ADOPTER DES ENFANTS?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a un ptit enfant soudanais qui a perdu tt sa famille et est super malnourri.
et qqpart en tel aviv, il avait un bébé abandonné par sa mere pres d'un immeuble hyper posh

------->les DEUX, je prends les DEUX et je vis avec eux en Erets et on forme une super famille...LIbi, dis moi où ils se trouvent viiiite...

(ça doit se ressentir mon besoin d'élever un enfant non Idiot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul. si tu donnes de l'argent pour les enfants dans le Soudan, ils va etre encore faim demain. tt ton argent va aller a des warlords pour payer leur sattelite.

Judie....je veux savoir moi aussi!!!!! et t'inquietes pas, t'es une femme on a besoin de donner l'amour a des bébés. n'importe pas leur coleur, ou origines. (moi aussi je veux prendre le 2).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le seul thème qu'il me semble encore possible de débattre, c'est l'adoption par des parent homosexuels : pour ou contre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3,

Si on est pour lhomosexualité en general, pourquoi etre contre ladoption?

Libi5766,

Je ne suis pas bete quand meme, de donner largent a des warlords. Il doit y avoir dautres possibilités.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un autre thème qu'il me semble encore possible de débattre, c'est l'adoption par des parents pedophiles : pour ou contre ?

Ce n'est peut etre pas une question d'actualite, mais on y viendra, en effet a la vitesse ou comment evoluent la societe et la mentalite des personnes. wouarf, dans tres peu de temps ma foi, nous nous poserons la question,

Que preferons nous des enfants sans parents et malheureux ou des enfants pour lesquels ont leur donnera de l'amour, tout plein d'amour et seront un peu moins malheureux, avec meme de la chance ils aimeront leurs parents et leurs us et coutumes...
Mouahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie, c'est bien de vouloir adopter, mais mieux vaut pour toi d'en concevoir, d'en porter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3, j'ai un cousin qui est homo et lui et son partenaire ont trouvé une maman porteuse pour avoir des enfants 'biologique'. C'est un bon parent, mon cousin, mais je peut pas imaginer quelles questions ses filles vont lui demander quand elles seraient grande. Au moins, dans un couple heterosexuelle, on peut dire...'ah bien..j'ai oubliée mon pillule une fois' ou 'j'ai tombée amoreuse d'un homme dans le rue un jour'. Mais comment expliquer le procés de créer 2 filles qui sont jumelles mais ont des peres biologique differente??

par contre, j'ai lue qqchose dans un quotidien pour les anglais en france qui a dit que les enfants des parents homosexuel sont plus tolerante vers les autres groupes. interessante. mais j'imagine aussi qu'il avait plein des enfants dans le meme situation qui sont devenus schizophrenes ou tuers en series.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu veux connaitre mon solution pour ca, Shaul. je vais devenir chirugienne pediatrique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

je ne suis pas "pour l'homosexualité" je suis CONTRE L'HOMOPHOBIE. Tu saisis la nuance. Je ne demande pas aux gens "allez-y essayez", par contre je m'oppose à ce qu'on stigmatise les homos pour leur choix de vie.
La sexualité est aujourd'hui dissociée de la parentalité. Donc le débat reste entier.

Art-L
tu assimiles homosexuel et pédophile, c'est une outrance !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766 il y a plus de tueurs en série fils de parents hétéros que nés de parents homo, donc l'hétérosexualité est nuisible à la société. Intelligent, non?

Forums

partagez et débattez