tes infos, si un presumer coupable, est innocenté par une Cour, alors il n'est plus coupable!

Samiousha

Encore une fois, Federman a etait innocenté dans cette affaire aussi, le probleme c'est qy'a chaque fois il repart libre, pourquoi? parce que cet ancien du Shabak (qui ces félicité de les avoir mis en deroute, surtout la Section Juive, seule de Avishai Raviv) sait comment provoqué cette section et aime bie nles chatouiller, donc il fait semblant de préparer des trucs mais derriere il n'y a rien!


Encore une fois je te reproche pas de souteir tel ou tel mouvement, meme si c'est les fous du Shalom Archav, veritable mouvement anti-paix (ce n'est pas parce qu'on met PAIX sur un papier que l'on fait la paix ainsi).

SHIRELLE

Non non, il y'a un probleme avec l'histoire de B. Goldstein!

La vraie histoire est celle ci:

Barouch, medecin chef de Hevron, apprend par le Commandant de la region qu'un truc circule dans la population (tract qui a bien exister), ce tract appelle la population arabe de la ville a ce préparer a un long couvre feu...(Couvre feu=reponse de Tsahal a un attentat), le commandant demande donc a Barouch de ce tenir pret le jour de Pourim, jour où d'apres les renseignement l'attentat aurai eu lieu.

2 Jours avant la féte de Pourim, le voisin et la femme (enceinte) de celui ci, son sauvagement assassinés, Barouch decide de "changer le cours de l'histoire", le lendemain, il revetit son uniforme de reserviste ,entre dans la Mah'pela, attent pres de 3/4 d'heure que des hommes aux bandeau vert viennent prier. Dés qu'il les voit, il les suit et ouvre le feu sur eux.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Alors oui son geste n'est peut etre pas tres glorieux mais c'etait un homme et pas un D. et voir la souffrance de si pres peut parfois entrainer des derives"

c'est délicat Shirelle, ce n'est pas du tout évident de se ranger de ton point de vue.

A-t-on le droit de péter les cables ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shirelle, feuj et rub même combat
Vous avez fait fuir Jio.
Vous allez bientot vous retrouvez seuls tous les 3 ici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SAMIOUSHA

AI JE ETE VULGAIRE OU GROSSIERE A TON EGARD SUR CE FORUM ?

PAS A MA CONNAISSANCE NI ENVERS TOI NI ENVERS QUI DAUTRE

SI TU SOUHAITE DISCUTER AVEC DES GENS QUI NE PENSENT QUE COMME TOI AUCUN INTERET...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Samiousha

T'a raison, casse toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


MDR rub


samishoua

écoute j'ai envi d'étre ferplay donc je vais te donner un conseil qui est le méme que mon frére :CASSE TOI tes intervention idiote du genre "je vais vous donnez la fessée" ou encore "tu est malpoli blablabla" etc... n'apporte rien au forum ni a perssone d'ailleure a moin que tu decide de t'éxprimer nnormalment sans tes remarque a la con mais bon je doute que tu puiss réstée sans dire de betise alor prend éxenple sur jio et BARRE TOI ok conseil d'amie ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10

quelle belle éducation !
franchement tu es aussi vulgaire que Dahaka et feuj.

Bravo aux insultes de ceux qui se réclament de la Thora !!!
es ce que c est l enseignement religieux de vos rabbins qui vous incitent à dire des insultes a toutes celles qui ne partagent pas vos idées ?

si oui vos projets politiques pour l'Israel dont vous revez ts les 2 ne valent pas mieux que L IRAN des Mollahs intégristes musulmans....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10, tu peux m'insulter pendant dix ans, j'ai le cuir épais.
Vas y amuse toi vulgaire individu. le plus grand des racistes
t es un pauvre malade extrémiste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHIRELLE

La grande sioniste donneuse de lecons parce que son ptit mari est dans la police des frontieres (voir la photo dans ton profil)
elle me fait marrée cette femme ....

Pauvre fille, je te plains, pourquoi essaye tu de nous faire croire que tu n es pas GROSSIERE ...

es ce la cause de tous tes maux , ton émotivité où tu insulte les autres entre autre dans ''best place pour les feujs...'' Etre Juif dans le monde.

Je connais ton mari , Shirelle et je sais que le povre , tout se qu'il endure quand Madame n est pas d humeur.

Imagine le choc !! Dingue nan ?!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A samiousha

On se connait ??? Non je crois pas parce que je ne connais des filles de ton espece des petites merdeuses qui se croient tout permis alors qu'elle ne connaisse rien ni sur Israel ni sur le monde juif.

Alors j'aimerais que tu evites de MENTIR

Ma femme est la plus merveilleuse fille que jai jamais rencontree elle est respctable et respectueuse plus que tu ne le seras jamais et tu ne lui arrives meme pas au petit doigt de pied espece de merde.

C'est toi qui parle de la grossierete et de la vulgarité ? Mais c'est tout ton personnage qui est vulgaire et grossier.

Si ce que ma femme t'ecrit ne te plait pas, soit, essaye alors d'avancer des faits au lieu de la critiquer alors que tu ne la connais pas.
Mais comme tu n'as aucune culture et qu etu n'as pas d'arguments pour la contrer ca te met les nerfs et la faut que tu baves.

Si t'es jalouse parce que t'es en manque d'une bonne baise trouve toi un bonhomme et vient pas nous faire chier

Forums

partagez et débattez