Y'en a marre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

spooner95!!!
tu as raison israel vaicra!!!!
mais surtout la palestine lacher nous un peu et si vous voulez vous battre prener les armes,soyer des hommes!!!
enfin maintenant ca devrai aller mieu vu le terroriste au keffier est partis en enfer!(ce qu il doit prendre las bas!!mdr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

spooner95

elie75 est un arabe qui se cache derrière un prénom juif. non seulement qu'il n'est pas honnête mais en plus il est couard...
Dis lui que nous sommes pas des monstres, il ne nous croit pas, peut etre venant d'un non juif il le comprendra...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mayane b

qu'est ce qu'il te fait dire que elie est un arabe? Non je pense pas du tout c'est un juif qui n'est pas du tout sioniste comme il en existe tant mais dont en entend pas parler alors laisse les arabes où ils sont.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ORIGINAL:

Qu'est ce qui lui fait dire que c'est un arabe???!!!
Mais mon cher ami ne te rends tu pas compte qu'en France (et ailleurs dans le monde aussi) ce sont les arabes qui sont les plus antisémites!!! Ce qui est assez stupide soit dit en passant, car les musulmans sont également un peuple sémitique au meme titre que les Juifs!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original si toi tu es ouvert d'esprit, ce n'est pas le cas de ce type, parce qu'un juif qui n'est pas sioniste n'écrirait certainement pas des post haineux à l'encontre des autres juifs, de plus sur un autre topic il dit comprendre l'arabe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Biensur que Elie75 est un arabe qui se fait passer pour juif pour critiquer la politique d'Israel dans tout ses état!C'est Elie te demasquer!lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça m'énerve, vous commencez à être trop sérieux ici, mais où est donc passé votre ironie et votre sarcasme ?
Allez, ne me dites pas que je suis le seul à en user !

Question : peut on être à la fois ouvert et coincé ?
Oui, aucun rapport...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"les arabes les plus antisémites......" olalala et les modérateurs laissent passer sa espece d'haineux tu t'es fait martirisé par les rebeux ou quoi? gars sans personnalité...

Et pour elie j'en suis sure qu'il n'est pas arabe et de toute façon sa me fait une belle jambe de bois c'est son problème

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais pas si Elie75 est un arabe, je sais pas si il est juif, mais ce que je sais, c'est que si il est juif, il souffre de la dhimmitude et de la haine de soi. Et si il n'est pas juif, il est antisémite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan lui il ne sait pas fait victimiser,mais toi tu viens nous lecher oui car ta nana est juive,d'ailleur viens nous voir dans une manif un de ses jour et on vera qui sait la victime!

Forums

partagez et débattez