UN INTELLECTUEL PROGRESSISTE ARABE : "LA NOUVELLE DIRECTION PALESTINIENNE NE DOIT PAS PRENDRE DE DECISIONS POPULISTES, MAIS FAIRE PREUVE DE COURAGE ET

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a une chose que j'ai remarqué avec certains non juifs qui viennent sur ce forum comme moi bien sur!!! je disais que certains applaudissement les palottes qui descendent les juifs et crachent dessus quand certaines vérités sont ditent pour les juifs!!!! comme original "je sais pas de quoi il est original" bref l'arabe qui a écrit celà est tout de suite un abruti quoi!!!!! à la la on tout de suite la mentalité perverse de certains au moins nelll à une certaine intelligence d'écouter et de dire "ben pourquoi pas" n'est ce pas nell..............original soit un peu plus à l'écoute des autres!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je dis pas ce que doit faire les palestiniens ou les israéliens je donne ma vision des chose mais ton article le gars donne des directives de son canapé depuis les states pour le peuple palestiniens PTDR! laisse moi rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le juste

tu sais pas de quoi je suis original? bah t'as rien là de dans ou quoi? t'inquiètes pas pour moi je sais très bien ce que je dis et quand un juif dit des choses qui me semble bonne je ne manque pas de le signaler! tu veux me faire passer pour un anti feuj lol et o faite t'es un mec? attention nel je crois que tu as une touche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est toi qui me fait rire original et je vais même rajouter ceci, heureusement que tu ne fais pas partie du peuple palestinien, parce qu'avec des personnes comme toi, la paix ne se ferait jamais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL

he bien, apres avoir cherché un bon trois semaines a me faire taire, maintenant on s'impatiente pour que je donne mon avis?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original
est ce que je fais traverti sur ma photo ou koi???
on voit bien que je suis une nana!!! mdr!!!
je suis bien une gonzesse avec tout ce qui va avec!!
le surnom de le_juste je l'ai choisi tout simplement pour définir "jésus" lui est juste, pas moi!!! IoIIII
donc t'inquiète pas je suis pas un travelot!!!
et te vexe pas de ce que je te dis, les critiques sont faites pour faire avancer ceux qui les recoivent pas pour les nuire!!!
il y a toujours une leçon de remise en question lors d'une critique!!
mais je ne mets pas en doute ta sincérité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SUKUBUS:
T'as vu comme on est bien nous les juifs, nous cherchons à discuter et à débattre, même avec des gens aussi bornés que toi.
(Qu'est-ce qu'on est des gens bien !)
;-)

Ceci dit, je n'ais jamais cherché à te faire taire, mais plutot faire qu'on te parle plus. c'est différent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JioParis:
Tu as vu comme nous, les non-juifs, on t'aime bien quand meme, meme quand tu veux nous faire taire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu n'as cas ouvrir ta bouche, tu n'as encore rien dit à ce sujet !!

Forums

partagez et débattez