Un Holocauste séfarade: « Les enfants de la teigne »

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon et bien tu es tombé sur un con c'est tout Ladino ! On trouve la meme chose chez les Sef aussi ... Il y a encore du racisme anti sef mais il n'est plus important faut arreter d'exagerer. C'est quand meme incroyable que ce genre d'experience t'amenes à croire ce qu'a cité Mensk !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quand meme effrayant de voir le nombre de Juifs sur ce site qui croient à des complots invraisemblables ! Entre le 11 septembre qui est une machination americaine , la grippe aviaire crée par les USA ou les Israeliens et les Ashkenazes qui irradient les Sefarades ...

Comme disait Gainsbourg : "Qui a coulé le Titanic ? Iceberg encore un Juif" .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai entendu dire que la grippe aviaire avait ete créée par le gouvernement chinois.

Il paraitrait que la Chine va bientot connaitre une grande famine et l'epidemie H5N1 aurait ete une facon de supprimer beaucoup de Chinois (trop nombreux par rapport aux ressources).

Enfin bon, demain quelqu'un dira que c'etait le Japon et apres demain que c'etait Tryphon Tournesol...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trinita Se serait intéressant que tu me donne les liens qui parle de l'histoire d'Ilan Halimi et de la shoah. Certes ses sites ont l'air pas mal antisémites et antisionistes et il se servent d'informations tel que l'artcicle que j'ai fait parvenir, mais cet artcicle en question peut tres bien provenrir d'une autre source et être véridique, au lieu de critiquer les sources et de les décrédibiliser tu ferais mieut de chercher si l'information est vrai car pour l'instant tu ne m'a pas apporté la preuve du contraire. Pense à me donner les sources de ce que tu as trouvé sur ses sites.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Renton,
dans le famille de mon ex, en algerie, dans leur ville, cetait preferée que les gens epouse leur cousins. Hors de question d'epouser un ashk ou un pauvre...Aie!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Renton "PAr contre, des ashkénazes qui obligent leurs enfants à épouser des ashkénazes c'est assez fréquent !"

Mais arrete avec tes conneries ! Ca existe mais non ce n'est pas frequent. J'en suis la preuve vivante : mon pere est Sefarade et ma mere ashkenaze (mes grand parents du coté de ma mere sont religieux je precise) et jamais mes grand parents se sont opposés à ce mariage. Et je connais beaucoup d'autres mi ashk-mi sef. Alors en Israel il y avait un racisme contre le Sef , mais la il est n'est plus tres important je suis désolé pour vous ...

T'es ashkenaze pour soutenir ce genre d'affirmation ? Tu en connais beaucoup ? J'en ai pas l'impression. Je connais beaucoup d'ashkenaze , je vais dans une syna ashkenaze , ma mere est Anversoise ou au moins 95% des Juis sont ashkenaze et je m'y rend plusieurs fois par ans et sans vouloir vous embeter je n'ai jamais entendu de leur part un propos raciste sur les Sefarade !

"Trinita, on n'a jamais entendu un sef dire à ses enfants d'épouser des sefs obligatoirement."
Ca m'étonnerait franchement pas que ca existe (mais je ne vais pas comme toi dire que c'est fréquent , ca doit etre tres rare) ... A plusieurs diner (shabbat generalement) ou je suis allé avec mes parents ou il n'y avait que des Sef , certains s'adressaient à ma mere comme si c'était pas une vrai Juive ... Pourtant je ne m'amuse pas à generaliser comme vous !

En France il y a une majorité de Sefarade et j'ai l'impression que pour certains d'entre vous , un ashkenaze c'est un faux Juif converti tout blond et tres blanc souvent raciste !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les sources :

j'ai trouvé le même article en anglais sur ce site :

http://web.israelinsider.com/views/3998.htm

l'auteur, Barry Chamish a l'air d'un illuminé de première, vous le verrez aisément en allant sur son site indiqué à gauche sur la même page : il accuse Peres d'avoir commandité le meurtre de Rabin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le documentaire existe bel et bien, voici le synopsis:

In the early years following Independence, approximately 100,000 immigrant children, primarily from North Africa, received X-ray radiation treatment for ringworm. At that time, the medical world perceived ringworm as a degenerative illness and a danger to humanity. It was discovered that these treatments caused high rates of infertility, cancer and mortality. This tragic affair was hidden from the public eye for decades… until now. Through exhaustive research and testimonies of survivors, this emotional documentary unearths a possible conspiracy between American and Israeli health officials.
Best Documentary Haifa International Film Festival
Director: David Belhassen & Asher Hemias Length: 46 Min

http://www.israelfilmfestival.com/iff04/films_los_angeles.aspx


ici on est plus prudent : on parle de "possible conspiration", mais de toute façon j'ai du mal à croire à toutes ces "théories du complot."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk "tu ferais mieut de chercher si l'information est vrai car pour l'instant tu ne m'a pas apporté la preuve du contraire"

J'ai pas que ca a faire , des recherches pour une telle connerie !

Mensk "Certes ses sites ont l'air pas mal antisémites et antisionistes et il se servent d'informations tel que l'artcicle que j'ai fait parvenir"
Et qu'est ce que tu vas faire sur ces sites si tu les sais antisemites ??

C'est quoi le prochain complot ? LEs Juifs qui aident les extraterrestres à envahir la terre (ou seulement les ashk , parceque les Sef sont interdits dans ce genre de complot à cause du racisme anti- sef de la part des ashk ultra courant).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ "Il paraitrait que la Chine va bientot connaitre une grande famine et l'epidemie H5N1 aurait ete une facon de supprimer beaucoup de Chinois (trop nombreux par rapport aux ressources)."

MDR !!! Cette théorie se contredit elle meme :

A cause de la grippe aviaire je rappelle qu'on procede a l'abattage de beaucoup de volailles !

Ensuite meme sans l'abattage des volailles , peux tu m'expliquer l'interet de cette gripe aviaire en cas de famine ? Ils sont trop nombreux par rapport aux ressources s'il y a une famine , ok et que viens faire la grippe aviaire la dedans ? Je rappelle qu'elle a fait une centaine de mort seulement pour l'instant dans le monde donc deja elle n'a pas de grands impact mais admettons qu'il y a une pandémie qu'est ce que ca va changer ? Si l'objectif est de tuer des chinois pour que leur nombre correspondent au ressource , avec ou sans grippe ca serait revenu exactement au meme : certains seraient mort de faims. Ou bien c'est pour eviter une hausse des prix ?? Et bien meme en cas de hausse des prix , ca serait revenu au meme : le surplus de population par rapport aux ressources meurt de faim et les prix redeviennent normaux. Mais par contre une pandémie est incontrable (à moins qu'ils aient un vaccin deja préparé ) donc ca pourrait causer soit beaucoup trop de mort soit pas assez.

Enfin bon je sais meme pas pourquoi je discute de ca !

Forums

partagez et débattez