UN INTELLECTUEL PROGRESSISTE ARABE : "LA NOUVELLE DIRECTION PALESTINIENNE NE DOIT PAS PRENDRE DE DECISIONS POPULISTES, MAIS FAIRE PREUVE DE COURAGE ET

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allons Original combien de fois faut-il répéter les choses ?
Je t'ai pourtant expliqué plusieurs fois que les races n'existent pas.
Si tu continues a faire preuve d'une telle mauvaise foi ca va pas aller...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

QUI N'EST PAS RACISTE DANS CE MONDE MOI JE SUIS RACISTE DES CONNARDS
ON ME DIRANT "TOUT DEPAND DE CE QUE TU QUALIFIS DE CONNARDS"
EST CE ETRE RACISTE LORSQUE L'ON AIME OU PAS QUELQU'UN...???
NOUS SOMMES PLEINS DE PREJUGES SUKUBUS PENSE QUE JE DENIGRE SON FRANCAIS LOL!!!
MAIS C'EST SUR QU'IL Y A DES DIFFERENCES ENTRE CHAQUE CHOSE ET CHAQUE PERSONNE!!!
DEVONS NOUS ETRE IPOCRYTES????????? FAIRE BELLE FACE!!! NON JE NE PENSE PAS QUE DIRE CE QUE L'ON PENSE DE CHAQUE CHOSE OU PERSONNE SOIT DU RACISME!!!
C'EST ETRE FRANC, COMME JE VAIS DIRE CE PETIT PRETEUCIEUX DE SUKUBUS CROIT TOUT CONNAITRE DE LA VIE DE SES HAUTS DE 28ANS
ET BIEN CE N'EST PAS POUR MOI DU RASISTE SAUF IL ME TAPPE SUR LES NERFS PAR MOMENT!!!!
ON EST PAS SENCE ETRE DES MOUTONS NOUS AVONS CHACUN UN PERSONALITE PROPRE...
JE T'AI VEXE SUKUBUS DESOLEE!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on se calme "ma juste"

decompresse c q'un forum

c que du net

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon choussar d'amour,

Je ne parle jamais de race mon petit suisse, a c'est bon j'ai compris quand je dis raciste sa vient du mot race hum hum interessant bon que pourrais je dire qui puisse te convenir? tout simplement Anti-arabe, anti-musulman,... sa te va? je sais farouchement que tu as la haine contre les arabes, si c'est pas sa etre raciste je me demande c'est quoi? bah c'est de l'antisemitisme je suis autant sémite que toi :) bisoux bisoux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha ouais nell !!
tu m'en dira tant!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon cher Original, quand le monde arabo-musulman se déclare unanimement contre israel, pourquoi, mais pourquoi donc devrais-je l'aimer en retour ?

Par contre le fait que je n'aie aucune sympathie pour le monde arabo-musulman n'implique pas forcément que j'éprouvât de la haine envers celui-ci. Là tu prends à nouveau le raccourci de la mauvaise foi...

En fait, je ne ressens pas spécialement de haine envers les arabes non-musulmans, ni contre les musulmans non-arabes. Il y en a de tout a fait fréquentables.
Et meme parmi les arabes musulmans, la plupart ne m'inspirent rien du tout : ni haine, ni sympathie. De la pitié, parfois...

Donc déjà tu peux éliminer tout critère racial ou religieux...

Cependant, il y a deux phénomènes que je ne supporte pas :
-L'hypocrite solidarité panarabique, qui ne se manifeste que dans la haine du juif/sioniste/occidental/américain mais qui n'empeche pas d'entasser ses "freres" dans des camps et de les massacrer.
-L'islamisme, au sujet duquel il est inutile de développer. Certes tous les islamistes ne sont pas arabes. Mais les islamistes non-arabes ont au moins la bonne habitude de rester dans leur coin.

Tant qu'une personne se distancie clairement de ces deux phénomènes, quelque soient ses origines, sa religion, sa couleur de peau, sa nationalité, meme arabe et/ou musulmane, elle n'aura rien a craindre de moi.
Si elle s'y associe, quelque soient ses origines, sa religion, sa couleur de peau, sa nationalité, meme juive et/ou israelienne, qu'elle ne s'attende a aucune sympathie de ma part.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Ce n'est pas parce que tu soutiens Israel que tu es anti Arabes par definition...

Merci Sukubus mais je ne vois vraiment pas en quoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

je te retourne le truc c'est pas parce que tu soutiens les palestiniens que tu es anti-juif par definition ok? et oui je suis d'accord toi tu es sioniste et tu n'as pas l'air d'être anti arabe je sais tres bien! c'est pas pour sa que je dis que choussinou est raciste c'est par rapport a tout ses posts, ses reflexions,..

"en fait je ne ressens pas specialement de haine envers les arabes non musulmans, ni contre les musulmans non arabes. Il y en a de tout à fait frequentable.
Et même parmis les arabes musulmans, la plupart ne m'inspire rien du tout ni de haine, ni de sympathie. De la pitié, parfois..."

là si je comprend bien ce que tu dis les arabes chretien ne sont pas un probleme pour toi, les musulmans non arabes ne te posent pas de problemes, mais le HIC c'est les arabes musulmans. Alors on t'inspire de la pitié hum hum interessant, sentiment de haine pour moi tu viens de te trahir tout seul ton probleme c'est pas les arabes mais les arabes musulmans ok tu es anti arabe musulman je rectifie excuse moi alors :) pourquoi tu nous porte pas dans ton coeur? parce qu'il y a 23 (je crois c'est sa) pays arabes et que bientot sa sera 24 et que les israéliens n'avaient q'un petit pays des quelques centaine de kilomètre? et de plus les arabes ayant vécuent làbas réclament leurs droits sur celle ci aie aie aie.

peut être parce que pour nous israel est une terre sainte que jerusalem est la troisieme ville sainte de l'islam, peut être parce qu'au mont du temple se trouve l'une des plus important mosquée pour les musulmans apres celle de la mecque et de médine?

Moi c'est les juifs comme toi qui m'inspirent de la pitié tu sais les juifs qui disent que les palestiniens n'existent pas, qu'il faut deplacer les arabes israeliens. Regarde en ce moment c'est l'anniversaire de la découverte des camps d'extermination, sa te rappel pas ce que vous avez vécut tout ces déplacements de camps en camps jusqu'à la mort pourquoi? Pour purifier le reich, toi tu veux purifier Israel des arabes, c'est la même chose ou je me trompe mais oui tu vas me dire que vous n'allez pas les exterminer mais les déplacer lol deplacement de population forcer pour purifier le pays et rester majoritaire si c'est pas raciste ET un crime de l'humanité je me demande c'est quoi?

tous ceux qui sont contre la politique d'israel de l'occident, des USA, ne t'inspire pas de la sympathie ok moi je suis pas contre Israel mais contre la politique que mène ce gouvernement, je suis pas contre les Americains mais contre la politique exterieur que mène george bush jr, pour l'occident je suis moi même dans l'occident je vis comme un occidental donc je n'ai rien contre cela!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahlala encore ta mauvaise foi...

J'ecris clairement :
"Et meme parmi les arabes musulmans, la plupart ne m'inspirent rien du tout : ni haine, ni sympathie."

Et toi tu réponds :
"tu es anti arabe musulman je rectifie"

Je suis censé en déduire quoi ? Que tu es bouché à l'emeri ou que tu te fous ouvertement de moi ?

Et pourquoi tu viens me parler de terre sainte et de shoah ?
Tu m'as accusé plusieurs fois de me cacher derrière la religion, mais qui fait de la religion là ?
J'ai expliqué les deux choses que je n'aimais pas et qui sont largement répandues dans le monde arabo-musulman.
Point.
Et d'ailleurs tu t'identifies a l'une d'elle, comme quoi je n'ai pas tellement tort.

Alors ne viens pas inventer des trucs.
Comme dire que je souhaite purifier israel des arabes.
Je l'ai dit 50 fois, et c'est la dernière fois que je te le répète :
**SI** LES JUIFS SONT CHASSES DE JUDEE, SAMARIE ET GAZA, ALORS IL EST NORMAL QUE LES ARABES QUITTENT A LEUR TOUR ISRAEL.

Parce que pour l'instant c'est toi qui continue a vouloir "purifier" (comme TU dis) la bande de gaza.
Et le fait que la jordanie, la syrie et l'arabie saoudite (pour ne citer que ceux la) sont "pures" n'a pas l'air de te poser un gros probleme de conscience. Tu demande des droits pour tes "freres" mais les droits des autres dans tes 23 états arabes, tu t'en bas l'aile.

Voila ce qui m'enerve avec ces commémorations de la shoah. On explique tout bien a tout le monde, les déportations, les camps, et après il y en a TOUJOURS un pour dire "ouais mais les juifs ils font pareil aujourd'hui", et au lieu de combattre l'antisémitisme ces commémorations l'attisent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je veux purifier la bande de gaza? mdr
rien a voir mais là t'es complétement H.S mon choussiné des implentation illégale selon les droits internationaux ont été faites il est normal que ces colonies qui pour moi sont toutes sauvages doivent être demantelé on peut pas demander la paix en continuant a colonisé l'autre! concernant les arabes israéliens, ils sont israéliens point barre.

Non choussar je me fou pas de toi, loin de là cette idée, j'aimerais juste que tu arrêtes t'es attaques sur les arabes. tu généralises trop! moi je ne généralise pas les juifs il y a des bons et mauvais partout et moi j'avoue que les arabes extremistes sont nombreux et foutent la merde y a qu'a voir ce qu'ils ont fait en algerie pendant 10ans! alors crois moi je ne suis pas islamiste! + que modéré je dirais même.

que veut dire le terme "pure"? pour moi rien du tout et pour toi?

bref tout sa pour dire que tu te connais mieu que je te connais donc si tu dis que t'es pas raciste soit c'est vrai, soit tu es raciste mais ne le sait pas, soit tu es de mauvaise foi.

Forums

partagez et débattez