Y'en a marre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui est triste c'est que les mecs qui ont fait les attentats du 11 mars en espagne étaient des rebeux "intégrés" qui allaient en boite de nuit, fumaient, sortaient avec des non-musulmanes...jusqu'au jour où on leur a dit "c'est bon c'est votre jour, faites vous péter" et hop on a eu des centaines de morts!!! C'est comme ce type Egyptien qui s'est fait péter au Quatar y'a 3 semaines a peu pres, il était informaticien et avait fait ses études aux States!!!Quelle ironie!!! Ou bien encore ces jeunes francais d'origine magrhébine qui vont faire le "jihad" en Irak ou ailleurs et qui se disaient "intégrés"!!

Franchement, tant qu'il y aura des extrémistes qui se font péter dans le monde entier ta cause restera indéfendable à mes yeux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vanson &Spoon...


vous devriez vous abstenir de divulguer autant de contre-vérités qui reposent sur des stéréotypes récurrents uniquement ds le but d'alimenter des sujets/post sur le forum... car on frôle la bêtise humaine (votre raisonnement)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''y en a marre'' au debut j ai pensée que c etait une chronique sur la vie de LÉO FERRÉ..

''y en a marre '' est l une des plus belles chansons engagées de ce poete.

y en a marre des antisionistes quebecois et canadiens
y en a marre des antisémitistes quebecois et canadiens

Une bibliotheque d'une école juive pour des enfants a été incendiée a Montreal voici pres d un an y en a marrrrre.

Un cimetiere juif montrealais a quelques metres de la station de metro Sauvé a été vandalisé et des tombes ont été peintes de slogants souverainistes y en marre

Une syna liberale sur Sherbrooke a été victime d un artiste peignant une croix nazi
y en a marrrrrre

des gens dans le quartier Outremont ont insultés et cracher sur des juifs barbus en habit noire y en a marrrrrrrre

un medecin bon quebecois a insulte mon epoux quebecois non-juif , Charles, en lui disant ''on le sait bien toé, tu as épousé une juive ''' y en a marrrrrrrrrre

Léa notre petite fille quel avenir dans ce pays pour toi ? ce pays où mes grands parents juifs ont été accueillis avec générosité pour fuir les nazis allemands et qu'ils ont batis avec les canadiens ''pure laine '' , maintenant je crains pour toi et pour ton avenir en 2025

Y EN A MARRRRRRRRRRRRRRE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vanson/Spoon...


Il serait judiçieux de vous abstenir de divulguer autant de contre-vérités qui reposent uniquement sur des stéréotypes récurrents...pure méconnaissance de la réalité.
On frôle littèralement la bêtise humaine ( ds le raisonnement)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sa me fait une belle jambe de bois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... ce que tu dis biensur et non les attentats!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors Sukubus

tout est tellement victime de desinformation antisioniste que je dois faire un glossaire de mes mots. (Chacun d ailleurs ses definitions meme entre sionistes ,il y a des desaccords )

adversaire
un pro-israélien ultra-religieux, un pote du SHAS ou encore un pote du PNR.

ennemi
un anti israelien pacifique, un NK religieux, un pote athé antisionisme

terroriste palestinien
un mec pas de coui--lle qui va se faire sauter dans un bus ou dans un restaurant ou dans une discotheque tuant volontairement des civils innocents . Je meprise ce mec . je n ai aucune forme de compassion , ni de respect pour cette ordure.

combattant palestinien
un mec armé d une arme automatique qui s attaque a une patrouille armee du Tsahal. On est alors armes des 2 coteset les regles de la guerre sont claires pour tous... sa peau ou la notre. Ce combattant courageux,je le respecte, je ne profane pas sa depouille , meme je fais une priere paienne pour ce mec.

dommages collateraux;

dans un cas , un missile tuant des enfants palestiniens innoncents mais comme papa chef du Hamas est a 1 metre...

dans l autre cas simulaire, une embuscade de combattants palestiniens tuant involontairement un enfant israelien qui etait dans la jeep militaire avec son papa militaire et les potes militaire a papa .ce qui m apparait contraire aux normes et reglement du Tsahal ( les enfants non pas a monter ni dans les jeeps, ni dans les helicos)


....ou est le point c ????

putain j ai commis une grande erreur impardonnable. je te l accorde . un point pour toi . tu vois Sukubus meme un sioniste comme moi admet ses erreurs.

Please je te demande le pardon. Si tu veux , laisse moi en privée ton adresse reelle au Quebec , et je t envoie d Israel , un bon vin cacher.

tu sais Sukubus , je ne suis pas un type mechant sans conscience. J ai commis bien des erreurs dans ma vie. J ai fait de la peine a quelques femmes et beaucoup de peine a mon pere avec lequel j etais en conflit. Je ne suis pas une ordure a jeter . je suis un etre humain . j ai servi dans Tsahal avec droiture et respect.

ton Emile don Guichiotte ex valeureuz chevalier de Tsahal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alyyah

Des "contre-vérités" !!!?? Tu sais lire les journaux, les revues de presse, les reportages??
Dans ce cas adresses toi également aux éléments pro-palestinien de ce forum qui sont toujours en train de jeter la pierre (comme les palos!!!MDRRRR) a l'Etat Hébreu en racontant eux aussi des "contres-vérités" !!

Tout le monde se cache dérrière tes fameuses "contres-vérités" dans ce cas!!

Allez, bonne bourre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ORIGINAL

"Sa (on écrit ca) me fait une belle jambe de bois ce que tu dis"

A court de de réparties original??! T'es cassé?? La vérité est criante n'est ce pas!!!

Mouaaaaaaahahahaha!!!

Laisse moi deviner, tu vas me dire que tu réponds ca parceque tu veux pas perdre ton temps avce moi non?? Oui oui je sais...on dit toujours ca quand on est a court.

Aller, bye bye amigo mio!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spoon...

dans ma première intervention, je n'évoquais pas le conflit au proche-orient.

je dénoncais certains amalgames que tu nous exposais précédemment :
jeunes rebeus de banlieue = violence racket délinquance...
Maintes fois entendu...

Forums

partagez et débattez