Action... réaction!! Un petit article... et vos réactions!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J3r3my

Je n'ai pas de "potes antisémites", inutile de sortir les grosses étiquettes et les termes a l'emporte piéce pour essayer de me mettre en boite.
De plus si tel avait été le cas il y a bien longtemps que j'aurai été censuré hors celà n'a jamais été le cas.

Le sujet a été au préalable vérifié... et pas plus qu'une autre je ne pousse à tenir des propos xénophobes, homophobes, racistes, à caratère diffamatoire, incitant à la haine, la violence, ou, d'une manière générale, contraires à l'esprit du site.
Ces forums sont ouverts à tous : juifs comme non-juifs sont les bienvenus ; si tu n'es pas pret a lire des avis contraire au tiens et a les discuter je ne vais pas en faire une maladie.

A aucun moment je n'ai exprimé ma prise de position par rapport a ce texte...
Je comptais d'avantage sur vos reflexions éclairées alors qu'il est surtout question de faire un procès a l'auteur du texte. Dommage...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vera : "Je comptais d'avantage sur vos reflexions éclairées(...) Dommage..."

->Oulla, s'en est trop, déjà tu parles de "reflexions" alors qu'on est sur feujworld, et tu as le culot d'éspérer un quelconque éclairage?

Mais non, vaut mieux se balancer des merdes visqueuses plutôt que de se prendre la tête à discuter avec ces étrons. Etrons qui à bout d'arguments te sortent la sempiternelle litanie sur l'antitrucmuche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

..tu devrais aller faire un tour sur arab world.. pour voir le niveau..quand on vit au moyen age on a toujours un peu de mal à saisir toutes les subtilités du monde actuel.. quant à tes grossieretés je te laisse les digérer tout seul..dahka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Si les feujworldiens sont des étrons tu en es le chef de file!!

Vera tu as trouvé un pote on dirait

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J3r3my : "Si les feujworldiens sont des étrons tu en es le chef de file!! "

->L'avantage d'être chef de file d'une merde, c'est qu'on est plus proche de la sortie, la lumière, l'air libre, que les autres.
Toi tu dois être bien derrière, toujours dans le colon.

Salutations V3r3myne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

T'es peut etre tres calé question merde, mais question anatomie y a du bouleau...

proche de la sortie comme tu dis, c'est le canal anal qui fait suite à l'ampoule rectale et au colon sigmoide. D'ou ta tete de cul qui dégage une odeur épicée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Du bouleau J3r3myade? Voyons...
A part ce malencontreux petit dérapage certainement pas contrôlé, J'ai bien aimé "la tête de cul dégageant une odeur épicée".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Même les juifs sont Antisémites méditez la dessus ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J3r3my

tu es bien vulgaire tres cher. C'est internet qui te donne du courage ou dans la vraie vie aussi tu es aussi mal poli?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

..oberon, j3r3my ne fait que répondre à la vulgarité de dahaka, par de la vulgarité.

ychai ..tu veux nous faire part de tes meditations? ça va etre passionant j'en suis sur..


dahaka..ton prétendu sens de l'humour ne te donne pas le droit d'etre insultant.

vera.. de quoi veux tu nous parler exactement? le texte est trop long, et (contrairement à ce que tu penses) trop tendancieux, pour qu'on engage une discussion .. en résumé, il y a beaucoup trop de choses à redire. c'esrt pourquoi à mon avis tu as des réactions à l'emporte pièce.
..qui n'abordent aucun sujet en particulier.

de quoi s'agit il? d'avoir une position anti religieuse/voire antijuive.. ou au contraire pro?
ou bien veux tu aborder un sujet en particulier?

aller... plutot que te faire tourner tout le monde autour du pot.. rentre donc dans le vif du sujet.


Forums

partagez et débattez