Un Holocauste séfarade: « Les enfants de la teigne »

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Finalement , je sais ce qui rapport actuellement : les documentaire sur les complots. Je vais en réaliser un avec une théorie énorme (puisque plus le mensonge est gros mieux il passe) et tout le monde va sortir heureux (ca rend les gens heureux de se prendre pour Mulder & Scully et de savoir qu'eux ils savent ce qui se passe sous le nez de tout le monde).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trinita:
" je n'ai jamais entendu un Ashkenaze en France dire des truc racistes ou prendre des Sefarade de hauts "
Si si, sur ce Forum tu peux trouver des perles ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trinita, je mainteins ce que je dit,
c'est asse fréquent dans les grandes communautés ashkénazes, en suisse et en Israel notamment.

LEs grands partis de gauche en Israel acceptent de négocier avec les partis religieux sauf avec les partis séfarades .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Magnetic "Si si, sur ce Forum tu peux trouver des perles ;)"

Sur ce forum j'ai surtout vu des Sefarades qui voyaient les ashkenaze avec beaucoup de stérotype bidon ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trinita,

"Finalement , je sais ce qui rapport actuellement : les documentaire sur les complots. Je vais en réaliser un avec une théorie énorme (puisque plus le mensonge est gros mieux il passe)"

tu as bien raison. J'ai un sujet pour toi, l'explosion d'AZF : ici les gens se demandent encore si c'était un attentat. Alors vas-y et n'oublie pas d'impliquer le gouvernement, les Américains ou le mossad, ça va passer comme une lettre à la poste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la génèse de ces rapports entre seph et ashk est bien expliquée dans "le septième million" de Tom segev

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trinita je n'es rien contre toi maisp eut tu repondre a quelque question :

1-pense tu avoir la science infuse et pense tu connaitre tous les ashk ou sephs ??
si des gens t'aurais parler de la shoa sans t'avoir montrer ni preuve ni photo mais juste des temoignage et bien je crois que tu n'y aurais pas cru alors qu'elle a pourtant bel et bien existé (excuse l'exemple un peu "osée")

2-tu dis que pour les sephs les ashks sont de faux juifsq tout blond convertit !!
et alors est ce faux ?? mdr
la plupart des spehs d'aujourd'hui je suis sur qu'ils n'ont + grand chose d'ethniquement "semite" et que bcp sont le fruit d'un metissage avec les europpeens (sont forcement que la mere soit juive) et que bcp (meme les 3/4) ne sont que des convertits !
d'ailleurs c'est marrant d'apprendre a quel point les juifs ashk sont raciste envers les spehs et les falashas en israel alors qu'ils sont moins semite que ces 2 groupes la !!
c'est d'autant + marrant que les 3/4 de leurs ancetre n'ont certainement jamais vu le jour en israel que ce soit il y a 300 ans ou 1000000000000 d'annees avant J-C
lol
a chaque fois que je dis sa y a tjrs des attardes pour devier ou me repondre :"arrete de croire qu'il y a des differences entre ashk et sephs car genetiquement ils sont pareil"
bref je ne compte meme + le genre de conneries qu'on me repond !!

perso je n'es rien contre les ashk (mon ex est d'origine ashk -meme si sa famille n'est heuresement pas vraiment pratiquante sinon le noir que je suis n'aurais surement pas ete accepté lol- et on a fait 4 piges ensemble)

mais bon ce racisme ne me surprend pas et je crois a cet histoire d'iradiation car apres tout les europpeens ont montres toute leur tyranie depuis la nuit des temps et comme les ashks sont d'origines europeenne et bien sa doit etre dans leur genes !

surtout qu'avec les atrocité qu'hitler leur a fait subir : ils ont eu de quoi apprendre et ont sans doute voulu se venger sur le premier bouc emissaire !
de + les sephs (eux de vrais semite meme si certains ont ete melange au espagnol ou portugais) ressemble au arabes dont ils ont pas du se poser de question !

bon trinita j'ai p'tre tout faux mais si tel est le cas :
explique mpi pourquoi (sans t'enerver) et point par point !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LES ILLUMINATIS N AIMENT PAS LES JUIFS NI LES CHRETIENS
MAIS ILS SE SERVENT DE LA FRANC MACONNERIE POUR NOUS DETRUIRE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 , deja cette histoire d'irradiation j'y crois absolument pas parcequ'elle est ridicule.

"si des gens t'aurais parler de la shoa sans t'avoir montrer ni preuve ni photo mais juste des temoignage et bien je crois que tu n'y aurais pas cru alors qu'elle a pourtant bel et bien existé (excuse l'exemple un peu "osée")"
Ca depend quel type de gens. Ici il faut faire un tour sur les sources , qui sont des sites hyper antisemites. L'auteur de ce "documentaire" est aussi un peu cinglé ...

"2-tu dis que pour les sephs les ashks sont de faux juifsq tout blond convertit !!
et alors est ce faux ?? mdr
la plupart des spehs d'aujourd'hui je suis sur qu'ils n'ont + grand chose d'ethniquement "semite" et que bcp sont le fruit d'un metissage avec les europpeens (sont forcement que la mere soit juive) et que bcp (meme les 3/4) ne sont que des convertits !"
Je suppose que tu voulais dire ashk et non seph la.Tu n'en connais pas beaucoup alors ... Va a Anvers (il n'y a casiment que des ashk parmis les Juifs , au moins 95%) , tu seras sans doute surpris par leur physique ... Ensuite en analysant l'histoire des ashk tu te rendras aussi compte qu'en effet des kazar ont pu se mélanger à eux. Mais ces Kazar representaient une toute petite proportion ... Et qu'à part eux il n'y pas eu de convertis. ENsuite il y a eu extrement peu de mélanges Ashk-goy (à part recemment ) , ou la majorité de ces mélanges ont abouti à long terme à l'oubli du judaisme dans la lignée ...

"d'ailleurs c'est marrant d'apprendre a quel point les juifs ashk sont raciste envers les spehs et les falashas en israel alors qu'ils sont moins semite que ces 2 groupes la !!"
Tu as été en Israel ? Ensuite les seph sont aussi raciste que les ashk envers les falachas.

Je repondrais à la suite tout à l'heure , la j'ai pas le temps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trinita je rectifie un point:
je voulais dire :

"la plupart des ashks d'aujourd'hui n'ont + rien de tres semite" (en debut de post)

au lieu de cela j'ai ecris :
"la plupart des sephs"

Forums

partagez et débattez