un manifestant blesse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben non je ne m'engage pas ms contrairement a toi, je ne critique pas ceux qui ont le courage de le faire.

Non, je ne suis pas convaincu que les juifs ont ete docilement emmenés a l'abattoir puisqu'en grande majorité, ils ne savaient pas...
Si a l'epoque je savais que j'allais mourrir j'en aurait profité pour en bousiller un max avant de mourrir.
Toi je suppose que t'aurais dénonce pour survivre... vu ta facon de penser...ca ne m'aurait pas etonné...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ : Je pense comment au juste ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ
T'es le mec le plus cool de la terre!!!
Ha ouai, j'en reviens pas!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkedavid

Mal...ou c'est que tu es peut etre un provocateur...
Si c'est le cas, ta provoque pourrait etre bien meilleur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ : en tout cas je te provoque des torrents de haine à mon égard.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkedavid

A ta place je n'en serais pas fier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, tu te prends pour un référentiel du "bien-penser" ? Au point de haïr ceux qui ne pensent pas comme toi ! Y'a un nom pour ça .... "Intègrisme". Donc effectivement, le débat contradictoire t'est étranger. C'est bien dommage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ
Tu penses super bien, les neurones en moins.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkedavid

Nath2 et moi, avons une façon de penser radicalement opposé, malgré tout, nous sommes amis...
Toi c'est different, tu provoques gratuitement.
Ta provocation ne reflete pas d' une eventuelle erreur, en fait tu provoques pour provoquer et par mepris de ceux qui soutienne aveuglément la cause israelienne.
Manque de bol pour toi, Israel je connais bien, même si je vis en France pour l'instant...

Je soutiendrai toujours Israel parce que c'est l'unique etat juif de la planete et que je suis juif mais aussi parce qu'il n'y a pas grand chose a reprocher à ce petit pays exemplaire.

Je combatterai toujours les ennemis d'Israel qui sont aussi mes ennemis que ca te plaise ou non...

Je n'eprouve aucun respect pour les renegats dont tu fais partie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, laisses tomber, tu sais pas discuter.

Forums

partagez et débattez