Un Holocauste séfarade: « Les enfants de la teigne »

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk "Trinita Désolé mais je crois que sur le coté futé je doit être supérieur a toi."

Je pense que sois tu n'as rien dans la tete soit tu es une fiche bidon qui écris des conneries pour rigoler. Pour info je rappelle que Mensk pense que la grippe aviaire a été crée par les americains (dans le but de tuer les arabes si je me souviens bien) lol

Ca me fait penser à Dieudo qui a emis l'hypothèse que le sida avait été crée par les Israliens ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amis, amies,

n'oubliez pas qu'un "nazi" (je pense aux divisions musulmanes SS et pas seulement aux divisions allemandes, françaises et scandinaves) ou un "illuminati" ou un "franc-maçon" ou un "reptilien" n'ont pas de nationalité. Ils peuvent être partout dans le monde. Ils "dépassent" les frontières.

Ce genre d'individu cherche le contrôle, le pouvoir absolu, à n'importe quel prix même si le prix à payer est celui d'une vie humaine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ratoncill, le 'illuminati' etait inventé par les fondamentaliste chretiens au debut de le XX°siecle qui croyait des choses terrible contres leur governments dans le nom de Jesus et tt le reste, parce qu'ils ont resté pauvre avec leur manque d'education et un peu de logique...C'est un conte de fées tt ca...et tu sais combien des juifs sont des franc-macons?? Et FYI, les franc-maçons ne sont pas des satanistes, et cette un association laïque.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il va toujours etes des personnes qui croire que depuis qu'ils sont ashk, ils sont mieux et des pauvres victimes d'anti-semitisme, et il va avoir des sephs qui croire qu'ils sont juste super cool, ou des noirs qui croire qu'ils sont just super cool parce qu'ils sont black et juif a la meme fois, c a d, ils sont 2x plus le victimes avec l'esclavage ET l'anti-semitisme...il faut arrete ces conneries quand on dit cet juif est plus cool que celui la. On sait qu'il a des mechants et des bons.

j'ai connais qqun, un rabbin et physiciste de Maroc, qui a dit que le plupart de le population de juifs en maroc, avaient des problemes psychologique...des conneries tt ca!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et une derniere ptit chose...si mensk veut croire dans ces choses la....laisse lui tranquille...cetait publié, et pas par lui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trinita Je n'es pas dit que la grippe aviaire avait été crée dans le but de tuer les arabes et je n'es pas dit directement que les amérciains l'avaient crées j'ai dit que je voyais plutot la piste des illuminatis et des amércicains ou quel organisme que se soit. De nos jours une grande partie des virus sont crées en laboratoire.
Quand à me comparer a Dieudonné je trouve ca grotesque car je ne vise pas les isréaliens mais les américains.
Je pense que tu devrais réviser a ce que tu dis parce que tu tire des conclusions hattives sans connaitre et tu devrais arretrez de prendre lkes gens pour des cons.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ratoncill Tout a fait d'accord avec toi et ses personnes la sont implantés partout et c'est la qu'est le danger.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trinita
je le sais car il me l a dit a moi ,au prealable il ignorait que j etais Sef,pour cet homme les Sefs ""c est ceux du Maghreb!" comme il me la dit ....
et il savait que je venais de Turquie/Grece, il pensait pas pour moi sans doute... sinon je pense pas qu il se serait exprimé sur ce sujet avec moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE vous rappelle les source : http://www.conspiration.cc/ et http://www.voxnr.com/cc ... Allez jetez un coup d'oeil sur ces sites et consultez les articles en rapport avec les Juifs ca fait froid dans le dos ... Sur http://www.voxnr.com/cc on apprend que le meurtre d'Ilan Halimi est la faute de "L'extreme droite Juive" , oui vous avez bien lu ! Vous allez aussi pouvoir apprendre sur http://www.conspiration.cc/ que la shoah est la faute des Juifs (oui encore de leur faute) et plein d'autre choses interessantes qui donnent beaucoup de credit à ces sites ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trinita, on n'a jamais entendu un sef dire à ses enfants d'épouser des sefs obligatoirement.
PAr contre, des ashkénazes qui obligent leurs enfants à épouser des ashkénazes c'est assez fréquent !

Forums

partagez et débattez