Y'en a marre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis non Juif et malgré tout je ne peux pas m'empécher de défendre Israël...
J'ai discuté récemment avec des gens qui me disaient que Tsahal était une armée de "fines gachettes" qui tiraient sur des innocents palestiniens...Cela m'enerve profondement!!
On dit que Tsahal ne les respecte pas mais les palestiniens se respectent-ile eux-même??
Ils envoient leurs propres enfants à la mort en se faisant exploser au milieu d'innocents qui n'ont rien demander que de vivre tranquillement, ils conditionnent leur peuple dans un antisemitisme prononcé qui ne fait qu'empirer les choses.
Combien de fois ai-je vu ou lu dans des reportages des femmes palestiniennes dire qu'elles seraient fières de donner leurs fils au hamas pour qu'ils meurent en martyr?et ensuite devant les médias de gauche du monde entier ces memes femmes pleureront en hurlant que les "méchants Israëliens" ont assassinés leurs fils!!!!
De même lorsqu'une bombe Israëlienne s'écrase sur une maison palestinienne les médias s'empressent de relater les événements en annoncant le massacre d'innocents palestinines, la mort des enfants qui se trouvaient là...Mais ce qu'ils ne disent pas c'est que dans cette maison les enfants fabriquaient des roquettes et le patriarche de la famille était un fanatique du hamas!!!
Lorsque cheik yassine fut abattu tous les journaux ont dénoncé un "assassinat odieux" alors que cet ordure était lui même un assassin odieux qui choisissait personnellement ses candidats au martyr qui ont fait des centaines d'attentas et de morts innocents!!!Si ben laden avait était tué à sa place les journaux auraient feter l'événement!!!
En france on nous conditionne dans cette mentalité là sous prétexte que nos dirigeants "baissent leurs frocs" car ils ont peur des attentats (ils peuvent trembler oui, vu le nombre toujours croissant de musulmans en france...!).
Les Juifs ont une terre, Israël, et je trouve tout a fait normal qu'ils la défendent, à leur place nous ferions pareil je pense.Vive le sionisme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vive le sionisme, et vive pourim...

Bon courage pour ta conversion et bonne continuation dans la vie. Que tu sois toujours heureux !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spooner95 bravo.
moi aussi je suis non juif . etre soldat c est pas facile tu sais. parfois tu ne sais plus ce qui se passe autour. .. le terroriste qui te tire dessus est embusqué dans une maison ou vit des enfants et des femmes. il y a un stress . tu ne veux pas blesser un enfant innocent mais tu recois des tirs sur la gueule. parfois avec ce stress tu commais une erreur. c est triste mais normal dans une guerre comme cela.

les gens qui critiquent Tsahal ne savent meme pas ce qu est une guerre dans des conditions comme ca. Il y a pas de bons potes a moi qui ont craqué et qui sont tombes en pleure ou dans l alcool . c est stressant cette maudite guerre.

courage
Israel vaincra

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spooner95, je t'adores !

Mais je tiens à te prévenir, fais gaffe, il y a quelques excités particulièrement tenace sur ce forum, et ils pouraient bien décider de faire de toi leur prochaine cible...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ton handicap est definitif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" moi aussi je suis non juif "

" parfois tu ne sais plus ce qui se passe autour. .. "

"tu ne veux pas blesser un enfant innocent mais tu recois des tirs sur la gueule"

"c est triste mais normal dans une guerre comme cela."

" moi aussi je suis non juif "

"courage
Israel vaincra"

=

eclat de rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C 'est parce que ça chauffe qu'il y en a qui se "poèlent" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75

qu es ce signifie ton eclat de rire ?
pourquoi tu ris de l intervention de mon frere cadet ?

Toujours dans le ridicule Elie75 !!!!

je n arrive pas a comprendre ton attitude , alors explique nous ce qu il y a de drole ?

J ai peut etre manquer un petit bout depuis mon depart du forum ?

'''les gens qui critiquent Tsahal ne savent meme pas ce qu est une guerre dans des conditions comme ca.''' Emile et son Gdoud savent eux ce qu'est la laideur de la guerre..... il n est pas necessaire d être juif ou encore palestinien pour connaitre la souffrance des armes. juste avoir un peu d'humanité mon cher Elie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie 75, cela m'attriste de voir que la réalité te fasse éclater de rire!!Toi qui porte un nom Juif tu devrais etre content de voir que sur les 4 personnes qui ont écrit sur ce message 2 sont des personnes non Juives!!!Que preferes tu, des gens antisémites ou des gens qui vous defende?????Je ne sais pas si tu merites de t'appeler Elie comme un des prophetes de votre grande civilisation étant donné le peu de respect et de patriotisme que tu sembles avoir pour toi et ton peuple!!

A bon entendeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75
tu devrais aller te battre avec tes potes en palestine au lieu de rire béatement des vérités dites ici...
Vous avez une grande G***le mais vous êtes incapables d'agir, même pas faire vos bagages et vous engager, là-bas ou ailleurs, vous les Hommes !!!
Vous habitez encore certainement chez papa et maman, on vous biberonne...

Grrrrrrrrrrrrrr

Forums

partagez et débattez