Y'en a marre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aucun juif ne parle arabe, encore moins les ministres travaillistes du temps de Barak!!! Tout le monde sait qu'aucun juif ne comprends l'arabe! mensonge antisemite...oser parler la langue de l'ennemi, quelle insulte!

Et puis aucun arabe est innocent, ils naissent tous potentiels terroristes, cest bien connu. Leur maman leur enseigne a attacher leur ceinture de dynamite des 5 ans et a egorger les feujs a 7 ans et demi.

Donc, comme ils sont tous criminels, les bombarder en masse, c'est normal, cest necessaire meme.

Vive Tsahal, protecteur de l'humanite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spooner95

"Mais mon cher ami ne te rends tu pas compte qu'en France (et ailleurs dans le monde aussi) ce sont les arabes qui sont les plus antisémites "

L'ideologie sionisme a porté ses fruits chez toi. Je n'essaie meme pas de t'aider, desole , vraiment desolé.


Par contre, demande à un sioniste ce q'il pense d'un arabe. Veux-tu que je donne l'article de foi des sioniste au sujet des sionistes ?


Vanson

merci pour tes insultes sur ma moman.
Et tes menaces en privée.

Tu es qlqn de chouette et de sincere.


MAYANE_B

Jeune fille, selon les sionistes sont des heretiques. Enfin quand je dis "selon moi"
je me fonde sur l'avis des rabins et de l'orthodoxie.
Et puis sur le fait qu'un juif n'insulte pas un autre juif, tu ne dois certainement pas connaitre la communauté ni son histoire.

A tout hasard, selon toi, est-il possible qu'un juif tue un autre juif ?
Ou meme, que deux tribus se fassent la guerre.

Et pour finir, tu penses qu'un juif ne parlerait pas l'Arabe ?
Bon,
alors 2 utres questions qui peuvent jaloner ton chemin.
Qu'en est-il d'un juif qui parle français, anglais, turc ?
Et sais tu que la bible a été traduite entierement en Arabe dans l'epoque andalouse et auj' encore ? epoque andalouse où vivait le philosophe maimon(ide).


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vanson tu es tombe a la renverse?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vanson je t'ai déja dis viens me voir je suis toujours dispo, tu sais pas te défendre tout seul? tu es obligé de ramener des gars avec toi? Je vais t'apprendre c'est quoi un arabe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus
Elie75
Original

Mise au point d une israelienne:

1_d'abord precisons que de nombreuses personnes en Israel parlent hebreux et arabe: parfois ce sont des gens instruits en soif de culture, parfois ce sont des gens curieux , d autres fois les necessites de la vie forcent les gens a apprendre un peu la lanque de ses voisins. Je connais des juifs bilinques tout comme des arabes bilinques. Dans ma famille , nous parlons hebreu, francais, anglais, arabe et parfois allemand,

connaitre une autre lanque c est s ouvrir vers une autre culture, vers d autres personnes humaines.

2_ les arabes

Sukubus ecrit avec beaucoup d ironie que ''''Et puis aucun arabe est innocent, ils naissent tous potentiels terroristes, cest bien connu. Leur maman leur enseigne a attacher leur ceinture de dynamite des 5 ans et a egorger les feujs a 7 ans et demi.''''

bon ce n est pas mon opinion , ni celle de nombreux israeliens. Avant l Intifada , j ai même eu l occasion de collaborer avec quelques environnementalistes palestiniens ( la nature et l environnement n a pas de frontiere et nous partageaons souvent les memes ecosystemes , les memes sources d eau, les memes couloirs de migration d oiseaux ) Mais depuis la guerre , plus aucun contact avec ses personnes . Cela m attriste beaucoup. Je ne fais pas de politique . Je crois que parmi les palestiniens , il y a encore des gens bons et non violents .

Voila
si cela peut rendre la discussion plus sereine et plus cordial entre nous.

Ingrid



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane, si bien sûr, il se peut qu'Elie soit un Juif, mais on s'en tape complètement, car ça ne change rien.
Comme il le dit lui-même: "peu importe l'origine, ce sont les propos qui comptent".

J'ai quand même l'impression que la culture d'Elie n'est motivée que par une chose... Toutes les sources sont bonnes pour se justifier.


Bon c'est pas tout ça, mais il est temps d'aller au bûcher mes amis hérétiques ! hop hop hop ! Un peu d'entrain sera le bienvenu!
Elie75, suivant de Torquemada...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La buche de marque Vanson fait un tres beau feu de foyer!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tuoublies chere israelienne que biens des juifs avait la langue arabe comme langue maternelle dont un ministre travailliste dont le nom exotique m,echappe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ton cynisme Sukubus me demontre que tu ne connais absolument rien du cadre operationnel du Tsahal.

tes mots ''' les bombarder en masse, c'est normal, cest necessaire meme.'' m indique ton cote delirant . Que connais tu de la guerre Sukubus ? as tu deja imaginer seulement voir ton meilleur pote blesser pisser son sang et etre obliger de l evacuer sous les tirs d une embuscade ?

l ABC de cette sale guerre est d eliminer physiquement les combattants palestiniens armes , pas la population civile. Comme ces combattants palestiniens ont adoptes une strategie de guerilla urbaine , se melant constamment a la population palestinienne, il nous faut a tout moment discerner et faire preuve de prudence avant de tirer.

Je te rappelerai que lorsqu un soldat ou un officier outrepasse ceci , que ses plombs d agressivite lui sautent dans la tete , il peut se ramasser en tribunal militaire, etre juger et condamner severement : tu dois surement te souvenir du cas pathetique de l officier qui a vide le chargeur de son arme sur une jeune adolescente blessee , il fut traduit en proces , se defendit mais fut finalement demis de son grade d officier et condamne a 2 ans ferme d emprisonnement .

Tsahal a une ethique militaire et des regles de conduite morale . ON ne joue pas avec la guerre Sukubus. Demande simplement a un de tes potes qui aurait servi dans les forces armees canadiennes ( en lesquelles j ai beaucoup de respect), il te dira les memes trucs que moi je crois.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai qu'un fantassin de tsahal connais tout des desirs du haut-commandement de celle-ci...j'oubliais.

Mon pere a fait l'algerie et comme ses copains il est d'accord pour dire que les barrages, checkpoints cest pour controler la population civile et l'empecher de se mobiliser, plus que pour les terroristes. Impossible de gagner ce genre de guerre...mais si ca vous chante d'y rever...

T'envahit un territoire plein de milliers d'arabes et tu te plains de te faire tirer dessus? perso si tu faisais le meme truc chez moi, que tu bombardais 6 quebecois innocents pour tuer UN terroriste (soupconne) avec un missile tirer d'un Apache, je te couperais la tete avec plaisir...sur ce, ce que tu te plains, je m'en fous, tant pis pour toi et tes copains. A la guerre comme a la guerre...et la-dessus aucun cynisme ni ironie.

Bonne chance dans ta guerre coloniale...moi je vais siroter un cafe.

Forums

partagez et débattez