UN INTELLECTUEL PROGRESSISTE ARABE : "LA NOUVELLE DIRECTION PALESTINIENNE NE DOIT PAS PRENDRE DE DECISIONS POPULISTES, MAIS FAIRE PREUVE DE COURAGE ET

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Souffrirais-tu du complexe de Stockholm?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ:

oui...je suis tombé en amour avec Jio...je me sens des affinites avec son syndrome de persécuté.

Avieclair:
je vais y repondre a ton machin...la...bientot...mais la j'ai une panne d'inspiration et je m'amuse simplement à parsemer sur le forum des petits messages en attendant que l'inspiration me revienne pour des trucs plus serieux...au grand malheur de MJJ qui me deteste :(

Moi qui voulait lui acheter un pot de glue pour nous reconcilier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que sukubus a ratté sa vocation il aurait du être comédien..................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

La glue ne recolle pas tout...

Mais n'oublie pas que tu parle a un Juif de France sioniste donc raciste, fasciste et nazi...

Serais-tu fou mon garçon?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, tu es raciste malgre toi, je t'aime bien quand meme. meme si tu ne me sauverais pas la vie pendant un chabbat...ou meme pas pendant. Moi je sauverais la tienne, meme si tu nui a l'environnement avec ta glue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le_juste, moi je te vois professeur de français...surtout avec ta capacité à différencier mon "français inférieur de québécois" à celui très royal et très supérieur de mes compatriotes français du forum, en particulier le tien....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus je ne pense pas que MJJ soit raciste par contre mon bébé de choussar oui oui ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original, j'peux pas m'empecher de le trouver sympa quand meme ce MJJ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Original même si je pense que Sukubus n'en pense pas moins...

Par contre tu te goure concernant Choussar...

Il n'a rien d'un raciste, bien au contraire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

Pour choussar je crois bien avoir raison malheureusement...

Forums

partagez et débattez