un manifestant blesse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ : je ne pense pas une minute que Ashkedavid provoque "gratuitement". Stp, je voudrais pouvoir t'en convaincre, essaie de le lire avec plus d'humour et de remise en question, tu comprendras peut-être qu'il aime Israël autant que toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj et ashkdavid
comme l'a si bien dit alice sapritch a moche dayan (avant que celui-ci succombe a une crise cardiaque) :"faisons l'amour pas la guerre"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkedavid a écrit : "Je reproche rien à qui que se soit tant que c'est reversible."

Une éthique fondamentale, que je partage également. On devrait ajouter : ne pas blâmer qui que ce soit si l'on reste incapable de se faire le même repproche que l'on fait à autrui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiyoy, c'est peut etre parce que je n'ai pas encore 26 ans...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkedavid, tu as raison et je ne compte pas sur toi pour apprendre...

Nati: Ashkedavid aime bien taquiner, il l'a fait sur un forum d'"etre juif ds le monde" ou il s'attaque aux loubavitchs et a la religion (en l'occurence juive) qu'il meprise(je ne lui en veux pas pour ca c'est son choix)

Et sur ce forum il conspue l'armée israelienne.

Entre nous je ne vois pas l'ombre d'un eventuel humour.

De critiquer son pays(Israel) c'est normal.
De le faire en nous prenant a temoins ici(sur feujworld) ca l'est beaucoup moins...

Il me fait penser a Amos Gitaï.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, j'te jure que j'ai pas commencé. En plus Alice sapritch, elle a fait de la pub pour le produit qui nettoie les fours. C'est pas de la propagande nazie ça ? Gex-traordinaire !!

MJJ , ta mauvaise interpétation de mon propos ne montre que ton besoin de reconaissance identitaire. C'est pas parmis des juifs ou des judéophiles que tu satisfera ton besoin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nati, c'est beau ce que tu as dit sur moi ! Je l'avais même pas evisagé sous cet angle. Il va falloir que je t'envoie un message en privé ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj
vois tu, meme si toi et ashkdavid sont un peu sorti du sujet.
je crois que sans l'intervention de ce dernier, le debat aurait ete bien plat.
vois-tu, si je lance un post, ce n'est certainement pas pour entendre dire "tu as raison" ou toute autre affirmation du genre.
c'est vrai que savoir des gens qui pensent comme toi peut te donner du plaisir, mais ce n'est pas tout.
lancer un post, c'est aussi ecouter, c'est approuver ou desapprouver, mais c'est surtout apprendre de l'autre.
et crois moi, tu peux meme un jour arriver a apprecier quelqu'un meme s'il n'a pas toutes tes idees.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nati
pourquoi ne nous rejoints tu pas sur le post de friends
tu pourrai jouer le role de la fille sage qui essait d'arrondir les angles... ou bien l'inverse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, merci de l'invitation. Oh je peux jouer aussi jouer des tas de trucs, hein, pas très sage du tout, vu que le théâtre et moi (lol)... mais le temps manque. Verrai.

Forums

partagez et débattez