Y'en a marre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(suite)

Spooner95

(suite)...Tu as toujours recours au x clichés rebattus(jeunes rebeus de banlieux= délinquants) pour étayer ta "thèse".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

clichés rebattus mais malheureusement pour toi toujours autant d'actualité.

Te sentirais-tu concernée???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien tu peux rester en Haiti si tu trouves le quebec trop dangereux, tu ne risqueras pas de te faire etrangler dans un metro...je ne tomberai pas dans les citations d'incidents francophobes et anti-quebecois de ta communaute tres ouverte d'esprit...je te laisse y reflechir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dites moi...comment faites vous pour vivre toute votre vie dans cette paranoia de la persecution?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des stéréotype dignes de la propagande d'extrêm droite_schématiques & caricaturaux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'''Une bibliotheque d'une école juive pour des enfants a été incendiée a Montreal voici pres d un an y en a marrrrre.'''' Agnes


Y EN A MARrrRE des pourris qui brulent des livres.

un livre brule , une bibliotheque incendie pour moi poete bouffon c est un symbole de vouloir detruire une culture , de vouloir s attaquer aux poetes , aux hommes de theatre, aux ecrivains...


Y EN A MARRRRRRE des ordures qui incendies des bibliotheques , surtout quand ce sont des scolaires contenant des livres pour enfants,

Putain cela me met hors de moi , j ai la chair qui temble....

Les pourris nazis qui en allemagne de 1933 , ont bruler tout les livres dit '' degeneres '' et ''seditieux''des bibliotheque de l Etat Allemand.

Oui les pourris de ''' la nuit de crystal'' ( les historiens ont pris ce terme pour designer cette funeste soirée de 1933 ).

Ces pourris de !933 ont brules des oeuvres de Francois Villon ( poete revolte du moyenage francais) de mon vieux RUTEBEUF, de Louise Labe premiere poetesse feministe (1526-1566 elle meme brule par les catholiques papistes de son temps), de mon pote Berthol Brech homme communiste de theatre allemand ...etc, etc je les imagines brulant mon journal personnel , mes poemes ....

Y EN A MARRE
de tous ces petits a la con qui ne respect plus un livre et le jete . C'est pour moi , un geste de la Betise Humaine.



Bon
la je peux continuer a caresser ma guitare et marijane , je viens de me defouler. Ah l
c est humain ....

Forums

partagez et débattez