un manifestant blesse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au cours d'une manifestation de palestiniens et de militants d'extreme gauche, un manifestant israelien a ete blesse par des tirs de soldats....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme quoi, personne n'est parfait, Juif ou non... Mais merde alors! (sorry)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la grande affaire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme quoi un militaire n'est jamais qu'n militaire, à savoir un mec payé pour jouer du fusil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkdavid
non, apres enquete,(car ici, il y a enquete!) il a ete prouve que les manifestants mettaient en danger la vie des soldats. et je rappelle que les manifestants en question etaient juifs et arabes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkénazi !!!!



Je trouve ta réaction vraiment, mais alors vraiment, d'une stupidité sans borne !!!! en plus elle est sans fondement! Tu n'y connais rien et tu déblataires des bétises !!!



rivka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le message précedent é té a ashkédavid et pas ashkénazi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chelzahav; je suis flaté que tu me trouves stupide. C'est un jugement tout à fait éclairé et qui me renseigne un peu plus sur ma capacité de discernement. Si tu véneres tant les soldats, sois "chair à soldat" c'est peut-être un métier pour le quel tu as un avenir !
Nota Bene: apprends à faire un copier coller, comme ça tu feras moins de faute d'orthographe à mon pseudo.

Kaubi, j'aime pas les militaires en général. C'est peut-être un vieux coté anarc mais quand j'entends aux nouvelles que des soldats ont tiré sur des civils, peu importe où, je trouve que j'ai bien raison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkdavid
crois tu vraiment a ce que tu racontes, ou alors parceque c'est a la mode d'etre objecteur de conscience?
peut-etre qu'en france ca fait intello de gauche branche, mais ici, ca fait lache!
crois tu qu'un type est a tsahal pour gagner sa vie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkedavid:
Un Israel sans militaires, ce serais le pied non??

Pour moi un juif qui manifeste avec un keffieh palestinien est une merde qui ne merite pas d'etre juif.

Forums

partagez et débattez