ADOPTER DES ENFANTS?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766 ? Mais tu penses sincèrement ce que tu viens d'écrire ? Un homme hétéro 100% couche avec une autre femme, attrape une maladie sexuellement transmissible et va avec sa femme etc etc ... Tu penses vraiment que seuls les homo peuvent transmettre le sida ? Ou qu'ils sont responsables de la transmission à l'origine du virus ? Ben là, j'avoue que tu m'as mise sur le cul si j'ose dire !!!! J'aurais appris des choses mais j'aurais lu aussi des trucs incroyables sur ce forum !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte
Ou qu'ils sont responsables de la transmission à l'origine du virus ?
***Tt que je sais et qu'ils etait a l'origine de l'epidemie en san francisco, et que l'homosexualité est interdit par le Torah. et, juste si on est juif et persecutée, et que les gays sont persecutées, c'est pas une obligation que les juifs supporte les causes de les gays. d'etre gay est un choix (on est pas né comme ca, non plus) et d'etre né juif est naturelle, et une obligation a le Torah.








(Shaul...je suis soulagée...Vraiment. j'ai peur de les amish).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne suis plus du tout
plus rien n'a de sens dans ce forum ou alors je suis has been
nous parlions de l'adoption me semble-t-il?

je crois que vais suivre les anciens, je vais m'eclipser sur la pointe des pieds

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766
Tes remarques sont d'une absurdité!!!

Tu vas peux être pas aimer les asiatique à cause du virus H5N1, ou même les européens avec la vache folle? Non? Qu'en penses-tu?

Tu te bases sur des clichés une fois d'plus! Comme si à chaque fois que quelqu'un était contaminé par le virus du sida, c'était à cause d'un gay!!!

Tu savais que la bêtise était contagieuse ! J’espère ne pas être contaminé, vu le temps que je passe ici à essayer de faire voir à certain que le monde n’est pas celui que l’on croit !
L’éducation nationale nous apprend à réfléchir grâce aux neurones non ?!!!
Alors arrêtez de vous baser sur des stéréotypes
& ouvrez les yeux m…!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je rejoins tagoute,

dans toutes les communautés hétéros ou la polygamie existe de fait, ils font de la prévention du sida par ce qu'il suffit qu'un hétéro soit infidèle sans se protéger pour que tout le monde l'attrape, cela n'a rien à voir avec le fait d'être gay ou pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on essaie de parler de l'adoption, Judie, mais, ca tourné dans qqchose comme....l'adoption par les gays.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors Libi et Judie, nous pouvons aussi discuter des personnes seules qui adoptent des enfants......

le film ''My Flesh and Blood''

Susan Tom a adopté onze enfants. À des degrés divers, ils sont tous(tes) handicapés. Mais, grâce à cette femme exceptionnellement dynamique et courageuse, jamais ils(elles) ne se considéreront comme des victimes. Le hasard a voulu que, pendant le tournage du film , un des fils de 15 ans déclare soudainement vouloir tuer un autre parmi ses frères et soeurs. La dynamique familiale bascule, l’ambiance se désagrège; parallèlement, le décès de l’un d’entre eux amène les enfants à apprivoiser la mort, sans y avoir été préparés.

Un documentaire poignant .
l avez vous déja visionner ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben oui libi,

c'est comme ocb...fais tourner ...fais tourner...ça tourne pas du bon coté...

bon je sors

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

amyyael
non je n'ai pas visionné ce documentaire, je ne sais pas si je le pourrais d'ailleurs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

amy-yael...c'est trop bien cette histoire.

Forums

partagez et débattez