Ah, vo" />

Action... réaction!! Un petit article... et vos réactions!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je te propose d'aller faire la meme chose sur des sites arabes. au passage fais toi accompagner de Dahaka qui se chargera de déverser sont humour scato sur des islamistes bien pensant.."

->Ah, voilà où tu voulais en venir. Je constate la multiplication de fiches de medecins qui m'invitent cordialement à aller sur arabworld. C'est devenu caractéristique de leurs messages.
Voilà pourquoi "ces fora" puent le fumier.


"tu pourras comparer les réactions.. et tester les limites de patience des uns et des autres."
+
"si l'idée du judaisme avec tout ce qu'il comprorte ne plait pas à certains.. qu'ils s'en aillent. personne ne leur a demandé de venir ici."
->La patience des islamistes, j'ai jamais testé sur un forum. Ton invitation de nous en aller de gré, en dit long sur ta patience.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ah, voilà où tu voulais en venir. Je constate la multiplication de fiches de medecins qui m'invitent cordialement à aller sur arabworld. C'est devenu caractéristique de leurs messages.
Voilà pourquoi "ces fora" puent le fumier."

-->
1-ah..oui ça parait tellement évident (d'essayer d'imaginer la réaction à des insultes et des provocations similaire sur un site arabe)!!
2-"contr'attaquer" (foireusement) sur la forme plutot que sur le fond est un bon moyen pour se défiler, en tout cas.. trop facile


"->La patience des islamistes, j'ai jamais testé sur un forum. Ton invitation de nous en aller de gré, en dit long sur ta patience.

-->c tellement vrai que tu es saoulant!! avec ton pseudo humour à 2 balles, tes sarcasmes si peu pertinents, ta grossiereté gratuite.
c'est fatigant.. on se demande ou tu veux en venir.. et pourquoi tu es ici..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" "contr'attaquer" (foireusement) sur la forme plutot que sur le fond est un bon moyen pour se défiler, en tout cas.. trop facile "
->Je ne crois pas avoir critiqué ton style, ton orthographe ou autre. Parler d'attaque sur la forme est un non sens.
C'est bien le fond que je critique, le fond de tes pensées. Tu m'invite à partir sur un site arabe. Déjà, mon esprit cartésien a du mal. Qu'est-ce que les arabes ont à faire avec notre petit problème?


"c tellement vrai que tu es saoulant!! avec ton pseudo humour à 2 balles, tes sarcasmes si peu pertinents, ta grossiereté gratuite."
->Par exemple, ça c'est une attaque sur la forme. Tu vois un peu de quoi il s'agit? Avec une teinte de provocation ad personam.


"c'est fatigant.. on se demande ou tu veux en venir.. et pourquoi tu es ici.."
->Manifestement, je suis ici pour ton plus grand déplaisir. Ca me plait!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka :"Oulla, s'en est trop, déjà tu parles de "reflexions" alors qu'on est sur feujworld, et tu as le culot d'éspérer un quelconque éclairage?"

--> fw est un site juif de rencontre, on l'on trouve toutes sortes de gens, de tendances religieuses ou pas religieuse sioniste ou pas . ce n'est pas un site philosophique ni un endroit ou l'on y a authorité pour parler de judaisme ou d'histoire du peuple juif. cependant comme partout on y trouve des gens qui ont une certaine connaissance de l'histoire et de la religion.
je trouve que dans l'ensemble compte tenu de ce caractere generaliste, "tout venant", le niveau n'est pas si mauvais.
on peut y trouver des réactions aggressives, suscitées par ce qui est ressenti comme de la provoc (à tort ou à raison) mais elles restent relativement modérées, et je rougis rarement de lire les réponses de mes camarades. chacun y a sa sensibilité, et son niveau de tolérance..

lorsque tu rajoutes :
dahaka :"Mais non, vaut mieux se balancer des merdes visqueuses plutôt que de se prendre la tête à discuter avec ces étrons. Etrons qui à bout d'arguments te sortent la sempiternelle litanie sur l'antitrucmuche."

-->je ne te trouve pas seulement grossier et insultant, mais aussi méprisant. puisque tu estimes qu'il n'y a meme pas lieu de vouloir discuter puisqu'on y est incapable pauvres "merdes" que l'on est .. sur feujworld.
et que de surcroit on se réfugie derriere l'argument de l'antisemitisme.
dela mon racourci pour aller voir sur arabe land comment ça se passe, puisque quand on parle d'antisemitisme ou d'antisionisme, par les temps qui courent, on tombe assez facilement sur les arabes, pas tous biensur, mais particulièrement, quand même..
que voila beaucoup de temps passé à te répondre dahaka... le mérites tu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je ne te trouve pas seulement grossier et insultant, mais aussi méprisant. puisque tu estimes qu'il n'y a meme pas lieu de vouloir discuter puisqu'on y est incapable pauvres "merdes" que l'on est .. sur feujworld."
->grossier et insultant sont des vues de l'esprit. Méprisant je veux bien car je le deviens très facilement face aux cons.

"et que de surcroit on se réfugie derriere l'argument de l'antisemitisme. dela mon racourci pour aller voir sur arabe land comment ça se passe,"
->C'est pas mieux sur arabworld. Mais j'ai toujours du mal à trouver ta logique. Que terraworld implique-t-il que martienworld le soit aussi? Les martiens calqueraient-ils leur comportement sur celui des terriens? Pourquoi les martiens et les terriens ont cette fâcheuse tendance à tout ramener à l'autre quand ils sont critiqués. Autant de questions qui me laissent perplexe à vrai dire.

Quant au fait de se réfugier derrière l'antisémitisme, tu n'as qu'à relire ce fil pour constater par toi même comment un article est balayé du revers de la main sous pretexte que son auteur et celle qui l'a posté sont antisémites. Ce n'est pas la première fois que ça arrive non plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

..donner prise aux antisemites serait quand meme grave, contre nature, et stupide pour des juifs..
ça c'est pas tres compliqué à comprendre.. essaies encore, peut etre que tu vas y arriver..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ouais, taxer tout critique d'antisémitisme et arguer ensuite qu'il ne faut pas laisser s'exprimer les antisémites...

Wouaou, c'est vrai que j'avais pas compris au début. Mais maintenant, c'est de l'eau de roche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pathetique et de moins en moins convaincant dahaka..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Dahaka

T'es peut etre tres calé question merde, mais question anatomie y a du bouleau...

proche de la sortie comme tu dis, c'est le canal anal qui fait suite à l'ampoule rectale et au colon sigmoide. D'ou ta tete de cul qui dégage une odeur épicée "
________


"et au colon sigmoïde".... et à la courbure colique gauche et... et... et... à l'oropharynx et la cavité buccale. Attention Dahaka va parler, tous aux abris =)

Forums

partagez et débattez