Tsahal va évacuer Amona

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jio

"Rub tes propos manquent de politesse et sont assez catégoriques sur une personne juive israélienne. "

la cour supréme a toujour favoriser les arabes et c'est connue qu'élle est de gauche il ni a pas de justice a l'intérrieure que des avis politique

samichoua

" Ce sont 2 petits voyous extrémistes. "

ooooooooo oui si pour toi aimait son pays étre patriote et étre fier d'étre juifs c'est de la "delinquance" alord je sui "voyou" et fier de l'étre

"insultent les adultes en autorité"

ne me dit pas que tu na jamais dit "qu'elle connard ce Chirac /ou sarkozy" et ne me dit ps non parceque c'est pas beau de mentir .

"Toute leur éducation est à refaire "

mon education c'est celle de la Thora et du Sionism et si tu l'aime pas mon éducation alord va te faire méttre

"Ces Feuj159 et Rub10 se prennent pour 2 "mitnahalim''"

Beezrat Hashem j'habitrai le Shomrone ou alord le goush katif quand sera venu le temp de me marier mais ce n'st pas parceque j'habite dans le centre que je ne peut pas combattre la foli de kadima avc mes frére ce qu'ils subisse je le subit dans mon ceure et si ca continu je le subirait vraiment

"Quand tu manque d'argument "

alor la montre moi un seul sujet ou on a manquer d'argument c'est plutot le contraire des qu'on(c'est a dire les gaucho du forum qui ce reconnaitrton méme si on en a liquider quelque un) a plus rien a dire on fait la teknik de troudukus (sukubus)on ce taille et on te remet le disque sur un autre sujet.Et aussie je trouv totalment deplasser de dire qu'on a était a cour d'argument sans jamais avoire fait un debat serieu avc nous.

hipocrite quand tu nous tien ...

Mais bon certain ce demonderon pourquoi je consacre autan de temp avc cette conne hé ben c'est pour lui laissai un chance avant d'étre classer dans ma liste de bouffon avc lequelle a qui sa me fait vraiment chier de leur éxpliquer que le hamas son des teroriste et non des "resistant"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jio

Baruch Goldstein aussi a soigner de nombreux arabes, et pourtant je lui donne ton mon respect.

Le probleme avec ces personnes, c'est comme Yossi Beilin, Shalom Archav, leurs ennemis a eux est JUIF.

Samiousha

Je ne vomit pas sur Israel, bien au contraire, l'histoire nous a prouver que de donner des Terre etait mauvais pour Israel, relit l'histoire, et revient juste apres!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub

svp j'espere humblement que dans votre raison , vous ne me comparez pas avec monsieur Baruch Goldstein ?

Je n ai jamais osé vide trois chargeurs de 30 cartouches à l’aide de son fusil d’assaut automatique Glilon sur des arabes.
De plus je n ai jamais été un membre voire même un sympatisant du groupe juif, le mouvement "Kach" comme l'a été Monsieur Baruch Godstein de son vivant.

Je dois vous avouer que les positions politiques de cet ancien medecin militaire me semble assez problématiques. Mais libre à vous Rub de lui ont conféré la dignité d' un martyr.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'''Baruch Goldstein aussi a soigner de nombreux arabes, et pourtant je lui donne ton mon respect.''''



Dites moi Rub pour ma simple information , ainsi que celle des autres forumeurs , etes vous de près ou de loin un sympatisant de ce groupe, le mouvement "Kach" ?


Avez vous du respect pour monsieur Ygal Amir? monsieur Noam Friedman ? et le rabbin Kahane ?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hop Feuj

'''mon education c'est celle de la Thora et du Sionism et si tu l'aime pas mon éducation alord va te faire méttre '''

c'est la thora qui t enseigne de dire tes insultes à une femme. Au moins Jio , lui met en pratique la Thora en restant poli.

Combien de fois , et combien de personnes dans ce forum t on déja demandé d etre poli avec les autres ? L'invective est très facile, pas productive.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jio

L'histoire de Goldstein est baucoup trop longue, ce n'est pas seulement un Juif qui a tiré sur des Arabes, mais qui a eviter un 2e Massacre (comme en 29) de la communautée Juive de Hevron.

Oui je me revendique Kachnik et alors? Igal Amir, c'est fait monter la tete par un agent du Shabak, Avishai "Champagne" Raviv, et donc n'avait eu aucun ordre du mouvement

Quand a Noam Federman, oui pour moi c'est un grand militant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et alors?

Bien simplement pour vous situer ''le fil conducteur de vos interventions dans le forum.

''Quand a Noam Federman, oui pour moi c'est un grand militant''

Décidément vous avez de la suite dans vos idées politiques.
Au départ monsieur NOAM FRIEDMAN était agé de dix-neuf ans quand il a tire avec son M16 sur une foule d arabes qui se pressait au marché d’Hébron. Monsieur Noam Friedman présente le même profil psychologique que monsieur Goldstein et monsieur Amir. Comme medecin, cela me suffit.

Je vous remercie d avoir répondu à mes questions
respectueusement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

zehava

"Combien de fois , et combien de personnes dans ce forum t on déja demandé d etre poli avec les autres ?"

deux jio et toi /samichoua

jio

qu'elle est le mal d'étre sioniste ??? oui nous allon d'apres le programme du Rav Kahana Z'L (qui c'est fait assiner avc son fils)

quand a Ygal Amir je suis tout a fait daccore avc rub10 tout sa n'est qu'un conspiration du Shabak c'est un agent du Shabak infiltrée qui a chauffer Ygal Amir et qui la manipuler afin de tuer Yitzrak Rabine il l'on laissai assasiner le Premier ministre et puis il ya une confusion dans le nombre de balles tiré par Amir on dit qu'il y a eu trois balles tirée alor que y en a que 2 qui son sorti du gun de Amir

quand pour Goldtein Z'L il est honnorable a mes yeux il a peter un cable mais en tuan certain misulment il a fait un mal pour un bien son histoire est triste je trouv injuste de salir sa memoir

et Felderman jamais entendu parler mais je suis curieu de savoire c'est qui quelqu'un peut m'aidai ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'''Je ne vomit pas sur Israel, bien au contraire, l'histoire nous a prouver que de donner des Terre etait mauvais pour Israel, relit l'histoire, et revient juste apres!''' Rub10


ouais petite recherche sur Baruch Goldstein



'''La Cour suprême d'Israël ordonne la destruction du mausolée du tueur de Hébron

JERUSALEM, 14 NOVEMBRE 1999 (DIMANCHE) .

La Cour suprême d'Israël a ordonné dimanche à l'armée israélienne de détruire le mausolée érigé à la mémoire de Baruch Goldstein, l'auteur du massacre de 29 Palestiniens le 25 février 1994 à Hébron, a-t-on appris de source judiciaire.

Les juges se sont, en revanche, donné un délai de six mois avant de se prononcer sur la destruction ou le transfert de la tombe proprement dite de Goldstein, qui avait massacré de sang-froid à l'arme automatique 29 Palestiniens en prière au Caveau des Patriarches, lieu sacré pour le judaïsme et l'islam.

Trois juges de l'instance juridique suprême d'Israël ont estimé que le mausolée, érigé à Kiryat Arba, proche de Hébron en Cisjordanie, était devenu un lieu quotidien de pèlerinage pour les extrémistes du mouvement hors-la-loi Kach, dont se réclamait le meurtrier.

Les juges ont ordonné la destruction de la vaste esplanade qui entoure cette tombe, ainsi que des éléments décoratifs qui l'ont transformée en lieu de pèlerinage et de rassemblements.

"Ces éléments incitent à la haine et à la violence, car ils présentent Goldstein comme un saint", ont-il estimé dans leur arrêt.

Une loi adoptée il y a un an par la Knesset (parlement) interdit d'ériger des monuments honorant des terroristes juifs ou arabes.


La Cour suprême avait été saisie par Myriam et Israël Goldstein, les parents du meurtrier, qui s'étaient opposés à la destruction projetée par l'armée du mausolée de leur fils en arguant qu'elle portait atteinte à la fois à la religion juive et aux droits de l'Homme. ''''

Voila l homme en qui Rub porte respect.

'''Baruch Goldstein aussi a soigner de nombreux arabes, et pourtant je lui donne ton mon respect.'''' Rub10


Après Goldstein , Friedman que Rub designe comme un grand militant: Ce Friedman présenté comme un « fou isolé » par les autorités, avait soigneusement médité son acte et annoncé à ses amis qu’il entendait ''tuer le plus d arabe qu il lui sera possible''.

Pourquoi ce culte de la violence chez Rub ?

tu sais bien, Rub, que pour aimer de tels héros comme Frieman et Goldstein , il faut être déja soi meme etre violent et extrémiste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Samioucha

Quel bel exemple de democratie !!

Maintenant on a plus le droit d'admirer telle ou telle personne soi disant parce qu'elle "extremise et violente" mais tout est relatif.

Pour info, baruch goldstein qui etait medecin et a secouru de nombreux arabes (comme c'est le cas aujourdhui dans tous les hopitaux israeliens) a peter les plombs le jour ou ila vu mourrir entre ses mains une femme qu'il connaissait enceinte de sept mois et a qui un palestinien avait ouvert le ventre.

Alors oui son geste n'est peut etre pas tres glorieux mais c'etait un homme et pas un D. et voir la souffrance de si pres peut parfois entrainer des derives.

Cela n'efface pourtant pas le fait que cet homme etait un medecin hors pair et un homme de coeur.

Lors de sa mort, Arafat a eu des funerailles dignes d'un vrai chef d'etat alors qu'il avait deja du sang juif sur les maisn et qu'il promeuvait toujours les attentas contre des civils israeliens.
Mais aujourdhui tous les palestiniens peuvent aller peleriner sur son mausolé...

Un peu d'humilité et de parcimonie pour les gens qui vivent une violence quotidienne de la prt de gens avec qui ils travaillent et qu'ils soignent.

Merci

Forums

partagez et débattez