ADOPTER DES ENFANTS?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.askmoses.com/article.html?h=237&o=85374

sur askmoses ils comparent l'homosexualité a la pedophilie. Ecoute ca. Dans notre société moderne, on dit..If it feels good, do it. Mais, dans le Torah, on a des principes qui dit, meme si c'est bon partout, c'est interdit, parce que c'est CONTRAIRE a le nature.
Donc en conclusion, si qqun a le desire sexuelle des enfants, c'est mauvais d'etre attiré sexuelment par eux (tt le monde est d'accord). alors, pourquoi tt le monde est d'accord pour que les homosexuelles pratique leurs ptits trucs?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc en conclusion, si qqun a le desire sexuelle des enfants, c'est mauvais d'etre attiré sexuelment par eux (tt le monde est d'accord). alors, pourquoi tt le monde est d'accord pour que les homosexuelles pratique leurs ptits trucs?

-------------------

Pourquoi ? Connais-tu la différence entre des enfants et des adultes consentants ? Voilà, c'est tout. Parce que l'on doit protéger des enfants innocents et foutre la paix à des adultes libres de leurs corps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On ne doit pas comparer des pedophiles avec des homosexuels. Des homosexuels ne sont pas diables.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justement non, je n'assimile rien, je refute tout
mouahahaha !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3,

Tu presentes une dichotomie bizarre. Moi par exemple quand je suis pour les jupes, ca signifie pas que jen mets, ca signifie juste que je soutiens le fait que des juives en mettent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma conjointe et moi, nous désirons avoir un ou deux enfants . Mais si cela n est pas possible alors nous ferons la demande pour adopter : Il y a tant d enfants victimes de négligence parentale et de mauvais traitements... avoir deux mamans et en plus toute une famille autour sera merveilleux pour un(e) petit(e) .

Les mamans homosexuelles sont de nature tendres et protectrices selon plusieurs études pédo-psychiatriques canadiennes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte...imagine comment la situation d'un couple homosexuelle peut devenir un menace a des autres adultes non-consentante dans leurs actes sexuelles...

Cas N°1. Un homme peut etre homosexuelle, cache son vrai identité, epouse une femme. (ca arrive chaque jour). Sa femme est lui, bien sur, consumate leur marriage. L'homme continue ses activités homosexuelles. L'homme couche avec un autre, et il develope le VIH/SIDA. il ne connait pas encore, et il continue son vie doublé, et couche encore 'normalement' avec sa femme. Sa femme qui sait rien n'utilise pas de protection (pourquoi, elle est mariée avec son mari qu'elle pense est fidéle). Bientot, sa femme, peutetre pendant un teste sanguine de grossesse decouvre qu'elle a aussi le SIDA. et il y a un fort chance que l'enfant aussi peut l'attraper.


Cas N°2. Il y a un fete, super cool, tres festive (c'est le coupe du monde dans tt cas). il y a beaucoup des gens, de tts sorts;
Un mec, homo, qui a le SIDA (et connais pas, on peut vivre des années sans de savoir), veut essaier l'heroïne. OUAIS...C'est super (j'ai deja dit que c'est le coupe du monde). Et il doit avoir des autres gens qui veut l'essaie aussi. Mais, le probleme est qu'il n'a pas beacoup des syrignes. bientot, il va avoir beaucoup des gens avec le SIDA, s'ils partage le meme syringes.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mixie...j'ai donnée des liens sur le forum 'juives et homosexuelles' 'etre juif dans le monde'. Ou demande des articles par toi meme sur askmoses.com

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(whoah, shaul...j'ai pas compris..tu portes des jupes? ou tu preferes les femmes 'type amish')

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766,

Je nen porte PAS. Mais les femmes juives devraient en porter. Mais pas des jupes Amish, ca peut etre une jupe mode, en jean par exemple.

Forums

partagez et débattez